Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Buvette (37)

Aller en bas 
+18
natty
didipernelle
Lauviah
bannock
la merguez masquée
Stéroma
titi
flo-
Jo Yana
murmure
mel
tout petit en-cas
Woman
varadero
Aldiallo
Gaëlle*
Angels666
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:36

et tes deux jours à Bruxelles, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:45

Merci Vara, mais je préfère un petit dej bien français wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:47

zen a écrit:
Cartagena? et bien tu as su vivre dangeureusement Vara mdr
moi vivante la Colombie ne me verra pas very ^happy
et meme morte d'ailleurs wink

vivi et aussi Bogota et une virée dans le Boyaca :des paysages à couper le souffle et des hotels heart heart

et comme je suis une mère indigne j'y ai même emmené mes fifilles wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:48

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:51

Petite réclamation, on me dit par mail que j'ai reçu un MP et je n'ai rien dans ma messagerie?? Comment se fait-ce?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:54

ça veut dire que la personne a effacé son message avant que tu ne le lises...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:54

zen a écrit:
affraid
wink on en est revenues entières ..et c'était beaucoup moins dangereux que st martin au moment où je l'ai quitté (qui est pourtant une île française) mais c'est sur qu'il y a quelques précautions à prendre rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:57

Ah?? Pourtant c'est arrivé dans l'autre sens, (moi qui envoie un message et la personne ne le reçoit pas) et je n'ai rien effacé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 7:59

oui mais là, la personne n'a pas d'alerte par mail, ça bug régulièrement de toute façon le système MP.
c'est pour ça que je ne me vexe jamais quand quelqu'un n'ouvre pas un mp que j'envoie, au bout d'un moment je l'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:03

Oui je prendrais des photos wink

Sinon Bruxelles très bien, on n’a pas eu de pluie, enfin si peu. J'ai quand même été déçue de pas avoir trouvé plus de boutiques de déco, à prix correct on va dire, mis à part le zara home en fait, mais c'est pas trop mon style, par contre on y est retourné deux fois, juste pour le catalogue, franchement il déchire!
L'hôtel, beau, comme sur les photos
On a pas visité beaucoup de choses, rien même, j'ai pas réussi à trouver le musée de la bd, ensuite je suis rentrée dans une autre galerie quand j'entends " c'est payant mademoiselle" "ah...bah au revoir!" (tel la bouseuse qui croit que tout est gratos) Y'en avait une autre aussi, j'ai pas osé prendre la devanture en photo, ni rentré dedans, mais ça m'a de suite fait penser à l'appartement de vlad.
C'est comme sur l'aire d'autoroute, on s'arrête - pause pipi- , je vois deux personnes qui sont devant les wc avec une petite coupelle...bon en sortant des wc je me dis c'est vrai c'est propre, je vais regarder ce que j'ai en monnaie. Je mets juste 20 centimes (je n’avais guère plus) et la vielle qui me sort "c'est 30 centimes, mademoiselle" "ah...j'avais pas vu...."

Sinon j'ai pu aller chez emery, zom n'a même pas voulu me suivre tout en haut, il avait peur que ça s'effondre very ^happy. ça reste une boutique assez peu commune, des couleurs mates et "profondes" mais lugubre quand même! Et zom qui me sort, faut avoir un grain pour avoir ce genre de déco chez soit... on sort du magasin, juste à côté une vitrine avec plein de couteaux et il me dit "quand j'étais petit j'adorais regarder les couteaux... (Chacun son grain hein! very ^happy )

Que dire d'autre...L'hôtel était donc rue Louise, on a laissé la voiture au parking finalement et on a tout fait à pieds. Alors, on est monté jusqu'à la place poelaert puis on a pris l'ascenseur pour descendre dans les petites rues, puis direction grande place...on a continuait jusqu'au palais royal,
Par contre dommage qu'il y est autant de travaux un peu partout!
Bruxelles est une belle ville, j'adore le style des façades.

On a bien bu, bien mangé very ^happy

Et là, content d'avoir retrouvé nos enfants heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:08

le musée de la BD n'a rien d'extraordinaire, pas très grand, un peu de planches originales de Hergé à voir, j'ai préféré moi aussi la ballade en ville pour admirer les façades, les galeries couvertes, l'atmosphère tranquille et sympa de la ville, on avait mangé chez le véritable "léon de bruxelles", acheté deux parapluies à la boutique de l'Europe (il s'était mis à pleuvoir pendant notre ballade), c'est vrai que je n'ai pas souvenir de beaucoup de boutiques de déco mais j'y retournerais avec plaisir, la belgique c'est vraiment un pays agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:10

Bonjour buvette chérie heart

VAvie j'ai pensé à toi ces deux jours ou tu étais à BRUSSEL. rolleyes

Un gros bisous à tout le monde ... et bon dimanche ..

VAVIE la chub à commencé à luxville heart
vive les brochettes de fraises au chocolat ange embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:13

miam, ça doit etre bon ça shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:16

Merci chocolate hug J'ai pensé à toi chez haagen dazs, et on s'est aperçu qu'il y en aurait un à amnéville!
La chub, c'est quoi ?

Citation :
c'est vrai que je n'ai pas souvenir de beaucoup de boutiques de déco mais j'y retournerais avec plaisir, la belgique c'est vraiment un pays agréable.

C'est tout a fait ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:16

ohhhhh que oui .. le chocolat croquantttt la fraise bien sucré j'en bave shock ange
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:17

fraises et chocolat shock bises au passage
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:17

vavie a écrit:
Merci chocolate hug J'ai pensé à toi chez haagen dazs, et on s'est aperçu qu'il y en aurait un à amnéville!
La chub, c'est quoi ?

Citation :
c'est vrai que je n'ai pas souvenir de beaucoup de boutiques de déco mais j'y retournerais avec plaisir, la belgique c'est vraiment un pays agréable.

C'est tout a fait ça smile

Bé la grande foire à Luxembourg ville mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:20

aaaah! very ^happy C'est jusqu'à quand? 'tain ça me donne faim, mais j'ai mes deux kilos de cette semaine à perdre rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:24

Jusqu'au 10 septembre me semble t'il ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:26

Coucou !

Moi ce week-end j'ai pensé à Vavie et sa bûche ! very ^happy
On est passé voir un copain qui habite Quimper, et voici sa table de salon :

La Buvette (37) - Page 28 Dscf0310
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:00

very ^happy
Bonne idée aussi cette table!

En tout cas ça bouillone dans ma tête surtout depuis hier que j'ai acheté le marie-claire idée conseillé par heidi, j'ai eu un coup de cœur, faut que je peaufine ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:30

alors gaelle c'est vacances dans ma region ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:58

vu que tu reponds pas t'a pas du aimée sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:14

Kikoo Kiki hi Mais si j'ai aimé (je rattrape mon retard sur le fofo very ^happy)

On a passé de bonnes vacances, fais une bonne cure de soleil et on s'est bien reposé!!

On a passé 3 jours sur Argelès (pas très joli, trop de monde, de magasins...) car il n'y avait plus de place à Collioure (on est arrivé en plein dans les fétes de la St Vincent) puis une semaine dans un camping avec accés direct à la Méditérrannée..

On n'a visité que peu la région mais on a bien aimé!
Bref très sympa et dépaysant smile
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:18

effectivement argeles est tres touristique
collioure et magnifique y a tu vu le feu du 16 aout
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:21

On a en effet vu le feu samedi! Très sympa et ce monde dans les rues confused

Argelès est cher en plus et j'ai trouvé l'acceuil très froid....

Collioure même si c'est très touristique aussi est moins "attrape couillon" a mon sens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (37) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (37)
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: