Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La Buvette (38)

+17
marie98
flo-
lecoincanap
Romain4Dsign
natty
Zim
Gaëlle*
Angels666
tit-thomas
Stéroma
tout petit en-cas
titi
Jo Yana
varadero
Chocolate
Aldiallo
Woman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
murmure
Design Master

La Buvette (38) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:26

Stéroma... je ne veux pas t'inquiéter mais... z'êtes foutus là verysad la gastro... c'est vraiment ce qu'il y a de piiiiiiiiiire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:27

Ahhhrkk la gastro..
A la mater ils ont décelé un cas de Scarlatine.

Zen.. non, pas compliqué.rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:43

murmure a écrit:
Stéroma... je ne veux pas t'inquiéter mais... z'êtes foutus là verysad la gastro... c'est vraiment ce qu'il y a de piiiiiiiiiire !!!
Tu crois ? pale
Jusqu'à combien de jours ça peut se déclarer ???
http://maisonvignoc.over-blog.com
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:43

La scarlatine !!!! ça existe encore de nos jours ça ??? affraid
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:49

apparement oui ...sad
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 7:52

Stéroma a écrit:
murmure a écrit:
Tu crois ? pale
Jusqu'à combien de jours ça peut se déclarer ???

5 jours je pense non ?
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:08

Rien que d'entendre parler de gastro, je suis barbouillée pale
Heureusement qu'en Espagne il y a beaucoup moins d'épidémies de gastro qu'en France, car je n'y échappe jamais pale
Ici aussi des maladies qu'on pensait oubliées ressurgissent, dont la scarlatine d'ailleurs...
Today premier jour d'école pour Pierre, en petite section de maternelle, content d'un côté d'être à l'école des grands, mais ils s'accrochait à moi quand on est rentrés en classe. Il a juste versé une petite larme quand je lui ai dit au revoir, puis est resté dans son coin à regarder les autres jouer... je suis restée discrètement derrière la porte pendant quelques minutes, puis je me suis éclipsée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:51

La gastro ? connaît pas ! Pourtant au lycée ... ça prend vite ! mais je me débrouille pour ne jamais mettre mes mains sur les poignées, je me lave les mains plein de fois, je ne serre pas la main aux crasseux et crasseuses qui sortent des WC incognito sans passer au lavabo (j'ai la liste !!!) et au pire je dégaine ma lotion sans savon.
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:08

Heidi vient de trouver la raison pour laquelle nous avons moins d'épidémie de gastro en Espagne, on ne se sert pas la main ici (et pas de bises non plus, sauf à la première présentation) mdr
Pour ce qui est des gens qui ne se lavent pas les mains.... même mauvaise habitude ici pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:04

je n'ai jamais de gastro non plus, mais je dois dire que je me lave les mains plusieurs fois par jour (ne serait ce que parce que je caresse mon chien et que je ne me vois pas ensuite sortir la vaisselle du lave vaisselle sans passer d'abord par la case "lavage de mains" rolleyes par exemple) je suis limite TOC en ce qui concerne ça. Mais il est vrai qu'il y a également une petite partie de la population (environ 5% des malades) qui bien qu'ayant une bonne hygiène est plus sensible que les autres à ces germes et que du coup, ils les chopent dès qu'ils sont dans l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:33

et c'est vrai que suivant l'endroit, "ici" tout le monde se fait la bise, hommes, femmes, animaux (ces groupes pouvant être mixés) forcément ça aide !
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:52

Perso j'ai une très bonne hygiène, mains etc, du aussi ) mon métier d'esthéticienne, pourtant ... quand la gastro est pas loin ... je la chope:oops:
je vais ETENDRE very ^happy (et non pas pendre) mon linge .. dehors ... hummmm
tout à l'heure cela sentait le bois fumé .. l herbe ..
(nan nan nan j'ai pas fumé du cannabis)very ^happy very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:06

Ben moi aussi, je suis limite maniaque, non, je SUIS maniaque mdr je me lave les mains sans arrêt ou presque, si si, je fais pas la bise à n'importe qui, je vais pas dans les toilettes publiques etc etc... mais justement ! c'est peut être ça le problème ! rolleyes 2 gastro par an au moins !
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:11

murmure a écrit:
Ben moi aussi, je suis limite maniaque, non, je SUIS maniaque mdr je me lave les mains sans arrêt ou presque, si si, je fais pas la bise à n'importe qui, je vais pas dans les toilettes publiques etc etc... mais justement ! c'est peut être ça le problème ! rolleyes 2 gastro par an au moins !

deux ??? Murmure ??pale pale raan l'horreur
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:27

Chocolate a écrit:
murmure a écrit:

deux ??? Murmure ??pale pale raan l'horreur

Je suis aussi très maniaque, et je tourne aussi dans la même moyenne que Murmure. Mais j'arrive même a avoir la gastro sans que personne d'autre ne l'attrape, elle doit vivre dans mon corps affraid
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:40

mdr RIRES .. mdr

Je me cherche un cadeau d'anniversaire.very ^happy Je penche pour une nouvelle veste ca caille .
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:44

Chocolate a écrit:
mdr RIRES .. mdr

Je me cherche un cadeau d'anniversaire.very ^happy Je penche pour une nouvelle veste ca caille .

C'est la mois des anniversaires chez Chocolate very ^happy hug
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:31

flo- a écrit:
Rien que d'entendre parler de gastro, je suis barbouillée pale
Heureusement qu'en Espagne il y a beaucoup moins d'épidémies de gastro qu'en France, car je n'y échappe jamais pale
Ici aussi des maladies qu'on pensait oubliées ressurgissent, dont la scarlatine d'ailleurs...
Today premier jour d'école pour Pierre, en petite section de maternelle, content d'un côté d'être à l'école des grands, mais ils s'accrochait à moi quand on est rentrés en classe. Il a juste versé une petite larme quand je lui ai dit au revoir, puis est resté dans son coin à regarder les autres jouer... je suis restée discrètement derrière la porte pendant quelques minutes, puis je me suis éclipsée.
hug c'est dur ,la première rentrée pour les p'tits bouts et pour la maman heart
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:44

flo- a écrit:
Chocolate a écrit:
mdr RIRES .. mdr

C'est la mois des anniversaires chez Chocolate very ^happy hug

Mon grand papi d'amour le 17, moi le 17 . ma grande crevette le 18.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:51

Moi je veux bien choper la gastro mais juste le temps d'un week-end, pour perdre 2/3 kg ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:22

Y'a un tit truc à boire dans le coin, il faut que je me détende un peu avant d'aller bosser very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:23

un coca light, ça te va? wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:26

zen a écrit:
un coca light, ça te va? wink

euh sans le light je prends very ^happy
merci zen, top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:27

les sucres rapides sont dommageables à ta santé, mais tu fais ce que tu veux, allez un coca pas light alors rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:37

zen a écrit:
les sucres rapides sont dommageables à ta santé, mais tu fais ce que tu veux, allez un coca pas light alors rolleyes

Au point où j'en suis mdr

De toute façon il va bien falloir que je me mettes au boulot wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:41

j'ai encore presque deux jours de vacances... smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 31 Icon_minitime

La Buvette (38)
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant