| La Buvette (38) | |
|
+17marie98 flo- lecoincanap Romain4Dsign natty Zim Gaëlle* Angels666 tit-thomas Stéroma tout petit en-cas titi Jo Yana varadero Chocolate Aldiallo Woman 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 7:34 | |
| tu n'es pas malade au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 7:41 | |
| La buvette Merci pour le p'tit dej! Prise de sang à jeun aussi demain, je déteste |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 7:54 | |
| coucou la buvette, merci pour le petit déjeuner .. vavie prête pour la rentrée demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 8:08 | |
| - Citation :
- vavie prête pour la rentrée demain? verysad
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 8:27 | |
| Reprise ce matin au boulot Mais en douceur hein ! Un petit tour sur le forum, consultation de mes mails (perso évidemment) pi après vais aller faire un coucou aux copines car pour certaines on a presque 2 mois de piapiapia à mettre à jour !... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 10:08 | |
| a toi les boissons light et fini la mousse au chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 13:44 | |
| je vais tout à l'heure à l'Hotel de ville soutenir la candidature de Bordeaux comme capitale européenne de la culture pour 2013 (hors de tout clivage politique, droite et gauche se sont alliés pour faire désigner notre ville) et j'invite les bordelais à venir à 19h00 sur la place pey berland
http://www.bordeaux2013.eu/ |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 14:08 | |
| - zen a écrit:
- je vais tout à l'heure à l'Hotel de ville soutenir la candidature de Bordeaux comme capitale européenne de la culture pour 2013 (hors de tout clivage politique, droite et gauche se sont alliés pour faire désigner notre ville) et j'invite les bordelais à venir à 19h00 sur la place pey berland
http://www.bordeaux2013.eu/ Ca serait génial que Bordeaux soit choisi vous auriez droit à une année fantastique, Lille 2004 ce fut génial !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 14:10 | |
| on croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 15:30 | |
| bon je file |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 18:28 | |
| je suis reviendue, y'avais la foule, je hais la foule, mais c'était le but... que le jury voit que les bordelais avaient vraiment envie de se voir attribuer ce titre très envié. et j'ai rien but, pas envie de me battre pour deux cacahouètes et un verre de bordeaux tiède... |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 18:53 | |
| coucou, ca y est la 1ère journée de formation est passée et je vois que je n'aurais plus trop le temps d'aller sur le forum mais je m'organiserai ! Ca caille par ici, on dirait le mois de novembre, c'est fou ! Je suis contente car je vais pouvoir faire la rentrée des classes des petits demain matin ! je recommence à 10h ! Vous avez passé une bonne journée ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 19:56 | |
| rentrée pour mes crevettes demain ..
ya quelqu un par ici? | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 20:19 | |
| Ah mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait 4 villes françaises en compétition pour 2013, on pourrait pas rajouter Lille ? C'était tellement bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Lun 1 Sep 2008 - 20:27 | |
| Marseille sera forcément gagnante sur le plan des projets d'infrastructures et peut ainsi rattraper 25 ans de retard.
Après le tram pour .... pardon il ne faut pas révéler la véritable raison de ce tram. *smileyquisebaillonne*
Donc, oui, les habitants de Marseille vont pouvoir bénéficier des projets ... après capitale ou pas, c'est plus du flan pour faire passer la pilule aux réfractaires. |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mar 2 Sep 2008 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mar 2 Sep 2008 - 6:07 | |
| merci Titi résultat dans un mois Jo je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mar 2 Sep 2008 - 6:25 | |
| C'est la rentrée des petits ! Le trottoir se remplit de parents stressés, d'enfants scotchés à leur doudou, Maman cherche le nom de sa progéniture sur le liste, en entraînement pour les résultats du Bac, Papa se cramponne à l'immense carton à dessins qui réunira les chefs-d'oeuvre du bambin.
Fiers mais pas trop, les enfants s'épient et découvrent les cartables des futurs copains. Les petites filles ressemblent à des bonbons, vêtues de rose; les petits mecs ont mis le gel, et trépignent de savoir s'ils seront les caïds de la moyenne section.
Les maîtresses et les assistantes se font désirées, et vont devoir accueillir tout ce beau monde, et surtout réhabituer leurs oreilles aux multiples cris de joie et hurlements de désespoir .... les vacances sont finies !
Vivement la récré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mar 2 Sep 2008 - 6:28 | |
| je me souviens de la première rentrée du fiston, on était ravagés d'abandonner notre progéniture dans cet endroit si inhumain, on est partis honteux et j'ai éclaté en larmes quand on a passé la porte de la cour, on a récupéré à 11h30 un petit garçon ravi de sa première matinée avec des "topains" dont un Nicolas qui lui avait fait forte impression ... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mar 2 Sep 2008 - 6:31 | |
| Merci titi Un croissant chaud et hop je file à ma prise de sang deuxième épisode ...à tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mar 2 Sep 2008 - 6:33 | |
| Mon premier jour d'école ... hummm, je suis restée collé à la porte vitrée, en regardant cette indigne femme qui m'avait laissée, et ne rebroussait même pas chemin, prise de remords. Pire, cette vilaine m'avait promis l'achat d'un "Kiki". Le soir, pleine de chagrins, je n'ai pas eu le Kiki, faute de temps, maman n'avait pas eu la possibilité d'aller l'acheter. Et elle m'a fait ce coup 4 jours de file. 4 jours de chagrins et même pas elle tenait sa promesse. J'ai eu mon "kiki", et je n'ai jamais aimé cette école, heureusement on a déménagé. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (38) Mar 2 Sep 2008 - 7:15 | |
| A? hein? j'ai loupé un épisode? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (38) | |
| |
|
| |