Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Heidi's family

Aller en bas 
+21
Ange
cricrizore
natty
mel
Pozzynette
marie98
wooki
la merguez masquée
mallory
flo-
Jo Yana
vero20039
tout petit en-cas
Mango13
varadero
murmure
Angels666
titi
Aldiallo
doudoute
belinha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:39

Jo Yana a écrit:
Super classe, maintenant je veux voir ton chez toi wink

Je ferais ça à l'automne very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:49

Heidi a écrit:
toutpetitencas a écrit:
top
Superbe la cuisine noire et ça change de ce qu'on voit habituellement.
En revanche, les trois fleurs dans les toilettes, je trouve ça ... bizarre. sorry Ah moins que ça ne serve de désodorisant naturel. mdr
Mis à part ce détail, tout est très bien. wink

merci de ton commentaire mais pour le WC, tu mettrais quoi toi sur le rebord ?
- rien, ça fait vraiment trop vide,
- un pot pourri ça fait mémère, manque plus que le wizard lavande pour lui tenir compagnie
- une photo ce n'est pas le lieu
- le cendrier en poterie de la fête des pères de 1984 mdr scratch, toujours pas de fumeur 24 ans après
- pas besoin d'armoire à pharmacie (c'est dans le meuble vasque de la salle d'eau)
- pas de lecture au WC, donc inutile de fixer un porte-revues
- un chamboule tout réalisé avec des pyramides de rouleaux de papier toilette mdr


- rien, effectivement ça risque de faire vide
- le pot-pourri, no comment, déjà rien que le nom ça fait peur
- une photo de postérieur, même particulièrement bien cadrée, c'est d'un goût ... disons ... douteux
- la lecture aux WC c'est ... absolument écoeurant, sale, crade, beurk, beurk affraid pale
- l'idée du chamboule-tout me plaît bien, originale mais j'ai un peu peur quant à la nature des projectiles utilisés. very ^happy


Bon, je vais y réfléchir mais je te préviens : je ne suis pas une mine en matière d'idées surtout pour les petits coins. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:53

toutpetitencas a écrit:
Heidi a écrit:
toutpetitencas a écrit:
top
Superbe la cuisine noire et ça change de ce qu'on voit habituellement.
En revanche, les trois fleurs dans les toilettes, je trouve ça ... bizarre. sorry Ah moins que ça ne serve de désodorisant naturel. mdr
Mis à part ce détail, tout est très bien. wink

merci de ton commentaire mais pour le WC, tu mettrais quoi toi sur le rebord ?
- rien, ça fait vraiment trop vide,
- un pot pourri ça fait mémère, manque plus que le wizard lavande pour lui tenir compagnie
- une photo ce n'est pas le lieu
- le cendrier en poterie de la fête des pères de 1984 mdr scratch, toujours pas de fumeur 24 ans après
- pas besoin d'armoire à pharmacie (c'est dans le meuble vasque de la salle d'eau)
- pas de lecture au WC, donc inutile de fixer un porte-revues
- un chamboule tout réalisé avec des pyramides de rouleaux de papier toilette mdr


- rien, effectivement ça risque de faire vide
- le pot-pourri, no comment, déjà rien que le nom ça fait peur
- une photo de postérieur, même particulièrement bien cadrée, c'est d'un goût ... disons ... douteux
- la lecture aux WC c'est ... absolument écoeurant, sale, crade, beurk, beurk affraid pale
- l'idée du chamboule-tout me plaît bien, originale mais j'ai un peu peur quant à la nature des projectiles utilisés. very ^happy


Bon, je vais y réfléchir mais je te préviens : je ne suis pas une mine en matière d'idées surtout pour les petits coins. rolleyes

suspect affraid

mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:05

Belle cuisine top
Morte de rire en lisant vos commentaires sur les petits coins mdr
Moi je les trouve bien, sobres... wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:16

tres belles pieces j adore la cuisine heart

pour les toilettes le chamboule tout c est pas mal mdr

pour la fleur de bain il y en a bcp chez yves rocher en general elle sont epaisse et pas cher top

sinon vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:27

c est vraiment sublime!!!! shock
vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:32

Merci Flo, LMM et pepette pour Yves Rocher wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:49

c'est super joli !

comme quoi les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:57

super classe et super beau !! tout simplement

qui a choisi la déco la maman ou la fille ?

sinon j'ose imaginé le home de heidi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:29

merci les garçons wink

Ma maman a eu le temps de rêver sa déco, avec des catalogues sublimes, la réalité du budget a vite remis les pendules à l'heure.
J'ai mis mon grain de sel dans les achats... et je continuerai avec les prochains ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:49

bah franchement vous avez du bon gout !! j'ai hate de voir ton chez toi
Revenir en haut Aller en bas
wooki
Design Lover
wooki


Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:06

c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:24

Merci Wooki.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:15

Très classe chez tes parents Heidi top
Je m'étais précipitée sur le post en me disant, Enfin Heidi nous montre son intérieur!!
Déçue , mais si je comprends bien c'est partie remise? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:18

merci Marie !
photos à l'automne pour notre home sweet home ... un passage chez Fly et Bo concept d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:55

Il faut d'ailleurs que je montre les wc à mon mari ! Un wc suspendu c'est quand même plus hygiénique et plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:59

tes parents ont un très joli intérieur !! top
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:20

Merci Pozzynette !

Vavie : une évidence le WC suspendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoute
Design Newbie
doudoute


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 03/08/2008

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:32

Heidi
Je me pose une question concernant le plan de travail de la cuisine, tes parents on mis le même carrelage qu'au mur, c'est ça? J'aime bien le résultat, je voudrais savoir si c'est pas fragile? Est ce qu'il l'ont mis comme du carrelage normal à cet endroit là, et sur quoi? Ils ont habillé les tranches avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:42

Doudoute : 119 m² de carrelage focus argent leroy merlin sur ce niveau. Grès cérame.
Autant dire qu'il y en a de partout !!!! Il est posé au sol mais aussi aux murs de la douche italienne, du WC, et en plan de travail et crédence au grand désespoir de ma mère qui rêvait d'une crédence en verre trempé ou inox. Mais mon père n'a pas lâché l'affaire, carrelage pour pouvoir poser des plats chauds sans avoir à sortir des dessous de plats. Puis pour faire une grosse économie. (enfin, économie mais à vie, car tu ne peux pas dire j'économise et dans un an j'achète un autre plan de travail et une jolie crédence. là c'est limite définitif comme solution pale )

Niveau solidité : à moins de lancer une marmite en fonte dessus, je ne vois pas pourquoi ça casserait.

Niveau pratique : les joints qui ont jauni à un endroit à cause du pollen d'un bouquet de fleurs.

Les champs (bordures du plan de travail) ont été commandés chez But en même temps que la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:43

Djoums a aussi mis du carrelage sur sa crédence.
Revenir en haut Aller en bas
doudoute
Design Newbie
doudoute


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : idf
Date d'inscription : 03/08/2008

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:53

Merci Heidi de répondre aux novices, je note le voca sur mon carnet very ^happy
Les joints même foncés ont jaunis ?
Rôoo ça me donne des envies, ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:55

doudoute a écrit:
Merci Heidi de répondre aux novices, je note le voca sur mon carnet very ^happy
Les joints même foncés ont jaunis ?
Rôoo ça me donne des envies, ça!!!!!!!!

les joints sont gris clairs, et les marguerites ça tache bien (qui l'eut crû ?)
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:48

tes parents ont un très bel intérieur.
Pourquoi ne pas raviver la salle de bains que ta maman trouve un peu terne par une couleur vive pour le tapis, les serviettes ?
moi, je verrais bien un orange pour aller avec le marron et le gris, ou un vert anis
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:55

Le tapis a été acheté hier chez Fly, couleur similaire au meuble vasque et aux pots de fleurs.

La fleur de massage : chez yves rocher, elles sont trop petites.

Les serviettes : au début, ma mère voulait des serviettes très colorées, puis avec l'arrivée des plantes dans cette pièce, elle a revu le tir, et elle renonce à l'effet "Arlequin".
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:07

tout est superbe ,mais en ce qui me concerne un gros coup de coeur pour la cuisine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi's family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi's family   Heidi's family - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi's family
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IKEA
» wooki's family (petit changement à la fin du post)
» [Banc] Marco Guazzini : Family Bench
» House of Kassie's Family (suite des photos page 2)
» [Meubles lumineux] Fiss Family par My Own Super Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: