Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : essonne Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: information table altuglas Mer 7 Oct 2009 - 14:45
bonjour,
j'aimerai avoir des information sur cette table de la marque altuglas : � savoir son cr�ateur, sa valeur, l'ann�e de parution... car j'ai d�j� effectu� des recherches mais sans r�sultats
merci d'avance pour votre aide,
ludo
nlm23 Design GOD
Sujet: Re: information table altuglas Mer 7 Oct 2009 - 15:37
Je ne trouve rien non plus. Mais je vais continuer mes recherches.
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: information table altuglas Mer 7 Oct 2009 - 15:53
Je doute que la marque soit Altuglas. Altuglas est une marque déposée et définit le matériau (le méthacrylate) et est un concurrent de Plexiglas. Altuglas c'est le matériau utilisé, pas la marque du fabricant de la table, car à ma connaissance Altuglas ne fabrique pas de produits finis, mais juste les plaques.
wishmas Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : essonne Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: information table altuglas Mer 7 Oct 2009 - 15:59
je pensais que c'était la marque altuglas car il y a deux étiquettes collées sur le bas de la table avec l'inscription altuglas, donc marque ou matériau je ne sais pas.
wishmas Design Newbie
Sujet: Re: information table altuglas Jeu 8 Oct 2009 - 22:05
personne d'autres pour me renseigner ???
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: information table altuglas Ven 9 Oct 2009 - 6:21
patcdesignbdx a écrit:
Je doute que la marque soit Altuglas. Altuglas est une marque déposée et définit le matériau (le méthacrylate) et est un concurrent de Plexiglas. Altuglas c'est le matériau utilisé, pas la marque du fabricant de la table, car à ma connaissance Altuglas ne fabrique pas de produits finis, mais juste les plaques.
+1
Altugas c'est un fabriquant de matière première, il ne font pas de produits finis.
Altuglas concurrent de Plexiglas dans la fabrication de verre acrylique.
Un peu comme Staron concurrent de Corian dans la fabrication et mise en forme du solid surface.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: information table altuglas
information table altuglas
Page 1 sur 1