Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

LAMPE A POSER

+6
Gaëlle*
la merguez masquée
mallory
Ange
ellorie
Zim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LAMPE A POSER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:38

Le motif : je ne vois aps trop ce qu'il donne embarassed

Je crains surtout que ce "lé" tasse le buffet et donne encore plus l'impression qu'il est bas et pas très long. Alors que 140 cm c'est déjà un beau buffet.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:19

En fait, tu veux l'utiliser un peu comme un batik africain. A ta place par contre, je ne le couperais pas au niveau du buffet, mais ferais juste un pli, au niveau du sol, comme si c'était un vrai rideau, en le faisant passer derrière le buffet, vraiment comme un lai de papier peint, sauf qu'il ne sera pas collé au mur.

voilà, avec ce que tu voulais, mais comme la lampe est quand même grande, je n'en ai mis qu'une :

LAMPE A POSER - Page 2 Buffet10

Dernière édition par ellorie le Dim 7 Sep 2008 - 22:54, édité 1 fois
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:28

je trouve que ton idée peut être sympa.. mais avec que 1 lampe..

De toute façon vu que tu l'as acheté tu peux peut être le mettre en place pour qu'on voit ce que ça donne et surtout que tu vois si ça te plait, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:57

Je trouve que la simu avec le lé et la lampe donne l'impression d'un conglomérat de "maisons du monde" faussement orientalisant-ethnique-cheap au point de sacrifier le buffet qui lui aussi paraît du coup bas de gamme.

sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:32

tu pourrais peut etre le mettre dans un autre endroit ce panneau? ce n'est pas qu'il soit laid, loin de là, mais ce n'est pas sa place à mon avis (et a l'avis d'Heidi aussi) et la simu d'ellorie a du te retirer tes doutes sur le fait que la lampe n'est pas du tout adaptée au style que tu veux donner.
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:31

Toujours merci Ellorie pour ta simu ! top ! Effectivement elle me permet de réaliser plein de choses ... J'ai adoré l'idée du bonzaÏ, surtout que j'en ai un ! smile Et bravo à toi d'avoir retrouvé la fameuse lampe Philadelphia car je n'avais pas réussi

Le charme de cette lampe réside surtout dans le fait que la lumière soit variable. Après il est vrai que je trouve très jolies celles proposées par Zen et Heidi

Grâce à la simulation, je m'aperçois aussi que ce panneau n'a pas sa place là. C'est Bagneton qui va être content si je lui dis que son buffet fait bas de gamme ! angry mdr

Alors je garde sûr l'idée du bonzaï. Je vais mettre une seule lampe, à moi de négocier avec l'amour-de-ma-vie bounce

Par contre, je cale complètement en ce qui concerne la déco du mur : qu'est ce que je peux mettre qui ne soit pas forcément un tableau ou une affiche ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:39

Rassure-toi Bganeton, c'est l'assemblage buffet-lé qui fait pas top, le buffet accessoirisé d'un miroir, une lampe et un vide-poche sera top !

Pour la variation de lumière, tu peux ajouter un variateur de lumière à la prise, n'importe quelle lampe peut alors avoir une lumière variante. (boîtier livré avec télécommande)
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:52

hi Heidi ! Pas un miroir car il y en a déjà un sur le mur en face. J'aimerais vraiment garnir le mur avec quelque chose car le buffet-de-Bagneton est quand même bas-bas ! wink. Il faudrait donc au vu de la simu quelque chose de bien plus court et surtout plus large. Allez je fais ma ch...armeuse ! very ^happy : pas de tableau ni de miroir. Peut-être un paréo ? cheers wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:23

Stéroma a acheté un "truc" chez habitat, identique à celui de Titi, ça te plaît ce genre d'objets ?

Une peinture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:26

tu peux mettre ce genre de choses

http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=70&sr=22&tri=page-asc&pager.offset=0&fan=22068
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:32

Chez habitat toujours, il y a des sortes de feuilles en métal ajouré (ça se situe au dessus d'un buffet bas en magasin, vers les caisses.)
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:48

Au moins, avec la simu on se rend compte que 2 lampes ne conviennent pas du tout sur ton bahut.
Et je préfère le modèle d'Heidi, le pied est plus discret.Quant au panneau je choisirais plutôt quelque chose de plus large que long
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:48

C'est très joli chez Steroma ! top C'est vrai qu'une seule lampe suffit

Alors j'en ai discuté avec zhom : on laisse tomber le lé, on laisse tomber la lampe Philadelphia, voire on laisse tomber l'idée de la lampe tout court. verysad Pour tenir compagnie au bonzai, on cherchera à la place un bel objet déco, justement il y a la foire de Marseille bientôt, peut-être qu'on ytrouvera NOTRE bonheur (l'idée étant que le "bonheur" plaise à tous les 2 !)

Quant à la déco murale, il sait pas trop pour l'instant ! Il a une vraie envie de synthétique et j'étais pas loin tout à l'heure avec le paréo car il a émis l'idée ... d'un tapis ! bounce

Voili ! Alors si jamais vous avez des idées de chiffon pour moi ... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:27

pas un tapis verysad
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:57

nono wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:17

http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/D%C3%A9coration-murale-florale-gingko/997671

visible au centre bourse, accumulation de 3 "trucs" au-dessus d'un buffet.
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:43

Ouh c'est joli ça ! top Ca me plait bien ! Va falloir que j'aille zyeuter !... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 4:49

Précision : c'est bien plus joli en situation que sur le site habitat.
wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:51

Lampe 44 cm de haut, avec 4 boules transparentes (même esprit que lampe page 1) abat-jour marron ou orange 19,90 e dès demain chez Monoprix wink
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 6:41

Merci du tuyau Heidi ! top J'irai voir au Monop de la Canebière wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:07

Je vais à Monop' Prado moa cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:08

la classe very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 8:10

t'as vu la classe un peu ! very ^happy

la dernière fois avec zhom on y a vu deux mamies de facile 80 ans qui cherchaient des porte-jaretelles ... euh ... ça complexe un peu quand on choisit la facilité avec des collants embarassed

arrivage de pulls cachemire cette semaine chez Monop' la vie cheers
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:35

Tain ! Tu te traverses tout Marseille pour aller voir des mamies coquines ! cyclops confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:42

C'est près du boulot de zhom.
cherche pas à savoir si c'est près du mien cool
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:49

Heidi a écrit:
cherche pas à savoir si c'est près du mien cool

Ai renoncé depuis longtemps car 1) trop d'établissements scolaires, centres 3e âge et autres dans la ville et alentours 2) le temps que (par pur hasard) je trouve le bon hop tu en seras déjà partie ... langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAMPE A POSER   LAMPE A POSER - Page 2 Icon_minitime

LAMPE A POSER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant