Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille

Aller en bas 
+4
ellorie
titi
Woman
nogueirv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:04

bonjour à tous ,

LA maison est en pleine rénovation ...
Nous profitons des vacances de notre miss pour refaire sa chambre ..

J'ai peint un mur couleur Iris ( mauve) ...je voulais peindre les 3 autres couleur lilas ( + clair ) mais j'hésite ...ne devrai- je pas plutôt les laisser en Blanc ? Au sol, nous mettrons du parquet chêne blanchi ( Ottawa de Lapeyre) .


votre avis est précieux ... aidez moi , je dois continuer la peinture demain .. merci
conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5510
conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5511
[img]https://i.servimg.com/u/f53/11/93/5
[url=https://servimg.com/view/11935366/10]conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5513
conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5512

je vous mets une photos datant des anciens propriétaires lors de notre visite d'achat:
conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_2810

merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:33

je laisserais bien les murs blancs, ça donne de la lumière et il va y avoir tant de jouets et d'autres choses dans cette chambre qui seront colorés que garder un peu de neutralité ne peut pas faire de mal. Tu peux essayer par contre de mettre des rideaux un peu vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:14

zen a écrit:
je laisserais bien les murs blancs, ça donne de la lumière et il va y avoir tant de jouets et d'autres choses dans cette chambre qui seront colorés que garder un peu de neutralité ne peut pas faire de mal. Tu peux essayer par contre de mettre des rideaux un peu vifs.

+1

Par contre tu peux mettre des touches de couleur plus vive à travers des coussins, un tapis, des cadres aux murs, un dessus de lit ou housse de couette, rideaux ....
Revenir en haut Aller en bas
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:25

je suis toujours hésitante ...Mon homme préfère mettre la teinte claire..notre fille va avoir 4 ans et je ne compte pas lui repeindre sa chambre avant un certain temps ... donc les jouets de couleur disparaitront avec les années ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:26

et ça sera remplacé par des posters de ses chanteurs et chanteuses préférées, mais tu fais ce dont tu as envie wink
Revenir en haut Aller en bas
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:35

allez je me relance cet aprem et je vous remettrai les photos very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:39

Moi j'aime bien le mauve, d'ailleurs je vais aussi peut être peindre les chambres des loustics durant les vacances donc je vais suivre ton post avec intérêt. Mais le mauve, à condition de ne pas surcharger la chambre de couleur, est selon moi une option très tentante. Au pire, rien n'est irrémédiable, tu peux repeindre plus clair si jamais tu regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:45

c'est ce que je me dis ... Ma miss attend avec impatience sa chambre de princesse .;l'autre au téléphone elle m'a dit : , mamna ,t'as fini ma chambre de princesse ? t'as mis les photos des princesses ..." heart
trop chou et ça motive
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:46

carrément !! ahahah les p'tites sont toutes accros aux thèmes 'princesses' very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:59

me revoilou avec l'étape peinture principale achevée ..Aujourd'hui c'est la pose du parquet , peinture et pose de plinthes , mis en place des meubles et jouets ...

il me restera à trouver un luminaire sad ..dur dur , car on a un peu regardé hier , et avec mon mari , on a rien trouvé ..

Je cherche aussi un système pour cacher le radiateur ..je voulais prendrre un systeme d'étagère ( type Billy) mais les dimension ne collent pas ( H118*L110*p20)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:02

me revoilou avec l'étape peinture principale achevée ..Aujourd'hui c'est la pose du parquet , peinture et pose de plinthes , mis en place des meubles et jouets ...
[img]https://i.servimg.com/u/f53/11/93/53/66/img

[url=https://servimg.com/view/11935366/13]conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5515

il me restera à trouver un luminaire sad ..dur dur , car on a un peu regardé hier , et avec mon mari , on a rien trouvé ..

Je cherche aussi un système pour cacher le radiateur ..je voulais prendre un système d'étagère ( type Billy) mais les dimensions ne collent pas ( H118*L110*p20)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:26

c'est un radiateur à gaz? ça existe les cache radiateurs tout fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:28

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=cache-radiateur&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:29

très joli en mauve smile pour la lampe, j'opterais pour une lampe boulle en papier, blanche, pour garder un côté épuré, mais chaleureux. Pour le thème princesse, regarde le site idzif (pour remplacer les photos de princesse par quelque stickers très mignons : comme c'est à la mode, ils en ont des tas smile )... et sinon, le fameux ciel de lit !
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:35

top très bon choix...très joli rendu.....
Revenir en haut Aller en bas
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:38

pour le cache radiateur , il s'agit bien d'un radiateur à gaz ;
les classiques , je les trouve sinistre et chers ..j'optais plus pour une note originale, de recyclage et utile car au dessus ma puce pourrait avoir quelques étagère .. je crois que je vais devoir le fabriquer ..

Sinon pour le luminaire , nous cherchons une applique ...ce n'est pas un plafonnier ...merci si vous avez des proposition

pour la déco , nous avons biens qq stickers à mettre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:43

je ne trouve pas ce genre de modèle particulièrement laid et ce que j'aime dans les vrais cache radiateurs, c'est qu'on puisse accéder facilement aux réglages.

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille A133

mais bon les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. wink
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:49

tu ne perds pas en diffusion de chaleur avec un coffrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:52

du moment que tu laisses le devant aéré, tu ne perds pas beaucoup. Sur les coffrages vendus pret à l'emploi c'est une maille métallique qui est fixée sur le devant et ça permet une bonne diffusion de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:01

Tut à fait .. d'ailleur je voulais transformer les porte Billy en découpant le bâti plein et le remplacer par un système de croisillon
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:55

Bon la chambre n'est pas tout à fait finie mais le plus gros est fait ...

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5516

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5517

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Img_5518


Il reste toujours l'histoire de l'applique à trouver et le cache radiateur , poser les stickers de princesse sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
Invité
Invité




conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:18

simple et très sympa top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:24

mignon tout plein...très petite fille ..je pense qu'elle va trouver sa chambre très "zolie"
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:49

c'est trés doux comme ambiance j'aime beaucoup les couleurs.
Les meubles ne sont pas à mon goût mais c'est harmonieux. As-tu éventuellement pensé à les peindres?

Elle doit être aux anges ta fille avec une telle chambre de princesse!
Ketty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille   conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur le choix de couleur de la chambre de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: