Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Buvette (39)

Aller en bas 
+21
mel
Romain4Dsign
marie98
Zim
tit-thomas
spud
la merguez masquée
tout petit en-cas
Aldiallo
varadero
Jo Yana
misstyty
Stéroma
titi
Rolito
Gaëlle*
Woman
Angels666
flo-
Chocolate
natty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:25

j'ai une forte myopie et je porte des lunettes depuis 22 ans cette année et je ne ressens pas que c'est une prothèse.

au contraire, je suis parfois fort content de pouvoir les enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:27

zen a écrit:
si j'avais pu me faire opérer je l'aurais fait sans hésitation, j'ai toujours la hantise de perdre mes lentilles (lentilles dures, je ne supporte pas les souples) et de me retrouver perdue si je ne suis pas chez moi, ça m'angoisse énormément. Un truc que les gens qui voient bien peuvent difficilement appréhender.

Tu n'as pas de lunettes de secours dans le sac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:29

vi moi aussi je suis contente de les enlever ...parce que ça fait mal ...ça gène ....à la fin de la journée j'ai qu'une envie c'est de plus avoir mes lunettes......
sauf que quand je les ai plus y'a plein de choses que je ne peux plus faire (ou voir).... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:31

ah moi ça me gêne plus depuis longtemps, pis c'est un accessoire de mode aussi qu'on peut faire varier au gré des humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:33

Bon moi après le boulot lunette ou pas lunette il faut que j'aille faire un footing, je me sent mal dans ma peau today embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:58

Jo Yana a écrit:
zen a écrit:
si j'avais pu me faire opérer je l'aurais fait sans hésitation, j'ai toujours la hantise de perdre mes lentilles (lentilles dures, je ne supporte pas les souples) et de me retrouver perdue si je ne suis pas chez moi, ça m'angoisse énormément. Un truc que les gens qui voient bien peuvent difficilement appréhender.

Tu n'as pas de lunettes de secours dans le sac ?

non, j'en ai pas fait refaire depuis longtemps (je sais c'est pas raisonnable, mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable et le temps perdu à m'occuper de ça me gonfle)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:05

EmpatH a écrit:
ah moi ça me gêne plus depuis longtemps, pis c'est un accessoire de mode aussi qu'on peut faire varier au gré des humeurs

+1 quand j'en avais c'était pareil pour moi mais je peux comprendre qu'à un certain moment ça devient une gêne pour les personnes, pour l'instant je n'en ai plus, je dis pour l'instant car mardi rendez-vous à l'ophtalmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:55

Ma vue s'est enfin stabilisée depuis 1 an (je suis myope et astigmate), mais je suis super bien habituée aux lentilles, je n'ai même pas de lunettes. Je sais que ce n'est pas recommandé, mais je déteste les lunettes, ça me donne un air sérieux qui ne me plaît pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:49

very ^happy coucou buvette chérie d'amour very ^happy

Comment vous allez ce matin ??

Un grand café crème Sleep
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:13

Chocolate a écrit:
very ^happy coucou buvette chérie d'amour very ^happy

Comment vous allez ce matin ??

Un grand café crème Sleep

Coucou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:30

flo- a écrit:
Chocolate a écrit:
very ^happy coucou buvette chérie d'amour very ^happy

Comment vous allez ce matin ??

Un grand café crème Sleep

Coucou very ^happy

toujours les memes présents a la buvette en ce moment very ^happy
pour ce que je ne viens plus non plus, je cause, eprsonne ne me reponds mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:00

C'est qu'on a pris de bonnes résolutions pour la rentrée: on boit moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:22

Chocolate a écrit:
flo- a écrit:
Chocolate a écrit:
very ^happy coucou buvette chérie d'amour very ^happy

Comment vous allez ce matin ??

Un grand café crème Sleep

Coucou very ^happy

toujours les memes présents a la buvette en ce moment very ^happy
pour ce que je ne viens plus non plus, je cause, eprsonne ne me reponds mdr

courses ce matin, rendez vous cet après midi, je n'ai plus une minute pour passer à la buvette, je ne te fuis pas ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:27

Je plaisantais .. moi aussi je cour partout ces jours ci en plus ..
Je dois prendre rvd chez l'orthodontiste.. pour ma grande .. pour l'aider a perdre ses dents de lait.
verysad
avec mes trois crevettes, mes journées sont bien chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:48

chui stone, aprem piqûres et autres joies de la médecine, ça remplit mon planning ... pour la semaine à venir pale

au passage j'ai eu droit à des pansements pour gamins avec des bonhommes dessus ... à peine la honte pour prendre le métro rolleyes ... évidemment j'ai eu droit à "bonjour maaaaadaaaameee !" comment être crédible avec la panoplie hansaplast kids sur les bras. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:17

tu dois être à croquer avec ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:55

sexy lady pale
le summum un tampon sur l'avant-bras pour signaler l'emplacement d'une injection : le dessin ? un smiley pale
pull manches longues obligatoire rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:43

Heidi a écrit:
sexy lady pale
le summum un tampon sur l'avant-bras pour signaler l'emplacement d'une injection : le dessin ? un smiley pale
pull manches longues obligatoire rolleyes

mdr ma pauvre Heidi .. hug
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:25

Le forum ne s'affiche pas normalement chez moi c'est normal ? il y a toujours des problèmes ? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 5:38

yes ! le ciel a enregistré ma requête, je vais pouvoir mettre un pull !
enfin ... faudrait pas qu'il pleuve tout de même car je vais à l'inauguration de la foire de Marseille cet aprem (non Jo, je ne ferais pas de photos, zhom me tue si je fais ça)
.... s'il pleut j'achète un beau "marchesiato" à mon vendeur italien préféré ... qui gonfle les prix pour la foire (2 fois le prix constaté à San Remo)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:32

Heidi a écrit:
yes ! le ciel a enregistré ma requête, je vais pouvoir mettre un pull !
enfin ... faudrait pas qu'il pleuve tout de même car je vais à l'inauguration de la foire de Marseille cet aprem (non Jo, je ne ferais pas de photos, zhom me tue si je fais ça)
.... s'il pleut j'achète un beau "marchesiato" à mon vendeur italien préféré ... qui gonfle les prix pour la foire (2 fois le prix constaté à San Remo)

Non ya rien de spécial pour nous à la foire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:33

Par contre tu peux voir notre partenaires DYNAMIC HOME CINEMA au stand high-tech wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:37

de toute façon je fais potiche, c'est juste de la représentation professionnelle pour zhom .... et comme y a pas de budget "locations de bimbos" ben je fais cet intérim au rabais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:40

tit-thomas a écrit:
Le forum ne s'affiche pas normalement chez moi c'est normal ? il y a toujours des problèmes ? verysad

ça merdouille régulièrement wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:00

coucou

demain soir mon papi fête ses 70 ans, dans une salle, ca va être la fiestaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
il fait beau en Lorraine, mais frais ..

comment expliquer facilement la conjugaison ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:17

Chocolate a écrit:
coucou
comment expliquer facilement la conjugaison ?

Moi je donne des cours de français à ma fille car elle n'étudie bien sûr pas le français à l'école. J'utilise le Bled, c'est avec ça que j'ai appris quand j'étais à l'école, et je trouve que c'est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (39) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (39)   La Buvette (39) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (39)
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (13)
» La Buvette (27)
» La Buvette (43)
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: