| LAMPE A POSER | |
|
+6Gaëlle* la merguez masquée mallory Ange ellorie Zim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Dim 7 Sep 2008 - 18:38 | |
| Le motif : je ne vois aps trop ce qu'il donne Je crains surtout que ce "lé" tasse le buffet et donne encore plus l'impression qu'il est bas et pas très long. Alors que 140 cm c'est déjà un beau buffet. |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Dim 7 Sep 2008 - 19:19 | |
| En fait, tu veux l'utiliser un peu comme un batik africain. A ta place par contre, je ne le couperais pas au niveau du buffet, mais ferais juste un pli, au niveau du sol, comme si c'était un vrai rideau, en le faisant passer derrière le buffet, vraiment comme un lai de papier peint, sauf qu'il ne sera pas collé au mur. voilà, avec ce que tu voulais, mais comme la lampe est quand même grande, je n'en ai mis qu'une :
Dernière édition par ellorie le Dim 7 Sep 2008 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Dim 7 Sep 2008 - 21:28 | |
| je trouve que ton idée peut être sympa.. mais avec que 1 lampe..
De toute façon vu que tu l'as acheté tu peux peut être le mettre en place pour qu'on voit ce que ça donne et surtout que tu vois si ça te plait, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 5:57 | |
| Je trouve que la simu avec le lé et la lampe donne l'impression d'un conglomérat de "maisons du monde" faussement orientalisant-ethnique-cheap au point de sacrifier le buffet qui lui aussi paraît du coup bas de gamme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 6:32 | |
| tu pourrais peut etre le mettre dans un autre endroit ce panneau? ce n'est pas qu'il soit laid, loin de là, mais ce n'est pas sa place à mon avis (et a l'avis d'Heidi aussi) et la simu d'ellorie a du te retirer tes doutes sur le fait que la lampe n'est pas du tout adaptée au style que tu veux donner. |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 8:31 | |
| Toujours merci Ellorie pour ta simu ! ! Effectivement elle me permet de réaliser plein de choses ... J'ai adoré l'idée du bonzaÏ, surtout que j'en ai un ! Et bravo à toi d'avoir retrouvé la fameuse lampe Philadelphia car je n'avais pas réussi Le charme de cette lampe réside surtout dans le fait que la lumière soit variable. Après il est vrai que je trouve très jolies celles proposées par Zen et Heidi Grâce à la simulation, je m'aperçois aussi que ce panneau n'a pas sa place là. C'est Bagneton qui va être content si je lui dis que son buffet fait bas de gamme ! Alors je garde sûr l'idée du bonzaï. Je vais mettre une seule lampe, à moi de négocier avec l'amour-de-ma-vie Par contre, je cale complètement en ce qui concerne la déco du mur : qu'est ce que je peux mettre qui ne soit pas forcément un tableau ou une affiche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 8:39 | |
| Rassure-toi Bganeton, c'est l'assemblage buffet-lé qui fait pas top, le buffet accessoirisé d'un miroir, une lampe et un vide-poche sera top !
Pour la variation de lumière, tu peux ajouter un variateur de lumière à la prise, n'importe quelle lampe peut alors avoir une lumière variante. (boîtier livré avec télécommande) |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 9:23 | |
| Stéroma a acheté un "truc" chez habitat, identique à celui de Titi, ça te plaît ce genre d'objets ?
Une peinture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 9:26 | |
| tu peux mettre ce genre de choses
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=70&sr=22&tri=page-asc&pager.offset=0&fan=22068 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 9:32 | |
| Chez habitat toujours, il y a des sortes de feuilles en métal ajouré (ça se situe au dessus d'un buffet bas en magasin, vers les caisses.) |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 9:48 | |
| Au moins, avec la simu on se rend compte que 2 lampes ne conviennent pas du tout sur ton bahut. Et je préfère le modèle d'Heidi, le pied est plus discret.Quant au panneau je choisirais plutôt quelque chose de plus large que long | |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Lun 8 Sep 2008 - 19:48 | |
| C'est très joli chez Steroma ! C'est vrai qu'une seule lampe suffit Alors j'en ai discuté avec zhom : on laisse tomber le lé, on laisse tomber la lampe Philadelphia, voire on laisse tomber l'idée de la lampe tout court. Pour tenir compagnie au bonzai, on cherchera à la place un bel objet déco, justement il y a la foire de Marseille bientôt, peut-être qu'on ytrouvera NOTRE bonheur (l'idée étant que le "bonheur" plaise à tous les 2 !) Quant à la déco murale, il sait pas trop pour l'instant ! Il a une vraie envie de synthétique et j'étais pas loin tout à l'heure avec le paréo car il a émis l'idée ... d'un tapis ! Voili ! Alors si jamais vous avez des idées de chiffon pour moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mar 9 Sep 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mar 9 Sep 2008 - 15:17 | |
| http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/D%C3%A9coration-murale-florale-gingko/997671
visible au centre bourse, accumulation de 3 "trucs" au-dessus d'un buffet. |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mar 9 Sep 2008 - 20:43 | |
| Ouh c'est joli ça ! Ca me plait bien ! Va falloir que j'aille zyeuter !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mer 10 Sep 2008 - 4:49 | |
| Précision : c'est bien plus joli en situation que sur le site habitat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mer 1 Oct 2008 - 4:51 | |
| Lampe 44 cm de haut, avec 4 boules transparentes (même esprit que lampe page 1) abat-jour marron ou orange 19,90 e dès demain chez Monoprix |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mer 1 Oct 2008 - 6:41 | |
| Merci du tuyau Heidi ! J'irai voir au Monop de la Canebière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mer 1 Oct 2008 - 8:07 | |
| Je vais à Monop' Prado moa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mer 1 Oct 2008 - 8:08 | |
| la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mer 1 Oct 2008 - 8:10 | |
| t'as vu la classe un peu ! la dernière fois avec zhom on y a vu deux mamies de facile 80 ans qui cherchaient des porte-jaretelles ... euh ... ça complexe un peu quand on choisit la facilité avec des collants arrivage de pulls cachemire cette semaine chez Monop' la vie |
|
| |
Zim Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAMPE A POSER Mer 1 Oct 2008 - 9:42 | |
| C'est près du boulot de zhom. cherche pas à savoir si c'est près du mien |
|
| |
Zim Design Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAMPE A POSER | |
| |
|
| |
| LAMPE A POSER | |
|