Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Buvette (39)

Aller en bas 
+21
mel
Romain4Dsign
marie98
Zim
tit-thomas
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
varadero
Jo Yana
misstyty
Stéroma
titi
Rolito
Gaëlle*
Woman
Angels666
flo-
Chocolate
natty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master



Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:45

mais je ne peux pas le laisser à l'hotel .. quand même ..
suspect suspect je fais ma blonde ange
je suis tout à fait d'accord ..
Il n'était pas convenu tout ceci .. qu'il revienne etc ..

je nettoie ma moississure sur le mur de ma chambre pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:48

bah si tu peux le laisser à l'hotel, il voulait bien te laisser dans la merde lui, c'est pire non?
ça ne le tuera pas de rester à l'hotel, et puis il n'a qu'à se trouver un appart puisqu'il est si intelligent, en attendant ça lui fera les pieds. Moune n'est pas un gentil garçon, tu n'as pas à etre une gentille fille. Enfin tu fais ce que tu veux, mais perso et bien que je t'aime beaucoup, s'il revient chez toi dans ces conditions (c'est ton droit) on se contentera de discuter juste déco ensemble, tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:52

zen a écrit:
bah si tu peux le laisser à l'hotel, il voulait bien te laisser dans la merde lui, c'est pire non?
ça ne le tuera pas de rester à l'hotel, et puis il n'a qu'à se trouver un appart puisqu'il est si intelligent, en attendant ça lui fera les pieds. Moune n'est pas un gentil garçon, tu n'as pas à etre une gentille fille. Enfin tu fais ce que tu veux, mais perso et bien que je t'aime beaucoup, s'il revient chez toi dans ces conditions (c'est ton droit) on se contentera de discuter juste déco ensemble, tu ne m'en voudras pas.
+1

c'est fou ce que la charité féminine peut tolérer !!!
prouesse du manipulateur : être victime et arriver psychologiquement à croire que l'on est responsable top
Moi je dis bravo Moune

fin de ma participation car on a beau amener l'âne à l'abreuvoir, s'il n'a pas soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:53

suspect suspect
Oui je comprends .Tout à fait .

Mon soucis est que j'ai un coeur d'artichaut.Cet ap-midi il va passer pour discuter de tout ca, et je vais mettre les choses au point avec lui .
Qu'il parle avec sa mère ... ou autre j'e nsais rien ..
je te comprends ZEN, merci d'etre là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:54

vous ne pouvez pas vous rencontrer dans un endroit neutre, ni chez sa mère ni chez toi ?

ça lui montrerait déjà que tu poses des conditions !!
(là, c'est un coup de larmes de crocodiles, un kleenex, le gros câlin de réconfort, et hop que je te roule dans la farine, et je squatte à nouveau)


Dernière édition par Heidi le Lun 20 Oct 2008 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:55

Heidi a écrit:
vous ne pouvez pas vous rencontrer dans un endroit neutre, ni chez sa mère ni chez toi ?

ça lui montrerait déjà que tu poses des conditions !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:56

Merci ZEN et Heidi . hug

je n'ai pas envie qu'il revienne NON .
fin de ma discussion, je n'en parlerai plus ici, c 'est saoulant pour vous, et pour moi parce que vous devez me prendre pour une allumée .. embarassed ange

Voilà, on peut parler déco very ^happy ...
Le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:59

ce n'est pas que ce soit soulant, c'est qu'on sent que de toute façon tu cèderas à tout.

inutile avoir te t'aider à ouvrir les yeux et régair puisque tu donnes l'impression de le couvrir et lui trouver des excuses.

la buvette et les copines ça t'aide à mettre des mots et avoir des retours wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:59

non mais on peut en parler encore pour l'instant, mais le mot qui m'inquiète c'est : j"e vais poser mes conditions". Ca ça veut dire que s'il veut revenir tu vas dire OK mais sous certaines conditions. Ca ne veut pas dire que tu ne veux plus le voir (ce qui serait la meilleure solution, vous n'etes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants ensemble, pourquoi continuer à se voir?), là c'est sur que s'il réintègre chez toi meme avec des conditions qu'il va se dépecher d'accepter puis d'oublier dès que ça l'arrangera, on ne parlera plus que de déco...mais bon, tant que ce n'est pas le cas on peut encore en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:03

Non ca ira ..

je n'en parlerai plus .

merci pour vos coseils que je prends en compte bien evidement .
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:26

Je comprends que cela ne soit pas facile hug
En ce moment je n'ai envie de te dire qu'une seule chose : PENSE A TOI, soit égoïste, pense à toi et à tes filles, c'est le plus important, non?

Et qu'est ce que tu éprouves vraiment pour Moune aujourd'hui ? De l'amour, de la pitié? Quand tu te projètes dans l'avenir, tu te vois avec lui, en couple, une famille recomposée heureuse et avec un nouveau mini-toi dans les bras? Moune est un homme qui t'aime, qui te soutient, c'est celui qui sera à tes côtés dans les moments difficiles?
Si ce n'est pas le cas, ne t'atarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:30

On en parle plus very ^happy

je me pose pleins de questions .. c'est certain, maintenant je suis grande, et je vais prendre des décisions.
j'en ai marre d'avoir pitié .. vous me boostez toutes ici.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:33

chocolate hug , je rejoins l'avis des filles. Avant de discuter avec moune dans un lieu neutre, interroge-toi sur l'avenir que tu souhaites. Au prix de nombreux efforts, tu as commencé à te construire une nouvelle vie. Reste forte et pense à toi et tes enfants, pas à moune. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:59

mel a écrit:
chocolate hug , je rejoins l'avis des filles. Avant de discuter avec moune dans un lieu neutre, interroge-toi sur l'avenir que tu souhaites. Au prix de nombreux efforts, tu as commencé à te construire une nouvelle vie. Reste forte et pense à toi et tes enfants, pas à moune. Bisous

oui hug merci mel,
merci à toutes mes dindes .. mdr ange
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:04

glou-glou-glou wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:09

je vais te raconter un truc qui m'est arrivé il y a des années (avant de rencontrer mon mari, tu vois que ce n'est pas hier), j'avais un petit copain depuis quelques temps (je me demande ce que je faisais avec ce passionné de foot qui me trainait sur les stades le week end en plein hiver rolleyes ) bref un dimanche après un match (gagné ou perdu, je n'en sais plus rien mais je m'en fous) nous voila pour la troisième mi temps dans un café avec ses copains, et ils commencent à boire plus de raison ce qui me deplait fortement (je ne supporte pas les alcooliques), je lui demande d'arreter de boire, il m'envoie bouler, on s'engueule et il me dit "puisque c'est comme ça il vaut mieux ne plus se voir, tu es chiante et on n'est pas fait pour etre ensemble", et je me tire du café bien décidé à ne plus jamais revoir ce pauvre type. Bon j'étais un peu triste quand meme, mais je pars quelques jours en vacances, et au retour qui je vois chez des amis qui m'avaient invités pour une soirée chez eux? ce fameux garçon qui m'attire dans la cuisine pour me dire combien il regrettait ses paroles, qu'il me promettait de ne plus boire, que j'étais la femme de sa vie, etc, etc, etc...j'ai eu la petite satisfaction mesquine de lui dire "bah non, tu l'as dit toi meme : on n'est pas fait pour etre ensemble" et je l'ai laissé dans sa cuisine, allant rigoler avec mes potes. Voilà, ce fut une bénédiction...tu m'imagines devenir supporter du PSG? non mais quelle horreur!!! affraid
fais toi plaisir, envoies le ch...il t'en a fait assez voir, tu as assez pleuré pour lui, ne perds plus ton temps, il trouvera une autre poire (t'inquiètes pas pour lui, il a deux bras, deux jambes, un boulot, une carte bancaire, un plasma et une table, il va s'en sortir... very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:34

Zen t'es trop forte ..

mais j'ai dis nous n' en parlons plus abandon mdr mdr

je suis fatiguée de tout çelà .. surtout de lui ..
je cogite à tout ce que vous me dites.
je cogite, je cogite ..

Un homme qui souhaite la merde à son être aimé.. scratch
J'ai raconté toute l'histoire à ma mère, elle m'a dit que c'était moi qui défendait trop mes enfants suspect
Que moune est quelqu un de bien, et que la colere nous fait dire des mechancetés ..
C'est clair moune avec les enfnts, nous a emmené partout. ils les emmenent au aprc, en vacances, ils leur payent des choses, fais tout son possible ..
mais là ... pff je sais pas si je me suis trop braqué ..
vous comprenez pourquoi je me pose des questions .
le papa de ma mini-moi va venir me faire un petit coucou embarassed very ^happy et discuter de cette situation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:40

on ne défend jamais trop ses enfants (surtout des enfants petits et qui n'ont que leurs parents pour les défendre) et quelqu'un de bien n'agit pas avec des menaces. Ta mère ne vit pas avec Moune, tu es la seule capable de savoir qui il est vraiment, je ne sais que trop ce que les parents se font comme illusions sur les conjoints de leurs enfants...Chocolate, il n'y a que toi qui sait, personne d'autre, ne te laisse pas influencer, ce n'est pas l'argent qui fait que l'on aime des enfants ou non, ouvrir son portefeuille est la chose la plus facile du monde, celle qui demande le moins d'investissement. Mais bon ce sont là mes dernières reflexions en ce qui concerne ton histoire, je ne t'embeterais plus avec ça, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:50

Bien sur, mais personne ne m'embete evidement, sinon je n'en parlerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:59

A mon avis, tu perds ton temps avec un mec comme ça !
Tu es adorable, toute mimi, tu peux certainement trouver un mec qui t'arrive à la cheville, gentil et attentionné... en plus tu es encore toute jeune ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:00

je donnerais bien un point de vue de mec, mais je risque d'être un peu violent donc pour résumer :

tue le.

pas physiquement n'est ce pas, mais intellectuellement et amoureusement.

raye le.

définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:03

En fait, on ne peut que donner des avis...lucides car pas concernés par la situation.Ensuite c'est à Chocolate de savoir ce qu'elle veut vraiment, et c'est peut-être ça sa plus grosse difficulté.
Je pense aussi que ce genre de situation ne peut pas se régler du jour au lendemain, qu'il faut prendre le temps de savoir ce que l'on veut.
Mais quelque soit le choix et la décision que Chocolate prendra il y aura toujours un prix à payer pour ça.Il y a toujours un revers à une médaille et dans une décision toujours le pour et le contre. C'est ça qu'il faut évaluer, et savoir ce qu'on peut accepter ou pas. Interroge toi Chocolate et apprends à mieux te connaitre.Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:26

EmpatH a écrit:
je donnerais bien un point de vue de mec, mais je risque d'être un peu violent donc pour résumer :

tue le.

pas physiquement n'est ce pas, mais intellectuellement et amoureusement.

raye le.

définitivement.
+1

Karine mode Roberto wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:04

je ne peux plus mettre de smileys et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:05

moi non plus, mais je connais la façon de le faire "manuellement" wink (point virgule parenthèse fermée)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:08

Oui celui là je sais, celui là aussi very ^happy mais pour top ou la hola sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (39) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (39)
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: