Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maisons du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maisons du monde Empty
MessageSujet: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:35

J'y suis allée en début de semaine pour acheter des mini pots de conserve (6 cm de haut) pour faire des verrines.
Il y avait le nouveau catalogue.
Bon, rien ne me plaît comme d'hab' chez eux. Le pompon : un chesterfield coloris argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:39

Et bé ça doit être beau ça pale

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:44

tu veux le catalogue mdr (entre faux muebles etnhiques et baroque à gogo, mon coeur balance)

mais très contente d'avoir enfin mis la main sur les mini-pots de conserves top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:46

on peut tout voir en direct sur le site, je crois qu'on va pouvoir se passer du catalogue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:48

Zen hug heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:49

hug heart
Revenir en haut Aller en bas
décembresnow
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2008

Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:24

J'aime beaucoup Maison du Monde. Il y a souvent de jolis objets de décoration. Mais lorsqu'on cherche quelque chose de tout simple, ce n'est pas là bas qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:11

Je n'aime pas trop non plus, mais j'ai pu y acheté deux cantines colorées pour les pique nique des enfants. Il s'agit de 2 p'tits bols en plastique colorés qui s'incorporent dans une structure métallique et qui s'avère être super hermétique. Je pense que l'on peut trouver des p'tits quelque choses mais dans l'ensemble, je trouve leur mobilier un peu grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:17

un peu trop ethnique ou néo baroque pour moi, mais il y a parfois de la jolie vaisselle, et quelques bibelots (meme si je ne suis pas fana des bibelots) que l'on peut offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:20

j'aime bien ce magasin.... Ma soeur m'a offert deux belle sstatuettes dans les tons beige-chocolat, qui trouveront leur place dans les arcades de mon futur hall de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons du monde Empty
MessageSujet: Re: Maisons du monde   Maisons du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons du Monde : nouvelle collection [2009]
» canapé convertible brooke ou duke maisons du monde
» [ Maisons sur l'eau ] Blauw & Faro : 9 maisons à Rotterdam
» [Maisons bois] Maisons de ville par 24H Architecture
» Vos maisons et Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: