ketty Design Master
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 21 Aoû 2008 - 12:49 | |
| c'est trés doux comme ambiance j'aime beaucoup les couleurs. Les meubles ne sont pas à mon goût mais c'est harmonieux. As-tu éventuellement pensé à les peindres?
Elle doit être aux anges ta fille avec une telle chambre de princesse! Ketty | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 21 Aoû 2008 - 18:03 | |
| très sympa!!
néamoins je peindrais l'armoire et le lit en blanc et je ne metterais pas d'autre stickers:celui qui est posé est très joli et suffit pour la déco!! | |
|
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 22 Aoû 2008 - 7:47 | |
| Stop au sticker, celui-ci est suffisant. Les jouets "décorent" déjà bien la chambre, inutile de charger. |
|
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 22 Aoû 2008 - 8:48 | |
| pour les meubles , l'armoire est neuve ..donc pour la peindre on attendra qq années .. sinon pour l'histoire des stickers , j'hésitais justement ..je vais sans doute suivre vos conseils . sinon la princesse, de 4ans bientôt,adore sa chambre de princesse ..bon , elle m'a juste réclamé des photos de la Belle au bois dormant, de Cendrillon , .. je vais essayer de trouver des petits cadres et mettre des images de ces dernières ..par suite , elle pourra en changer le contenu | |
|
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 22 Aoû 2008 - 11:02 | |
| très joli, et le stickers en lui même apporte énormément à la douceur de la pièce, très bon choix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille | |
| |
|