| La Buvette (38) | |
|
+17marie98 flo- lecoincanap Romain4Dsign natty Zim Gaëlle* Angels666 tit-thomas Stéroma tout petit en-cas titi Jo Yana varadero Chocolate Aldiallo Woman 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 17:57 | |
| ils sont tous tendres quand ils ont envie de calins de vrais agneaux |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:00 | |
| bin non justement il n'avait pas envie de calins il m'a meme envoyer une carte virtuelle ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:01 | |
| qu'est ce qu'il lui est arrivé? il a reçu un signe divin hier? |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:05 | |
| Possible:M: Ensuite .. ce matin, nous avons dicuté, je lui ai répété l'histoire de l'actionnaire dans le couple, Il me dit non cela n'a rien à voir. mais j'ai peurt qu'on ne s'en sorte pas , j'ai peurt pour les petiotes qu'il me sort.. BO .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:06 | |
| qu'il s'occupe de ses affaires, les petiotes c'est TON problème. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:08 | |
| - zen a écrit:
- qu'il s'occupe de ses affaires, les petiotes c'est TON problème.
Certes mais il avait l'air sérieux.. chocolate et ses soucis de couple .. on va ouvrir un post spécial psycho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:10 | |
| bon écoute c'est simple : soit il t'aime assez pour vivre avec toi et les petites et accepter que tu restes à la maison pour les élever soit ça ne lui convient pas et il retourne chez sa mère et tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment. c'est pourtant pas compliqué quand on aime quelqu'un on ne commence pas à compter l'argent que ça coute... |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:15 | |
| - zen a écrit:
- bon écoute c'est simple :
soit il t'aime assez pour vivre avec toi et les petites et accepter que tu restes à la maison pour les élever soit ça ne lui convient pas et il retourne chez sa mère et tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment. c'est pourtant pas compliqué quand on aime quelqu'un on ne commence pas à compter l'argent que ça coute... oui madame . Je pense comme toi, ce qu'il à peurt c'est surtout de manquer de nourriture dans le frigo .. Et pas de ne pas pouvoir reussir a les elever .. je sais pas si ej me fais comprendre docteur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:17 | |
| on est tous des parents assez lamentables mais si il les aime ça devrait passer. et les nouilles et les patates ça ne coute pas cher. et un jour elles seront plus grandes, et tu reprendras un boulot extérieur mais pas tout de suite. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:22 | |
| Tu veux pas qu'on se mette ensemble toutes les deux? Oui il les aiment, il les prend avec pour aller laver la voiture:M: leur achete un petit bouquin a la presse. leur ramene des eclairs le dimanche les emmene a l ecole quans j'ai 40 de fievre j espere que ce n'est qu une mauvaise periode .. enfin .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:25 | |
| hors de question que je me remette en couple un jour, une fois suffit allez à demain. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mer 10 Sep 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 6:53 | |
| ça sera son problème quand il les considèrera comme ses filles, pour l'instant il les considère comme une charge financière qui l'empeche de vivre complètement avec Chocolate. je crois que c'est une fausse excuse "je m'inquiète pour les petites", c'est plus "va bosser qu'on puisse s'acheter plus de trucs", y'a plein de gens comme ça. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 7:19 | |
| coucou mes chéris Brouillard chez nous . je passe des détails.. quand on aime on ne compte pas c'est crai .. moune n'est pas du genre a s'achter pleins de trucs. en trois ans il s'est fait deux plaisirs, le LCD et sa console, le reste c'est pour nous..notre petite famille, arff c'est compliqué, ce matin ca se passe bien. Et vous autres? vous allez comment ? | |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 7:27 | |
| Euh ... je suis sans doute curieuse mais ce sont tes filles ou vos filles ? car forcément ça change toute la donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 7:38 | |
| - bagnetine a écrit:
- Euh ... je suis sans doute curieuse mais ce sont tes filles ou vos filles ? car forcément ça change toute la donne
ce sont les filles de Chocolate, Moune est la pièce rapportée comme je l'ai été pendant des années (et que je reste d'ailleurs , ça n'empeche ni l'affection, ni l'engagement financier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 7:39 | |
| excuses chocolate, j'ai répondu à ta place, je n'avais pas vu que tu étais en ligne |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 7:50 | |
| Alors effectivement c'est très délicat comme situation, encore plus du fait que Chocolate n'a visiblement pas de revenus propres | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 8:31 | |
| Ce n'est rien ZEN. Si j'ai mon revenu propre. je file à la douche j'ai tout nettoyé à fond. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 8:46 | |
| J'ai l'impression que tu navigues à vue Chocolate, aujourd'hui ça va bien, hier ce n'était pas ça, pourvu que demain.... Il faut que tu essaies de faire un bilan, que tu t'interroges déjà sur toi-même, ce dont tu as envie, vivre à plein temps avec lui ou pas, ce qui est le mieux pour tes filles (éventuellement demande-leur) Il n'est pas besoin de vivre sous le même toit pour être un couple heureux (quelques fois ça peut être même le contraire) Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand tu dis " oui il aime mes filles, il les emmène laver la voiture et leur achète des gâteaux!!!) c'est mignon, romantique et naïf, mais ce n'est peut-être pas suffisant. Ne précipite rien, vous seuls pouvez trouver votre meilleur mode de fonctionnement à travers vos priorités et vos envies.Courage!! | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 10:26 | |
| il n'y à pas que dans mon couple qu'il y à des hauts et des bas ... moi j'en parle ici.. ca me fait du bien, on me conseille J'espere que cette situation sera vite réparée.c'est tout, pour le moment. bon je file faire mon tiramisu:shock: | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 11:06 | |
| Chocolate fait comme moi postule pour devenir nourrice agréée, tu resteras à la maison tout en t'occupant de tes filles (enfin je ne sais pas leur ages ) mais peut-être vont elles à l'école, ça te fera du bien de bosser et ramener de l'argent pour toi et tes enfants, tu seras plus indépendante et tu n'entendras plus cette petite phrase "tu ne ramènes pas d'argent, tu ne travailles pas" même si tu t'es arraché les cheveux toute la journée avec tes filles et le reste de ce qu'il y a à faire dans une maison. En général c'est les problèmes d'argent qui détruit les couples et je ne te le souhaite pas, il y a toujours des compromis possible, et les nourrices sont des espèces rares et recherché, tu as souvent des réunions d'information dans les pmi ou les centres sociaux, et une nounou c'est plutôt bien payé. Donc ma puce j'espère que ça ira mieux pour toi je te fais des bises. | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 11:49 | |
| bises j'y vais, à je ne sais pas quand.... snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Jeu 11 Sep 2008 - 11:57 | |
| à bientot didi et bon courage pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (38) | |
| |