Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Conseils association de couleurs Jeu 28 Aoû 2008 - 12:56
Bonjour
je souhaite repeindre ma table basse (en bois) mais je ne sais pas en quelle couleur ! Mon canapé est beige/gris (un peu ''chiné'') + fauteuil orange + coussins chocolat -> j'hésite entre un gris anthracite pour trancher unpeu et faire plus moderne ou un gris-beige moyen. Qu'ne pensez-vous ? Merci de vos conseils ou autres idées !
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils association de couleurs Jeu 28 Aoû 2008 - 12:58
tu n'as pas de table de repas ni de chaises dans cette pièce? tu aurais une photo?
melanette70 Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Conseils association de couleurs Jeu 28 Aoû 2008 - 13:06
Pas de photo sous le coude (mais ça pourrait se faire !) Côté salle de séjour : table en bois naturel clair+chaise idem avec dessus chocolat. Je mets souvent des nappes rayées dans les tons marron/rouge/fuschia/orange ou plus flashy avec du turquoise et j'aimerais en trouver 1 dans les tons parme et 1 dans les tons verts bambou.
melanette70 Design Newbie
Sujet: Re: Conseils association de couleurs Jeu 28 Aoû 2008 - 13:08
J'ai également publié de préciser (désolée, je débute donc jene pense pas à tout !!!) que mes murs sont blancs, poutres apparentes en bois foncé, carrelage au sol beige-orange.
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils association de couleurs Jeu 28 Aoû 2008 - 13:10
je la peindrais en chocolat ta table, vu ce qui est décrit mais avec une photo ça sera plus simple.