Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Buvette (35)

+22
tout petit en-cas
Gaëlle*
Lauviah
Zim
SuperchiK
natty
Rolito
mel
Woman
bannock
misstyty
flo-
Stéroma
Aldiallo
Furio
la merguez masquée
tit-thomas
Romain4Dsign
varadero
titi
Angels666
Chocolate
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master

La Buvette (35) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:39

Karine a écrit:
zen a écrit:
bah faut pas ma belle, tu auras l'occasion de le faire avec elles une autre fois, comme ça elles auront double ration de vacances, et puis pense que tu les a toute l'année et leur papa si peu, il faut bien qu'il profite aussi de ses princesses, c'est normal heart
+1

Même si j'imagine que ça doit pas être facile. Mais parfois, on a pas le choix. Puis elles, elles sont heureuses c'est le principal smile
Xxx
Oui je ne pense pas en personne égoiste, je pense d'abord à elle.
c'est dur d etre s&parée de sa chair. c' est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:41

à qui le dis tu... rolleyes meme quand ils sont grands... verysad

enfin que ça dépende des mères, zex de zhom essayait surtout de nous fourguer les filles dès que possible, meme quand on bossait. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:46

J'ai pas parlé d'égoïsme Chocolate.
c'était juste pour te remonter le moral.

Xxx
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:47

Karine a écrit:
J'ai pas parlé d'égoïsme Chocolate.
c'était juste pour te remonter le moral.

Xxx
oui, oui je sais t'inquietes pas je ne l'ai pas mal pris ..
c st un reconfort de vous avoir ici ..
hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:48

(k)(l)

Puis avec Moune ça vous permettra de vous retrouver smile Faut voir le bon côté des choses smile hug

Xxx
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:50

Karine a écrit:
(k)(l)

Puis avec Moune ça vous permettra de vous retrouver smile Faut voir le bon côté des choses smile hug

Xxx

etpuis mon frère demenages sur PARIS je viens dele savoir il y a deux heures de ca par ma mère .. il n a prevenu personne même pas moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:51

ah bah ça a du lui faire un choc à ta maman... suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:51

il est près de chez vous actuellement ?

Xxx
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:58

je sais pas ce qu'il s est passé..
mon frere penses tu, c est le chouchou moi la coconne.
je sais pas ou il va exactement , personne ne m a prevenu.
Apparement, il a trouvé un aptron, une boite (j e sais pas laquelle,) et son aptron lui a trouvé une chambre.

ah voila MSN merci ..
c est une boite de demenagement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:59

j'avais l'impression que tu t'entendais bien avec ta maman. Les mamans n'ont pas de chouchou, enfin chez moi j'ai un fils préféré et mon mari aussi, mais on a deux filles préférées aussi. wink
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:02

Oui j'adore ma maman, elle aussi, mais mon frère est le chouchou, chaque connerie qu il fait elle approuve.. arf c est bie ncompliqué comme histoire.
tout ca parce que quand il est né j aidis que je voulais pas de lui suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:03

mais tu devais etre toute petite suspect
et je suis sure que tu te fais des idées... rolleyes
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:06

zen a écrit:
mais tu devais etre toute petite suspect
et je suis sure que tu te fais des idées... rolleyes

j'avais 6 ans ..

là je discute avec lui sur msn ( mon frère à 22 ans )
j'ai vraiment les boules.
Coup de blues terrible.
je ne comprend pas cette envie soudaine, même si je suis contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:07

il faut qu'il vive sa vie, c'est à lui de décider, et peut etre qu'il trouve que la terre est grande et que ça vaut le coup d'aller voir ailleurs, et paris ça attire bien les jeunes gens... rolleyes
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:09

zen a écrit:
il faut qu'il vive sa vie, c'est à lui de décider, et peut etre qu'il trouve que la terre est grande et que ça vaut le coup d'aller voir ailleurs, et paris ça attire bien les jeunes gens... rolleyes
Tout le monde par ici (surtout les petits jeunes révent de partir)
est ce qu i lsera asez fort, pour ne pas revenir dans le coin ..
(ahh mon frere vit chez mes parents en MEUSE) a 45 mn dechez moi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:16

mon neveu qui habitait bar le duc est parti il y a 10 ans à Los Angeles et n'est pas revenu, la meuse avec le tgv c'est moins de deux heures de paris, faut pas s'inquiéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:17

zen a écrit:
mon neveu qui habitait bar le duc est parti il y a 10 ans à Los Angeles et n'est pas revenu, la meuse avec le tgv c'est moins de deux heures de paris, faut pas s'inquiéter.
+1

hug heart

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:47

Chocoalte, ma fille part un an en Chine finir ses études, tu vois, il y a pire (et j'espère bien qu'elle reviendra!!) sinon, c'est moi qui partirai vivre en Chine wink
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:57

Woman a écrit:
Chocoalte, ma fille part un an en Chine finir ses études, tu vois, il y a pire (et j'espère bien qu'elle reviendra!!) sinon, c'est moi qui partirai vivre en Chine wink

pale pale rolala ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:46

En même temps la Meuse, je comprends son envie de partir La Buvette (35) - Page 7 Transpi. Je plaisante, mais je suis de l'avis de zen

Pour tes filles, je trouve ça bien qu'elles partent avec leur "papou", ça fera du bien pour tout le monde, et toi te retrouver avec moune seule, ça aussi c'est chouette! Et les retrouvailles ne seront que meilleures avec tes puces . Il faut voir le bon côté des choses hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:48

Tu vois chocolate, Vavie attend avec impatience de se retrouver avec Monsieur Vavie et n'a aucun remord de laisser ses enfants devil à la famille.
Coquinette vas very ^happy

heart hug

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:49

Mdr, j'ai pas osé le dire, je vais finir par faire mère indigne very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:51

Bé non pas du tout ma belle smile

ça fait du bien de temps à autres, de pouvoir être sans les enfants et de se retrouver de nouveau à deux comme au début heart hug

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:55

C'est clair, surtout que les papys/mamies adorent les avoir en vacances, que les petits ont hâte aussi, donc tout le monde y trouve son bonheur La Buvette (35) - Page 7 Hearton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:57

Et bé voilà smile j'attends avec impatience ces années colonie de vacances à Baptiste very ^happy

ange

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:03

very ^happy, nous le plus dur c'est de caser les 2 en même temps, mais remarque quand j'en ai qu'un j'ai l'impression d'en avoir aucun tellement c'est calme (et ça me permet de passer du temps en tête à tête avec eux heart )
Mais vu que mes bp sont en retraites tout les 2 maintenant, on devrait arriver à se faire ça plus qu'une semaine par an devil

Mon fils qui me dit tout à l'heure: "Quand je serais un papa, je t'emmènerais mes enfants pour que tu les gardes. Mais j'en ferais que deux....euh non juste un sinon ça sera pas calme very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (35)   La Buvette (35) - Page 7 Icon_minitime

La Buvette (35)
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant