Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1

Aller en bas 
+40
chrole
romane0
jiji
SuperchiK
nieves
anouchka
tit-thomas
skydig
Ealenya
Dadou&co
Marcus
nicolas76
mallory
magnumopus68
meliagre
ketty
Jo Yana
bannock
Chocolate
venusbeauté
Stéroma
Ange
mel
Romain4Dsign
belinha
marie98
Pozzynette
titi
flo-
Pinkspace
littleboss
Aldiallo
Gaëlle*
Woman
natty
Angels666
murmure
tout petit en-cas
doudoute
varadero
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:26

toutpetitencas a écrit:
titi a écrit:
alors vara, et cette photo de la coupe de champagne sur ton lit ??? mdr mdr

+1

je n'oublie pas les filles wink ...
je suis en mode "recherche" pour le linge de lit...je vais bien finir par trouver mon bonheur...
stéro moi non plus je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le catalogue la redoute rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:53

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:32

cheers top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:16

hug heart merci à toi Dzo .....c'est toi qui l'as inspirée smile
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:49

IL y a une belle gamme de coloris de linge de lit chez Habitat cet hiver avec pas mal d'anthracites, de bleus nuit et de prunes avec des mélanges de matériaux bruts ou soyeux pour les couvre lits bicolores
Je le verrais bien dans ton ambiance heart
http://www.habitat.fr/fcp/categoryhome/browse/bedroom/
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:06

merci marie ... hug
je viens de jeter un oeil ...le silk quilt heart ...mais 300 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:32

varadero a écrit:
merci marie ... hug
je viens de jeter un oeil ...le silk quilt heart ...mais 300 euros affraid

Les couvre lits c'est toujours hyper cher.. affraid

je pensais plutôt à leur gamme de draps et housses en coton égyptien dans les anthracite, bleu nuit, prune etc... Ils sont abordables et beaux (un peu soyeux). J'en ai acheté en chocolat pour mon lit. Le tout combiné avec des plaids d ela Raedoute dans les mauves ou prune çà peut faire un camaieu très chic. wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:49

top l'idée me plait bien heart
repéré aussi le coton égyptien ..il parait en plus que c'est top confort ...mais pô trouve comment on a les différents coloris embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:02

varadero a écrit:
top l'idée me plait bien heart
repéré aussi le coton égyptien ..il parait en plus que c'est top confort ...mais pô trouve comment on a les différents coloris embarassed

en fait sur le web ils ne montrent que les couleurs tendances de leur saison (anthracite, blanc, bleu ciel et bleu nuit visiblement.) EN magasin tu as plus de choix. Mais je trouve que le bleu nuit et l'anthracite mariés à des plaids mauves ce serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:21

marie98 a écrit:
varadero a écrit:
top l'idée me plait bien heart
repéré aussi le coton égyptien ..il parait en plus que c'est top confort ...mais pô trouve comment on a les différents coloris embarassed

en fait sur le web ils ne montrent que les couleurs tendances de leur saison (anthracite, blanc, bleu ciel et bleu nuit visiblement.) EN magasin tu as plus de choix. Mais je trouve que le bleu nuit et l'anthracite mariés à des plaids mauves ce serait magnifique.

heart ça ça me botte bien

je suis en mode guetteuse wink j'ouvre l'oeil...voir même les 2
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:50

Super méga top Vara, t'es une chef top top top top top top

Pour le linge de lit, va sur ce site:
http://www.grandes-marques.fr/
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:55

merci woman .. hug heart
j'y vais de suite...
là je suis aussi sur le site delamaison ...y'a des choses sympas
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:08

varadero a écrit:
merci woman .. hug heart
j'y vais de suite...
là je suis aussi sur le site delamaison ...y'a des choses sympas

Vara je vais passer voir Habitat ce midi car je travaille à 2 mn du magasin et je te dis ce que je vois de bien
wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:09

hug merci marie.....
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:02

varadero a écrit:
hug merci marie.....

Alors les couvre lits sont chers et pas si fantastiques que çà vus en vrai. Ouf very ^happy

Les draps de lit sont très beaux. A Strasbourg étaient exposés les prunes, et les bleus nuit. Pas mal de gris aussi. Les bleus nuit (sateen) sont légèrement brillants. Ils seraient très bien assortis aux oreillers imprimés dans les prunes qu'ils ont. EN fait la quasi totalité de leur gamme de cet hiver irait très bien avec ton mur mauve.

Sinon très belle expo de la nouvelle collection très laquée noir et gris . La tendance est au glamour et au chic. Mention spéciale pour de nouvelles tables en verre noir avec un pietement inspiré de la chaise Eiffel de EAMES
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:07

top merci marie...j'irai pitet faire un petit tour sur habitat à bordeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:18

varadero a écrit:
top merci marie...j'irai pitet faire un petit tour sur habitat à bordeaux.....

Pas de quoi çà me donnait un bon argument pour trainer dans les boutiques déco very ^happy
POur les plaids attends de voir ce que fait Casa ou Lidl. ILs ont des plaids en fourrure superbes à moins de 25 euros en général et dans tous les tons wink

Si tu vas en page 37 de mon post tu peux voir les draps de chez Habitat et le plaid de chez Lidl sur mon lit wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:05

je guette les plaids lidl, je vous dirais quand il y en aura, j'ai absolument besoin d'un nouveau noir pour l'hiver, ça me sert tout le temps. wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:08

J'avoue que je n'ai pas le courage de tout lire mais en tout cas d'après les photos vara c'est top
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:57

zen a écrit:
je guette les plaids lidl, je vous dirais quand il y en aura, j'ai absolument besoin d'un nouveau noir pour l'hiver, ça me sert tout le temps. wink


Mais comment vivre SANS plaid noir ??? verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:59

j'ai usé l'autre a force de le balader partout (un peu comme la couverture de linus dans charlie brown wink ), il m'en faut un neuf pour cet hiver very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:03

zen a écrit:
j'ai usé l'autre a force de le balader partout (un peu comme la couverture de linus dans charlie brown wink ), il m'en faut un neuf pour cet hiver very ^happy

On a le même tic wink

J'en ai un marron, un blanc et 2 gris. Le second gris vient de chez Casa, tout doux avec des reflets moirés. Je ne vis plus sans.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:42

tit-thomas a écrit:
J'avoue que je n'ai pas le courage de tout lire mais en tout cas d'après les photos vara c'est top

merci hug heart tit' tom..
t'as bien fait de pas tout lire : des choses bizarres se sont passées dans cette chambre ...et t'étais mineur à l'époque des faits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:40

Ma louloute,

Je viens de me taper les 24 pages, quelle belle réussite et réalisation, bravo à toi et à fifille...
Enfin on dira pas merci à l'électricien hein wink rolleyes lolllll
ça rend vraiment super qd on voit le avant et qu'on voit maintenant je n'ai qu'un mot à dire : WAOUHHHHH !!!

heart hug

Vivement le placard very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:50

mdr hug heart ....ma karine ....
le placard est en gestation ...naissance prévue en septembre
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:44

Et bien chapeau, ça ressemble énormement au croquis de Dzo, c'est très très beau top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1   avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant/après....chambre de vara "terminée" MAJ p1
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérustication buffet terminée . Photos avant/après
» [Avant-Après] Relooking chambre fini
» Courrèges et Gong ))))))) M.à.J - P.1 ((((((((
» [Avant-Après] L'avant travaux
» [Conseils Déco] Décoration Chambre "Etudiant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: