| conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 14 Aoû 2008 - 16:04 | |
| bonjour à tous , LA maison est en pleine rénovation ... Nous profitons des vacances de notre miss pour refaire sa chambre .. J'ai peint un mur couleur Iris ( mauve) ...je voulais peindre les 3 autres couleur lilas ( + clair ) mais j'hésite ...ne devrai- je pas plutôt les laisser en Blanc ? Au sol, nous mettrons du parquet chêne blanchi ( Ottawa de Lapeyre) . votre avis est précieux ... aidez moi , je dois continuer la peinture demain .. merci [img]https://i.servimg.com/u/f53/11/93/5 [url=https://servimg.com/view/11935366/10] je vous mets une photos datant des anciens propriétaires lors de notre visite d'achat: merci à tous pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 14 Aoû 2008 - 16:33 | |
| je laisserais bien les murs blancs, ça donne de la lumière et il va y avoir tant de jouets et d'autres choses dans cette chambre qui seront colorés que garder un peu de neutralité ne peut pas faire de mal. Tu peux essayer par contre de mettre des rideaux un peu vifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 14 Aoû 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 15 Aoû 2008 - 9:14 | |
| - zen a écrit:
- je laisserais bien les murs blancs, ça donne de la lumière et il va y avoir tant de jouets et d'autres choses dans cette chambre qui seront colorés que garder un peu de neutralité ne peut pas faire de mal. Tu peux essayer par contre de mettre des rideaux un peu vifs.
Par contre tu peux mettre des touches de couleur plus vive à travers des coussins, un tapis, des cadres aux murs, un dessus de lit ou housse de couette, rideaux .... | |
|
| |
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 15 Aoû 2008 - 11:25 | |
| je suis toujours hésitante ...Mon homme préfère mettre la teinte claire..notre fille va avoir 4 ans et je ne compte pas lui repeindre sa chambre avant un certain temps ... donc les jouets de couleur disparaitront avec les années .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 15 Aoû 2008 - 11:26 | |
| et ça sera remplacé par des posters de ses chanteurs et chanteuses préférées, mais tu fais ce dont tu as envie |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 15 Aoû 2008 - 11:35 | |
| allez je me relance cet aprem et je vous remettrai les photos | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 15 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Moi j'aime bien le mauve, d'ailleurs je vais aussi peut être peindre les chambres des loustics durant les vacances donc je vais suivre ton post avec intérêt. Mais le mauve, à condition de ne pas surcharger la chambre de couleur, est selon moi une option très tentante. Au pire, rien n'est irrémédiable, tu peux repeindre plus clair si jamais tu regrettes. | |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 15 Aoû 2008 - 11:45 | |
| c'est ce que je me dis ... Ma miss attend avec impatience sa chambre de princesse .;l'autre au téléphone elle m'a dit : , mamna ,t'as fini ma chambre de princesse ? t'as mis les photos des princesses ..." trop chou et ça motive | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Ven 15 Aoû 2008 - 11:46 | |
| carrément !! ahahah les p'tites sont toutes accros aux thèmes 'princesses' | |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 6:59 | |
| me revoilou avec l'étape peinture principale achevée ..Aujourd'hui c'est la pose du parquet , peinture et pose de plinthes , mis en place des meubles et jouets ... il me restera à trouver un luminaire ..dur dur , car on a un peu regardé hier , et avec mon mari , on a rien trouvé .. Je cherche aussi un système pour cacher le radiateur ..je voulais prendrre un systeme d'étagère ( type Billy) mais les dimension ne collent pas ( H118*L110*p20)... | |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 7:02 | |
| me revoilou avec l'étape peinture principale achevée ..Aujourd'hui c'est la pose du parquet , peinture et pose de plinthes , mis en place des meubles et jouets ... [img]https://i.servimg.com/u/f53/11/93/53/66/img [url=https://servimg.com/view/11935366/13] il me restera à trouver un luminaire ..dur dur , car on a un peu regardé hier , et avec mon mari , on a rien trouvé .. Je cherche aussi un système pour cacher le radiateur ..je voulais prendre un système d'étagère ( type Billy) mais les dimensions ne collent pas ( H118*L110*p20)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 7:26 | |
| c'est un radiateur à gaz? ça existe les cache radiateurs tout fait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 7:28 | |
| http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=cache-radiateur&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1 |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 7:29 | |
| très joli en mauve pour la lampe, j'opterais pour une lampe boulle en papier, blanche, pour garder un côté épuré, mais chaleureux. Pour le thème princesse, regarde le site idzif (pour remplacer les photos de princesse par quelque stickers très mignons : comme c'est à la mode, ils en ont des tas )... et sinon, le fameux ciel de lit ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 7:35 | |
| très bon choix...très joli rendu..... | |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 7:38 | |
| pour le cache radiateur , il s'agit bien d'un radiateur à gaz ; les classiques , je les trouve sinistre et chers ..j'optais plus pour une note originale, de recyclage et utile car au dessus ma puce pourrait avoir quelques étagère .. je crois que je vais devoir le fabriquer .. Sinon pour le luminaire , nous cherchons une applique ...ce n'est pas un plafonnier ...merci si vous avez des proposition pour la déco , nous avons biens qq stickers à mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 7:43 | |
| je ne trouve pas ce genre de modèle particulièrement laid et ce que j'aime dans les vrais cache radiateurs, c'est qu'on puisse accéder facilement aux réglages. mais bon les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 10:49 | |
| tu ne perds pas en diffusion de chaleur avec un coffrage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 10:52 | |
| du moment que tu laisses le devant aéré, tu ne perds pas beaucoup. Sur les coffrages vendus pret à l'emploi c'est une maille métallique qui est fixée sur le devant et ça permet une bonne diffusion de la chaleur. |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Dim 17 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Tut à fait .. d'ailleur je voulais transformer les porte Billy en découpant le bâti plein et le remplacer par un système de croisillon | |
|
| |
nogueirv Design Lover
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 21 Aoû 2008 - 12:18 | |
| simple et très sympa |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 21 Aoû 2008 - 12:24 | |
| mignon tout plein...très petite fille ..je pense qu'elle va trouver sa chambre très "zolie" | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Jeu 21 Aoû 2008 - 12:49 | |
| c'est trés doux comme ambiance j'aime beaucoup les couleurs. Les meubles ne sont pas à mon goût mais c'est harmonieux. As-tu éventuellement pensé à les peindres?
Elle doit être aux anges ta fille avec une telle chambre de princesse! Ketty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille | |
| |
|
| |
| conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille | |
|