| Vous faites quoi comme boulot ? | |
|
+71Vivi© *Elise* bugman23 bannock siegfried virage180 Jay-ko TitVal l@urentp sigma_me chofajogazzz melimelo JulienH AxL80 syl20bt1 babycart Minou aldebaranne Khristine Zsx maltavi Sir_il Ben73 loubna Lady Ania Yumi Le Güi SuperchiK Tef kiki83 SydD&Co Rolito Romain4Dsign mallory misschoco cricrizore tout petit en-cas quantic71 greco Sonia07 texou streetfighter flo- nieves hsart geraldine MissCourreges Xtay ellorie Angels666 Zim anouchka titi Marcus Vynz100 natty varadero spud patcdesignbdx kisscool31 momedesign Pinkspace Stéroma lecoincanap Chocolate Woman bananalili tit-thomas Jo Yana Pozzynette Ange 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 7 Sep 2008 - 8:57 | |
| Ah la la Heidi !!! J'ai dit le plus grand chapiteau de Marseille, pas celui du Département !!! Tiouplait tu me donnes un zindice ? Ton bahut est dans les quartiers nord ? Ou sud ? ou est ? ou bien le centre ? (pas l'ouest paske c'est la mer ! ) | |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 7 Sep 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 7 Sep 2008 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 7 Sep 2008 - 9:05 | |
| meme en maternelle? remarque que si je songe à mini attila, je comprends |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 7 Sep 2008 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 7 Sep 2008 - 9:09 | |
| on voit qu'on les a juste nourri depuis leur capture...et encore avec de la barbac au bout d'une perche pour ne pas se faire mordre |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Xtay Design Lover
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : 95800 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 8 Sep 2008 - 8:54 | |
| Cobaye pour Ikea... je leur achete plein de chose et je les test... sinon je suis "verificateur qu'internet marche bien" dans une société d'accessoires auto... et là, bah ça marche bien... et quand il me reste un peu de temps, je m'occupe du marketing de cette société en temps que graphiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 8 Sep 2008 - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 8 Sep 2008 - 13:27 | |
| Je suis...Productrice de calcium. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 8 Sep 2008 - 13:48 | |
| je fais aussi magnifieur de poules d'eau d'élevage. |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 8 Sep 2008 - 15:33 | |
| j'organise des moments de bonheur que j'echge contre de l'argent. | |
|
| |
geraldine Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Lun 8 Sep 2008 - 15:51 | |
| ben moi je m'occupe de patients cérébrolésés en tant que..... infirmière et je termine mon mémoire d'hygiéniste sur les bactéries multirésistantes d'ailleurs là je devrais bosser mon mémoire au lieu de.....surfer | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 9 Sep 2008 - 7:59 | |
| Moi je suis ancien informaticien, nouveau vendeur de toiles, mais vu que c'est pas facile et qu'en décembre ma famille s'agrandie encore, je risque de redevenir informaticien, tout en restant vendeur de toiles... Et si je trouve (c'est pas gagné), je me verrai bien informaticien à Hong Kong, et toujours vendeur de toile (magie d'internet). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 9 Sep 2008 - 8:00 | |
| il y a du boulot dans l'informatique, tu devrais trouver. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 9 Sep 2008 - 8:09 | |
| - zen a écrit:
- il y a du boulot dans l'informatique, tu devrais trouver.
ça c'est une idée reçu, ça dépend quelle branche de l'informatique... et ça dépend aussi quelle région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 9 Sep 2008 - 8:11 | |
| certainement tu as raison, mais je n'y comprends rien dans ce boulot, il y a tant de spécialités et de branches que c'est de l'hébreu pour moi. au moins quand on dit "vendeur en charcuterie" ou "secretaire médicale", on sait ou on va informaticien, c'est hyper vague |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 9 Sep 2008 - 8:18 | |
| - kisscool31 a écrit:
- zen a écrit:
- il y a du boulot dans l'informatique, tu devrais trouver.
ça c'est une idée reçu, ça dépend quelle branche de l'informatique... et ça dépend aussi quelle région Je ne voulais pas rentrer dans le détail, mais en gros disons ingénieur analyste en nouvelles technologies, et tout ca en région parisienne. Donc il y a du boulot, sauf que je ne veux plus faire ca, enfin il s'agit de pouvoir manger, donc pas trop le choix. | |
|
| |
nieves Design Lover
Nombre de messages : 115 Age : 64 Localisation : entre ciel et terre Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 30 Sep 2008 - 11:40 | |
| Entretenue depuis 13 ans par le même employeur ! Mr Nieves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 30 Sep 2008 - 11:41 | |
| je te bats, j'ai 15 ans d'ancienneté de femme entretenue... mais c'est un bon job, tu verras que tu vas faire ce qu'il faut pour qu'il se pérénnise...j'ai pas l'intention de changer en tout cas moi, tout ce que j'ai pu voir à coté est pas mieux |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 30 Sep 2008 - 12:00 | |
| Et moi 22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 30 Sep 2008 - 12:02 | |
| tu as toujours été femme au foyer depuis ton mariage? j'ai bossé 20 ans avant de m'arrêter...ptete que j'aurais du faire comme toi |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 30 Sep 2008 - 13:01 | |
| Le mythe de la working-girl s'effondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 30 Sep 2008 - 13:04 | |
| j'ai donné (j'étais épuisée par mes deux à trois heures de transports quotidiens, la course du we pour tout régler, le boulot+la maison+les enfants), j'aurais donné encore longtemps sans y réfléchir si je n'avais pas fait partie d'un plan social, mais je dois dire qu'avec le recul le luxe du temps libre est quelque chose de fantastique, bien mieux si l'on peut que l'argent qui rentre en plus. Mais il faut pouvoir se le permettre, et ce n'est pas toujours le cas. Et sauf si on a un boulot que l'on aime beaucoup (ce qui n'était pas mon cas) autant faire des choses que l'on aime plutot que de se trainer au boulot comme si on se rendait au bagne tous les matins. |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Mar 30 Sep 2008 - 13:11 | |
| Je comprends, moi mon objectif serait d'être rentier à 40-45 ans, mais c'est pas encore gagné, loin de là.... Sinon j'attendrais sagement la retraite comme tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi comme boulot ? | |
|