Invité Invité
| Sujet: Re: [liseuse/lampadaire] "paranoïd" de CINNA Jeu 23 Oct 2008 - 10:20 | |
| bah oui, de quoi qu'ils se plaignent les fonctionnaires? on aurait pu les muter à Marseille, là y'avais de quoi se fâcher |
|
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [liseuse/lampadaire] "paranoïd" de CINNA Jeu 23 Oct 2008 - 11:21 | |
| lol le soleil et la chaleur me manquent oui !!! On compense comme on peut.... Ce midi c'était aïoli !!!! Et puis ma copine est de l'autre coté du rhin.... pas trop loin de l'usine Vitra ! lol | |
|
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [liseuse/lampadaire] "paranoïd" de CINNA Jeu 30 Oct 2008 - 17:17 | |
| but je crois qu'il faut recibler le fondement du "design"... En ce qui me concerne je n'AIME PAS DU TOUT, après les gouts et les couleurs... En revanche, je pense qu'il ne faut pas faire tout et n'importe quoi, que la déco n'emboite pas le pas a l'art dit contemporrain sous pretexte de creer ... La création doit être à mon sens fruit de tout une démarche, un concept. Apres ca passe ou ca casse, mais il faut arrêter de faire n'importe nawack. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [liseuse/lampadaire] "paranoïd" de CINNA Jeu 30 Oct 2008 - 17:20 | |
| le design est un terme si vaste que des gens qui ne savent pas ou se mettre se disent "bah tiens, si on disait que c'est design mon truc?" |
|
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [liseuse/lampadaire] "paranoïd" de CINNA | |
| |
|