Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos maisons et Noel

Aller en bas 
+26
marie98
corsicasia
natty
youpiess
Angels666
Kamidh
Gaëlle*
Ticia
varadero
didipernelle
lulupaupau
nicolas76
oliviane
Lauviah
SuperchiK
chrole
rems
Jo Yana
SydD&Co
mel
Stéroma
cindy77
titi
Woman
tout petit en-cas
biloune93
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:33

Allez un p'ti post pour y mettre les photos de vos maisons décorées à l'occasion de Noel wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:33

suspect
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:41

zen a écrit:
suspect

mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:41

biloune93 a écrit:
Allez un p'ti post pour y mettre les photos de vos maisons décorées à l'occasion de Noel wink .

C'est pas un peu tôt ? Nous ne sommes qu'en novembre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:44

je suis tombée sur un forum de stakhanovistes du sapin et de la déco de Noel, au secours!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 8:48

Non, non, il n'y aura qu'un sapin (orange) chez nous. Et on n'en fait que depuis qu'on a les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:57

Mon sapin je le fais Dimanche donc... pour moi pas trop tôt... c'est une tradition chez nous ! bon normalement c'est le 8 décembre, pour la fête des lumières (lyon heart j'allume aussi mes lumières sur mon balcon cette nuit là, pour remercier la Vierge Marie - Fin de la parenthèse catho) mais comme je suis pas chez moi pour Noël et que j'ai envie que Baptiste en profite chez nous...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:10

Ah oui, tu le fais toujours Karine même à Biarritz?? top Moi je le fais juste pour la tradition (ahlala on ne coupera jamais avec son enfance!!) pas pour la connotation religieuse, parce que le bon dieu et moi ça fait 2!!
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:20

Je vois ce qu'il a de suspect mon post puisque ça parle déco de Noel dans la Buvette rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:24

Il existe un concours de la maison la mieux décorée pour noel dans notre village et forcément il y a du zèle chez les voisins.. Cela me fait rire, je préfère une déco soft... ange
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:34

titi a écrit:
Il existe un concours de la maison la mieux décorée pour noel dans notre village et forcément il y a du zèle chez les voisins.. Cela me fait rire, je préfère une déco soft... ange

Moi c est pareil quel horreur, tous les ans c est la guerre verysad

J espèrais me faire mon propre sapin dans mon appart mais bon ca sera pour l année prochaine.
Mais chez mes parents ont fait tous les ans un sapin et j aime beaucoup le faire car un sapin s est remplie de beaux souvenirs heart (ma mère garde toujours les memes décorations donc certaines datent de quand on était tout petits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:34

Woman a écrit:
Ah oui, tu le fais toujours Karine même à Biarritz?? top Moi je le fais juste pour la tradition (ahlala on ne coupera jamais avec son enfance!!) pas pour la connotation religieuse, parce que le bon dieu et moi ça fait 2!!
ça fait 8 ans que je suis ici et oui je mets toujours mes tites lumières sur mon balcon very ^happy hihihihihi
Mon côté culcul peut être culcul catho very ^happy et assez respectueuse de certaines de nos traditions familiales wink
Puis ça fait parler mes voisins hihihihi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:36

Ma déco de porte de l'an dernier (thème noir et blanc) et une partie de ma crèche provençale, mais ça ne donne pas grand chose la crèche en photo

Vos maisons et Noel Deco_210

Vos maisons et Noel Idem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:37

C'est superbe Woman !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:43

Karine merci heart mais n'éxagèrons pas wink

Cette année je pars sur du beige/crème brillant , du marron glacé, et du chocolat.Demain j'attaque le montage de la crèche (1 petite semaine d'énervement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:14

Woman a écrit:
Karine merci heart mais n'éxagèrons pas wink

Cette année je pars sur du beige/crème brillant , du marron glacé, et du chocolat.Demain j'attaque le montage de la crèche (1 petite semaine d'énervement lol)
suspect j'exagère pas ! C'est un sacré boulot en plus...
NONMEHO !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:07

Woman heart j'adore la déco de ta porte top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:19

Woman : ça c'est de la crèche !!! very ^happy
Je pense que tu dois battre celle de ma mère... si j'y pense, je ferai une photo ce week-end... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:38

bouuuuuhhhh sad Karine vient de me rappeler le 8 décembre...
Je me suis exilée en Savoie mais j'ai toujours aimé cette tradition que j'ai connu dans la région lyonnaise. Le 8 est un soir où je redeviens une gamine... et maintenant je ne peux pas récupérer mes verres photophores pour l'occasion. Ils sont dans un carton au beau milieu de mes meubles entreposés dans une grange depuis cet été. Ce sera la première fois depuis 32 ans que je ne le fête pas. Je crois que je vais sortir mes photophores de table pour les mettre sur le rebord d'une fenêtre, juste pour le symbole et mon plaisir rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:43

Merci, Biloune, merci Stéro; pour ma crèche je crois qu'elle tourne autour de 200 à 250 sujets animaux compris (je recompterai quand je vais la monter)Sur la photo, il en reste encore un petit 1/3 qu'on ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:44

Pour le 8 décembre, je mettrai un verre pour Karine, un verre pour Mel.Vous avez une couleur préférée??? wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:48

merci Woman : rouge, pour moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:37

Karine a écrit:
Woman a écrit:
Ah oui, tu le fais toujours Karine même à Biarritz?? top Moi je le fais juste pour la tradition (ahlala on ne coupera jamais avec son enfance!!) pas pour la connotation religieuse, parce que le bon dieu et moi ça fait 2!!
ça fait 8 ans que je suis ici et oui je mets toujours mes tites lumières sur mon balcon very ^happy hihihihihi
Mon côté culcul peut être culcul catho very ^happy et assez respectueuse de certaines de nos traditions familiales wink
Puis ça fait parler mes voisins hihihihi

Xxx

Je ne trouve pas cela cucul c'est plutot sympa ! top
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:39

Woman, tu ne plaisantes pas avec la crèche !! et le rendu est superbe !! La déco de ta porte d'entrée est très sobre, j'aime beaucoup ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:55

Merci Titi wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos maisons et Noel Empty
MessageSujet: Re: Vos maisons et Noel   Vos maisons et Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos maisons et Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Maisons sur l'eau ] Blauw & Faro : 9 maisons à Rotterdam
» Maisons vertes à Austin
» [Sapin de Noël] Un sapin de Noël en bouteilles de bière
» Les maisons des stars
» Maisons de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: