Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Buvette (37)

Aller en bas 
+18
natty
didipernelle
Lauviah
bannock
la merguez masquée
Stéroma
titi
flo-
Jo Yana
murmure
mel
tout petit en-cas
Woman
varadero
Aldiallo
Gaëlle*
Angels666
Chocolate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:25

Un petit message de pat, sa femme a accouché il viendra bientot nous donner des nouvelles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:28

ah super, voila une nouvelle qu'on attendait et qu'elle est bonne top
une bonne occasion de faire péter les bulles very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:29

Je ne savais même pas qu'il allait avoir un bébé.
Bon ben le cadeau est tout trouvé (grenouillères avec les sièges culte du design)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:30

coucou ma buvette .. hug
ma naine m'a reveillé en me demandant un (bibi cola) Rrrrrr...
on a dormir toutes les trois ensembles.cela faisait longtemps. hug
je file prendre le petit dej avec ma crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:30

bonjour chocolate hi
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:36

zen a écrit:
bonjour chocolate hi

hug hug
J'ai mal la main very ^happy

un petit bibou arrivé, du champagne a gogo alors.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:53

Viens de me lever presque Sleep Caféééééééééé et un bout du gâteau de Tout' s'il y en a encore shock

Un bibou est arrivé chez Pat ? 'tit boy ? 'tit miss ? et le prénom alors ? Ahhhhhhhhhh j'aime bien les naissances !!!

Tout le monde va bien ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:55

je vais en courses ce matin, je connais plus fun comme activité, j'attends que zhom sorte de la douche very ^happy
café et gateau pour toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:57

Zen , j'ai droit à la semaine trépidante :
Mardi : casto
mercredi : leroy merlin
jeudi : brico dépôt

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:58

zen a écrit:
je vais en courses ce matin, je connais plus fun comme activité, j'attends que zhom sorte de la douche very ^happy
café et gateau pour toi heart

Je dois m'y coller aussi... grrrrrrrrrrrrr.... avec mes petits monstres dans les rayons à jouer à celui qui va le plus vite avec leurs minis caddy... si vous saviez rolleyes

Courage ! On va y arriver !!!! very ^happy

Merci pour le café et le gateau ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:58

je file chez Picard et lidl, encore pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:01

zen a écrit:
je file chez Picard et lidl, encore pire mdr

Bah, y a pire... Cora !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:02

je veux dire pire que leroy ou casto, au moins la vas je m'éclate, mais les courses de mangé, lol...tout ce que j'aime very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:05

Je confirme, trop de la balle de chercher de la peinture non monocouche pour façade en petit conditionnement (2,5 L)

verysad
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:35

merki pour le ptit dej mon zamour heart hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:17

Heidi a écrit:
Je confirme, trop de la balle de chercher de la peinture non monocouche pour façade en petit conditionnement (2,5 L)

verysad

j'en profite pour faire un tour dans les autres rayons, je laisse zhom à l'electricité et la plomberie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:24

Parce que tu crois que je le suis comme un toutou ???

nonmého ! rayon luminaire pour moi, ensuite je le cherche de partout, lui pendant ce temps il me cherche de partout et quand on se retape l'allée centrale on se retrouve et j'ai droit à :

-mais t'étais où ? je te cherche depuis 3 plombes, moi j'ai fini de regarder mes trucs, on file en caisse
et je répond
- mon chéri, viens voir j'ai vu des trucs trooooop beauuuuux
- bon ok, montre moi tes "truuuucs troooooop beauuuux"


C'est toujours niaiseux nos virées chez Leroy merlin.

Et ça se termine par l'éternel :

- ma chérie, on n'a pas la place, tu comptes le mettre où ? puis on n'est pas les rois du pétrole, plus tard quand on aura une maison de ville.

mad
Je commence à le savoir que zhom n'est pas le roi du pétrole !! (bon il n'a pas de pétrole mais il a des idées very ^happy de maison de ville )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:32

Ahah, moi j'envoie ma fille faire les courses cet aprem; il est pas bon le plan?? wink
Merci Zen, mais je suis trop contente pour elle, du coup ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:32

nous on a des portables madame, on ne se cherche pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:38

Nous aussi, mais ils se tiennent compagnie dans mon sac à main, tout comme les porte-feuilles.
heidi, mule de zhom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:47

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:25

murmure a écrit:
Viens de me lever presque Sleep Caféééééééééé et un bout du gâteau de Tout' s'il y en a encore shock

Un bibou est arrivé chez Pat ? 'tit boy ? 'tit miss ? et le prénom alors ? Ahhhhhhhhhh j'aime bien les naissances !!!

Tout le monde va bien ce matin ?
un petit garçon qui s'appelle comme mon grand garçon, tain, ça me fait trop plaisir ça very ^happy (meme si ce n'est pas à cause de moi wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:29

C'est un mini-toi quelque part alors mdr
Tu as tellement encensé ton fils sur ce forum qu'inconsciemment Pat' a été envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:31

je pense que la maman a du avoir son mot à dire... wink il m'a fait rigoler il y a cinq minutes le mien, je lui dit "tu peux faire ça toi?" et il me répond "je peux tout faire, je suis ton fils" (il plaisantait hein, il n'a pas la grosse tête), et ça m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:36

Chez nous, ce serait moi et uniquement moi qui choisirait le prénom cool
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:41

nous on a choisit à deux wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (37) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (37)   La Buvette (37) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (37)
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: