Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Buvette (39)

Aller en bas 
+21
mel
Romain4Dsign
marie98
Zim
tit-thomas
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
varadero
Jo Yana
misstyty
Stéroma
titi
Rolito
Gaëlle*
Woman
Angels666
flo-
Chocolate
natty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master



Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:01

bonjour ...
hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:02

bonjour chocolate, comment vas tu ce matin? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:04

+1 tout comme ma biche

Comment tu vas Chocolate ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:11

Karine a écrit:
+1 tout comme ma biche

Comment tu vas Chocolate ?

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:12

salut stéro, zen et karine ..

pffou on ne peut pas dire que ca va ...
je vous raconte ou pas ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:13

raconte, on aime bien déprimer avec toi hug wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:16

Si ça peut te soulager, raconte... hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:18

bé racontes, ça rajoutera de l'eau à la fontaine very ^happy
Puis on est toujours là pour les copines.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:24

Quoi ?, je suis déprimante comme fille ? mdr
Ah les soucis de couple ... embarassed

Bon avec Moune on s'est vu samedi, et donc il a passé la nuit ici ..
Hier soir la mère de moune lui à fermé la porte au nez, et elle ne veut pas lui donner ses affaires.. (quelle histoire) elle a dit hors de question suspect
C'etait convenu qu'il dorme chez lui ... et qu'il passe le samedi avec nous pour tenter de passer de bons moments le week end, sa mère lui à dit tu y retournes tu ne viens plus ici.
Hier soir il va pour rentrer pas tard .. 20h .. et .. la porte d'entrée était accessible, la porte d'en haut des ecaliers était fermée a clef, son beau père et sa mère etait là, ils ne lui ont pas ouvert .. le chien qui aboyait et les parens cons comme des valises.. n'ont pas fait de bruit rien ..
quelle putin de famille suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:27

alors si je comprends bien, c'est reparti avec Moune? suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:28

Coucou Chocolate hug
Si je comprends bien, ses parents l'ont viré de chez lui alors il vient squatter chez toi? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:29

suspect suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:32

hola hola
je n'en peu plus ..
En faite avec moune on avait discuté .. ce week end .
On à discuté avec mes enfants .. bref ..
mais il était convenu qu'il reste chez lui la semaine. Chacun soit libre.. mais que le week end SI il ne faisait rien et moi non plus, il passe ..

mais là affraid suspect JE RIS JAUNE .
et je ne veux pas qu"il reste ici, j dois passer mon permis etc .. il ne peut pas ramener ses affaires ici ..etc...
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:37

Il y a bien un bon hôtel où tu habites? rolleyes
Je ne suis pas à ta place, et je ne vais pas te dire ce que tu dois faire, mais là, franchement, après ce qu'il a dit et fait, je crois qu'il est gonflé de venir dormir chez toi. Faire la paix OK, car c'est mieux pour tout le monde, mais revenir chez toi maintenant parce que papa et môman ne veulent plus de lui, non nono
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:38

Bin oui voilà ..
je ne peux pas lui imposer d'aller à l'hotel, Moune à dit beaucoup de méchanceté, il en est concient, mais ce n'est pas un chien, je vais pas lui dire vas a l hotel si?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:39

si vous avez rompu et qu'il a emmené ses affaires bah si...tu n'es pas l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:50

Je ne vois rien de mal à ce qu'il aille dormir quelques nuits dans un hôtel, je pense qu'il a besoin de réfléchir. Et il peut aussi parler avec ses parents, ses amis, sa famille (et dormir chez eux wink )
Tu lui dis Ok pour cette nuit, mais ce soir il faut que tu trouves une autre solution. Il faut laisser passer un peu de temps avant de voir si tu veux ou non reprendre une relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:08

Chocolate : ne le prend pas mal mais Moune et sa famille te prennent vraiment pour une poire !!!!

Primo : vu que Moune est incompatible avec la constitution de ta petite tribu : il vire
Secondo : tu n'es pas l'armée du Salut ... donc il se démerde le grand garçon (c'ets le comble, lui qui pense que tu ne peux pas mener ta barque toute seule, tu devrais en plus l'épauler)
Tercio : tu fournis l'eau au moulin de ta belle-mère qui aura raison de dire que tu agis comme une pauvre fille en acceptant son retour malgré les insultes

ta décision avait l'air réfléchie ... et là parce qu'il fait son chien battu et t'as encore roulé dans la farine, tu lui ouvres la porte ... et bientôt ton coeur ... jusqu'au jour où il ne saura pas garder sa langue dans sa poche et te ressortira les mêmes phrases fleuries .... c'est cyclique, à toi de savoir mettre un stop, à moins d'aimer la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:10

suspect je suis toute paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:18

Chocolate : désolée de faire si condensé mais après les lectures de tes récits de la semaine passée, je te donne mon point de vue extérieur.
On a beau faire abstraction de quelques broutilles mais la nature revient au galop !

Je suis moi même restée trop de temps avec zex pour savoir que parfois il vaut mieux passer à autre chose. Pourquoi s'acharner à supporter quelqu'un alors que cela pourrait être fluide avec un homme que tu ne connais pas encore (car non disponible aux yeux d'un futur zhom)

hug
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:21

D'accord avec Heidi, passe ton chemin, tu ne seras jamais heureuse avec un homme comme ça... hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:24

venir chez toi régulièrement, c'est le meilleur moyen qu'il a trouvé pour t'empecher de rencontrer quelqu'un d'autre. Ou c'est fini et il vire et il règle les problèmes avec sa mère, qui ne sont pas TES problèmes, ou vous êtes ensemble (et je trouve ça desespérant meme si c'est à toi de choisir), et là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:33

oui, je vous lis toutes, on est toutes d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:34

Pas mieux que les copines !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:40

moune c'est quand meme le type qui :
t'a souhaité d'etre dans la merde
ne veut plus etre caution pour ton appart
a exigé que tu lui fasses un chèque de 200 euros
menacé de te dénoncer aux allocs
mais tu as raison d'etre gentille avec lui, il le mérite surement... rolleyes (dommage que ce smiley fasse un sourire, je préfèrerais qu'il fasse la gueule dans ces circonstances précises).
et comme il recommencera dès qu'il sera contrarié, continue à lui trouver des excuses. Il n'a qu'à régler ses problèmes avec SA mère, ce n'est pas à toi d'assumer sa façon de vivre, toi tu dois t'occuper de toi et de tes filles, moune est un grand garçon égoïste, il faut bien qu'il apprenne dans la vie que tout acte a sa conséquence. Et qu'il assume.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:45

mais je ne peux pas le laisser à l'hotel .. quand même ..
suspect suspect je fais ma blonde ange
je suis tout à fait d'accord ..
Il n'était pas convenu tout ceci .. qu'il revienne etc ..

je nettoie ma moississure sur le mur de ma chambre pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (39) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (39)
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: