Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Buvette (38)

+17
marie98
flo-
lecoincanap
Romain4Dsign
natty
Zim
Gaëlle*
Angels666
tit-thomas
Stéroma
tout petit en-cas
titi
Jo Yana
varadero
Chocolate
Aldiallo
Woman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (38) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:57

ils sont tous tendres quand ils ont envie de calins rolleyes
de vrais agneaux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:00

bin non justement il n'avait pas envie de calins very ^happy
il m'a meme envoyer une carte virtuelle mdr ce matin rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:01

qu'est ce qu'il lui est arrivé? il a reçu un signe divin hier? very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:02

mdr
http://maisonvignoc.over-blog.com
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:05

mdr mdr Possible:M: mdr

Ensuite .. ce matin, nous avons dicuté, je lui ai répété l'histoire de l'actionnaire dans le couple,
Il me dit non cela n'a rien à voir. mais j'ai peurt qu'on ne s'en sorte pas , j'ai peurt pour les petiotes qu'il me sort.. scratch BO ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:06

qu'il s'occupe de ses affaires, les petiotes c'est TON problème.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:08

zen a écrit:

Certes mais il avait l'air sérieux.. suspect

chocolate et ses soucis de couple .. on va ouvrir un post spécial psycho very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:10

bon écoute c'est simple :
soit il t'aime assez pour vivre avec toi et les petites et accepter que tu restes à la maison pour les élever
soit ça ne lui convient pas et il retourne chez sa mère et tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment.
c'est pourtant pas compliqué
quand on aime quelqu'un on ne commence pas à compter l'argent que ça coute...
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:15

zen a écrit:
bon écoute c'est simple :
soit il t'aime assez pour vivre avec toi et les petites et accepter que tu restes à la maison pour les élever
soit ça ne lui convient pas et il retourne chez sa mère et tu trouveras quelqu'un qui t'aime vraiment.
c'est pourtant pas compliqué
quand on aime quelqu'un on ne commence pas à compter l'argent que ça coute...

oui madame .embarassed

Je pense comme toi, ce qu'il à peurt c'est surtout de manquer de nourriture dans le frigo ..
Et pas de ne pas pouvoir reussir a les elever .. je sais pas si ej me fais comprendre docteur .hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:17

on est tous des parents assez lamentables mais si il les aime ça devrait passer. wink
et les nouilles et les patates ça ne coute pas cher.
et un jour elles seront plus grandes, et tu reprendras un boulot extérieur wink mais pas tout de suite.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:22

Tu veux pas qu'on se mette ensemble toutes les deux? mdr
Oui il les aiment, il les prend avec pour aller laver la voiture:M:
leur achete un petit bouquin a la presse.
leur ramene des eclairs le dimanche mdr
les emmene a l ecole quans j'ai 40 de fievre ange
j espere que ce n'est qu une mauvaise periode .. enfin ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:25

hors de question que je me remette en couple un jour, une fois suffit mdr
allez à demain. heart
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:29

zen a écrit:
hors de question que je me remette en couple un jour, une fois suffit mdr
allez à demain. heart

rires .. mdr
A demain ZEN heart hug
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:32

Chocolate a écrit:
zen a écrit:

Certes mais il avait l'air sérieux.. suspect

chocolate et ses soucis de couple .. on va ouvrir un post spécial psycho very ^happy

suspect s'il doit jouer le rôle du papa, vivre avec elles et participer a laa vie de famille, c'est aussi son problème et ses interrogations prouvent qu'il tient à elles... Drôle de vision suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:53

ça sera son problème quand il les considèrera comme ses filles, pour l'instant il les considère comme une charge financière qui l'empeche de vivre complètement avec Chocolate.
je crois que c'est une fausse excuse "je m'inquiète pour les petites", c'est plus "va bosser qu'on puisse s'acheter plus de trucs", y'a plein de gens comme ça.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:19

coucou mes chéris heart

Brouillard chez nous .

je passe des détails.. quand on aime on ne compte pas c'est crai ..
moune n'est pas du genre a s'achter pleins de trucs.
en trois ans il s'est fait deux plaisirs, le LCD et sa console, le reste c'est pour nous..notre petite famille, arff c'est compliqué, ce matin ca se passe bien.

Et vous autres? vous allez comment ?
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:27

Euh ... je suis sans doute curieuse mais ce sont tes filles ou vos filles ? scratch car forcément ça change toute la donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:38

bagnetine a écrit:
Euh ... je suis sans doute curieuse mais ce sont tes filles ou vos filles ? scratch car forcément ça change toute la donne

ce sont les filles de Chocolate, Moune est la pièce rapportée comme je l'ai été pendant des années (et que je reste d'ailleurs wink , ça n'empeche ni l'affection, ni l'engagement financier).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:39

excuses chocolate, j'ai répondu à ta place, je n'avais pas vu que tu étais en ligne embarassed
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:50

Alors effectivement c'est très délicat comme situation, encore plus du fait que Chocolate n'a visiblement pas de revenus propres
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:31

Ce n'est rien ZEN.hug
Si j'ai mon revenu propre.

je file à la douche j'ai tout nettoyé à fond.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:46

J'ai l'impression que tu navigues à vue Chocolate, aujourd'hui ça va bien, hier ce n'était pas ça, pourvu que demain....
Il faut que tu essaies de faire un bilan, que tu t'interroges déjà sur toi-même, ce dont tu as envie, vivre à plein temps avec lui ou pas, ce qui est le mieux pour tes filles (éventuellement demande-leur) Il n'est pas besoin de vivre sous le même toit pour être un couple heureux (quelques fois ça peut être même le contraire)
Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand tu dis " oui il aime mes filles, il les emmène laver la voiture et leur achète des gâteaux!!!) c'est mignon, romantique et naïf, mais ce n'est peut-être pas suffisant. Ne précipite rien, vous seuls pouvez trouver votre meilleur mode de fonctionnement à travers vos priorités et vos envies.Courage!!
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:26

il n'y à pas que dans mon couple qu'il y à des hauts et des bas ...
moi j'en parle ici.. ca me fait du bien, on me conseille smile
J'espere que cette situation sera vite réparée.c'est tout, pour le moment.mdr
bon je file faire mon tiramisu:shock:
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:06

Chocolate fait comme moi postule pour devenir nourrice agréée, tu resteras à la maison tout en t'occupant de tes filles (enfin je ne sais pas leur ages ) mais peut-être vont elles à l'école, ça te fera du bien de bosser et ramener de l'argent pour toi et tes enfants, tu seras plus indépendante et tu n'entendras plus cette petite phrase "tu ne ramènes pas d'argent, tu ne travailles pas" même si tu t'es arraché les cheveux toute la journée avec tes filles et le reste de ce qu'il y a à faire dans une maison. En général c'est les problèmes d'argent qui détruit les couples et je ne te le souhaite pas, il y a toujours des compromis possible, et les nourrices sont des espèces rares et recherché, tu as souvent des réunions d'information dans les pmi ou les centres sociaux, et une nounou c'est plutôt bien payé. Donc ma puce j'espère que ça ira mieux pour toi je te fais des bises.
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:49

bises hug j'y vais, à je ne sais pas quand.... snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:57

à bientot didi et bon courage pour la suite hi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (38)   La Buvette (38) - Page 25 Icon_minitime

La Buvette (38)
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant