| Vous faites quoi comme boulot ? | |
|
+71Vivi© *Elise* bugman23 bannock siegfried virage180 Jay-ko TitVal l@urentp sigma_me chofajogazzz melimelo JulienH AxL80 syl20bt1 babycart Minou aldebaranne Khristine Zsx maltavi Sir_il Ben73 loubna Lady Ania Yumi Le Güi SuperchiK Tef kiki83 SydD&Co Rolito Romain4Dsign mallory misschoco cricrizore tout petit en-cas quantic71 greco Sonia07 texou streetfighter flo- nieves hsart geraldine MissCourreges Xtay ellorie Angels666 Zim anouchka titi Marcus Vynz100 natty varadero spud patcdesignbdx kisscool31 momedesign Pinkspace Stéroma lecoincanap Chocolate Woman bananalili tit-thomas Jo Yana Pozzynette Ange 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Jeu 6 Nov 2008 - 20:01 | |
| J'ai pas de Moleskine... Désolée... autrement je te garde pour moi Xxx |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 9:20 | |
| Depuis 2 semaines, retour dans l'informatique, après 1 an passé à temps plein à bosser sur ma boite perso, autant dire que le retour est dur... Enfin, c'est pour la bonne cause, l'achat d'une maison! Bon, maintenant me reste à réussir à vendre mon appart, et en ce moment c'est plus que pas gagné... | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 9:46 | |
| May en mode marieuse, moi je trouve pas ça glauque... La femme d'un ancien colègue à joué à ça et résultat, ça fait 6 ans que je suis avec ma blonde et dans 6 mois la famille s'agrandit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 9:52 | |
| (rire)
Elle va bien ta blonde au fait ???
Xxx |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 11:45 | |
| lollll moi pareil au début tout dans la poitrine Juste un soucis avec les odeurs de café et cigarettes. Moi qui suis une vraie cafetière, je pouvais plus, rireeee. ça a commencé à se voir dans mon cas au 6eme mois... bon après je me suis bien rattrapée Prenez des photos du bidou tous les mois c'est sympa comme tout et ça fait des souvenirs Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 14:30 | |
| - hsart a écrit:
- Depuis 2 semaines, retour dans l'informatique, après 1 an passé à temps plein à bosser sur ma boite perso, autant dire que le retour est dur...
Enfin, c'est pour la bonne cause, l'achat d'une maison! Bon, maintenant me reste à réussir à vendre mon appart, et en ce moment c'est plus que pas gagné... C'est pour une bonne très bonne cause C'est juste une parenthèse, ou un retour définitif ? Pour ton appart, normalement sur Paris, il y a toujours beaucoup de demande | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 17:21 | |
| je suis ouvrière d'Etat et je travaille sur les hélicoptères type PUMA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 17:28 | |
| rooooooooo ça doit être super intéressant !
Xxx |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 19:33 | |
| oui assez,avant je travaillais dans la chaufferie nucléaire des sous-marins à l'Arsenal de TOULON | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 20:14 | |
| - hsart a écrit:
- flo- a écrit:
C'est pour une bonne très bonne cause C'est juste une parenthèse, ou un retour définitif ? Pour ton appart, normalement sur Paris, il y a toujours beaucoup de demande J'espère que c'est juste une parenthèse, le temps que ma banquière me donne assez de sous. Pour mon appart, en 1 mois, on a eu 2 visites, ca fait maigre quand même, pourtant il a tout pour plaire... sauf peut être le prix, on va surement le baisser un peu. En ce moment il ne faut pas être trop gourmand, j'ai vendu mon appart en mars, et un peu baissé le prix de départ, mais c'est le jeu Il ne faut pas brader non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Sam 15 Nov 2008 - 23:19 | |
| - kiki83 a écrit:
- oui assez,avant je travaillais dans la chaufferie nucléaire des sous-marins à l'Arsenal de TOULON
Boudiou et bé ! Xxx |
|
| |
kiki83 Design Addict
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Nov 2008 - 8:45 | |
| et oui!!!! | |
|
| |
Tef Design Addict
Nombre de messages : 595 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 23 Nov 2008 - 21:34 | |
| graphistillustrateur...et cosmonaute au black un week end sur deux. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Y a t il des forumeurs qui ont change de taf du jour au lendemain ? | |
|
| |
Le Güi Design Addict
Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 18:09 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Y a t il des forumeurs qui ont change de taf du jour au lendemain ?
Moi, j'suis passé de chômeur à conseiller Anpe, du jour au lendemain..ça compte? | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Il y a peu j'ai changé de boulot, enfin changé de boite même. J'étais sur Paris et je n'en pouvais plus, j'avais besoin de retourner dans mon Sud Ouest natal alors aux grands maux.... Je suis dans mon nouveau boulot à Bordeaux depuis 2 mois et je ne regrette pas Aujourd'hui je travaille dans le service marketing d'un cybermarchand. | |
|
| |
Le Güi Design Addict
Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:01 | |
| - Yumi a écrit:
J'étais sur Paris et je n'en pouvais plus C'est marrant, c'est au moins la 10e fois que j'entends ça, en a peine quelques semaines... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Alors j'avoue que sur le coup j'ai vraiment eu beaucoup de chance. En fait je n'avais jusque là pas trop regardé jusqu'à noël dernier où je suis vraiment arrivée à l'overdose parisienne. Du coup j'ai regardé les annonces que proposaient la boite dans laquelle j'avais envie de bosser, pile une annonce me plaisait et me correspondait, j'ai postulé. 2 semaines après je passais l'entretien, 1 semaine après on m'annonçait que j'étais prise et j'ai démissionné dans la foulée. Le soucis c'est que par contre mon homme est toujours sur Paris et qu'il attend de pouvoir faire une mutation dans sa boite.... en attendant on ne se voit que les week-ends (bonjour le budget billets de train ... ) | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 21:21 | |
| - Yumi a écrit:
- Alors j'avoue que sur le coup j'ai vraiment eu beaucoup de chance.
En fait je n'avais jusque là pas trop regardé jusqu'à noël dernier où je suis vraiment arrivée à l'overdose parisienne. Du coup j'ai regardé les annonces que proposaient la boite dans laquelle j'avais envie de bosser, pile une annonce me plaisait et me correspondait, j'ai postulé. 2 semaines après je passais l'entretien, 1 semaine après on m'annonçait que j'étais prise et j'ai démissionné dans la foulée.
Le soucis c'est que par contre mon homme est toujours sur Paris et qu'il attend de pouvoir faire une mutation dans sa boite.... en attendant on ne se voit que les week-ends (bonjour le budget billets de train ... ) ok. Effectivement, il y a un facteur chance. Je sais ce que c'est que le budget train le week end. j'ai connu ça... Aujourd'hui, c'est souvent le cas pour les couples. Merci Yumi Si d'autres forumers, j'attends vos commentaires... | |
|
| |
Lady Ania Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 22:21 | |
| - SuperchiK a écrit:
Moi en 2008. Je passe un entretien pour faire plaisir à une de mes connaissances qui est payé pour trouver des candidats, je suis prise directement et 15 jours après je disais adieu à mon ancien poste de fonctionnaire. Aujourd'hui je regrette. Je me fais trop chier dans mon job, je ne m'éclate pas. Je cherche ailleurs. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? Dim 16 Aoû 2009 - 22:24 | |
| - Lady Ania a écrit:
- SuperchiK a écrit:
Moi en 2008. Je passe un entretien pour faire plaisir à une de mes connaissances qui est payé pour trouver des candidats, je suis prise directement et 15 jours après je disais adieu à mon ancien poste de fonctionnaire.
Aujourd'hui je regrette. Je me fais trop chier dans mon job, je ne m'éclate pas. Je cherche ailleurs. c'est exactement ce que je ressens en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme boulot ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi comme boulot ? | |
|