Invité Invité
| Sujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain Mar 16 Sep 2008 - 12:28 | |
| les douches c'est un truc pour les djeunes comme toi et les gens qui n'ont plus d'enfant à la maison comme moi |
|
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain Mar 16 Sep 2008 - 13:29 | |
| J'ai retrouvé de D&Co avec la salle de bains pour 3 enfants mais pas de photos des rangements par couleur (que des photos des lavabos qui s'illuminent ). En gros, l'idée était une couleur par enfant (peignoir, boîtes, etc) pour leur permettre de retrouver rapidement leurs affaires, et ce n'est pas obligé d'être des couleurs flashis, ça peut aussi être un dessin très discret D'accord avec Ben sur l'idée des caissons pour les machines et le chauffe eau | |
|
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain Mar 16 Sep 2008 - 15:18 | |
| - zen a écrit:
- les douches c'est un truc pour les djeunes comme toi et les gens qui n'ont plus d'enfant à la maison comme moi
Moi je suis djeunz sans enfant, mais alors sans baignoire je meurs... Je n'ai meme pas regarder les annonces immo avec douche! Bon maintenant j'ai les deux flo, je me rappelle de ce DECO, c'etait une tres bonne idee en effet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deco et comment refaire ma salle de bain | |
| |
|