| [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco | |
|
+7littlegunnm flo- lecoincanap kinou Gaëlle* belinha Jo Yana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Mar 9 Sep 2008 - 6:52 | |
| Imaginé par Ron Arad en collaboration avec le designer italien de salles de bains Teuco, le concept "Spin Wash" est rupture totale avec les codes actuels de la salle d'eau. A mi-chemin entre la douche et la baignoire, cette luxueuse installation, encore à l'état de prototype, réunit les deux dans un style vraiment exclusif. La vidéo dans la suite ! Lire la suite "Rotator by Ron Arad for Teuco" »
Dernière édition par Jo Yana le Mar 9 Sep 2008 - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Mar 9 Sep 2008 - 6:53 | |
| sympa mais il faut avoir une big salle de bain | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Mar 9 Sep 2008 - 7:19 | |
| Peut etre pas si grande que ça en largeur mais juste en hauteur, car cela te prend un peu plus en largeur qu'une baignoire traditionnelle | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Mar 9 Sep 2008 - 8:24 | |
| Etrange ce concept!! ça ne parait pas très large quand elle est en position baignoire, si? | |
|
| |
kinou Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Suisse, Neuchâtel Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Ven 20 Fév 2009 - 17:05 | |
| Moi je trouve génial !! La classe ! Je pense pas que ca prenne davantage de place qu'une baignoire standard ! En plus c'est original et très sympa à mon goût. | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Ven 20 Fév 2009 - 17:25 | |
| C'est beau, mais je pense qu'en position baignoire, tu trempes juste les genoux... Moi pour le peu de fois où je prends un bain (j'entends déjà les remarques cinglantes, je prends des douches!!!), j'aime être entièrement dans l'eau chaude et pas seulement jusqu'au nombril. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Ven 20 Fév 2009 - 17:42 | |
| Le côté design Mais le côté agréable, ni en douche, ni en baignoire | |
|
| |
littlegunnm Design Lover
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Ven 20 Fév 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Sam 21 Fév 2009 - 10:25 | |
| Je redécouvre ce post comme d'autres et on découvre un vrai design à la Ron Arad. C'est à dire visuel, spectaculaire, mais inutilisable. Déjà, faut construire un mur de dingue pour soutenir ce truc, je trouve ça étonnant, mais pas vraiment joli et le côté pratique, je le cherche quand on voit la taille de la baignoire. La fille assise dans la baignoire, sa position, c'est même très drôle ! | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
EASTWOOD Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco Dim 1 Mar 2009 - 14:40 | |
| - Jo Yana a écrit:
- A mi-chemin entre la douche et la baignoire
Je dirai plutôt à mi chemin entre la douche et l'urinoir. Très original, plutôt joli mais malheureusement peu fonctionnel. Ceci dit, c'est un protoype, l'aspect fonctionnel pourra être amélioré après. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco | |
| |
|
| |
| [Douche/Baignoire] Rotator by Ron ARAD for Teuco | |
|