Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 beton leger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




beton leger Empty
MessageSujet: beton leger   beton leger Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:29

ou trouver ce beton leger??? je connais juste le beton classique, mais je vois que pour des meubles ils utilisent un beton special, mais ou se le procurer???

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beton leger Empty
MessageSujet: Re: beton leger   beton leger Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:40

aucune idée !

tu comptes te fabriquer ton banc ???

il y a eu des reportages sur des nouvelles utilisations du béton, béton ciré, béton coupé au laser pour faire des motifs ... mais je n'ai jamais vu de reportages sur comment faire des meubles aux formes basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beton leger Empty
MessageSujet: Re: beton leger   beton leger Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:45

j'aurais bien aimé!!! mais avec du beton classique, va me falloir une grue pour mettre ca dans ma maison! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

beton leger Empty
MessageSujet: Re: beton leger   beton leger Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:15

Je voulais me faire une table basse en béton, j'ai fini par abandonner apres m'etre renseigné PARTOUT...
béton léger a priori impossible a trouver encore, tout du moins pour les particuliers, et hors de prix en plus.
Sinon on m'avait conseillé de faire une structure en bois et une chape de béton par dessus, mais bonjour la galere.
La solution la plus envisageable aurait été une peinture aspect béton sur une base en bois, mais trop fragile pour une table basse m'a-t'on dit, pour les verres qui se renversent etc... pour un banc ca doit etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




beton leger Empty
MessageSujet: Re: beton leger   beton leger Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:42

argh dommage!!!

mon mari aussi avait pensé à faire un coffrage avec chape beton, je voulais un meuble tv!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beton leger Empty
MessageSujet: Re: beton leger   beton leger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beton leger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: