| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|
+37GONG flo- Angels666 spud Pinkspace Marcus natty greco Mango13 mk tout petit en-cas tibouill kisscool31 fre10ric MissCourreges --- laneyrat Aldiallo labeldeco titi chrole belinha Jo Yana la merguez masquée patcdesignbdx quantic71 dadelos Stéroma varadero jazou mallory Rolito bannock Gaëlle* SuperchiK tit-thomas mel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 1 Oct 2008 - 10:15 | |
| |
|
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
quantic71 Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 1 Oct 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 1 Oct 2008 - 11:45 | |
| j'ai acheté la lampadaire BIG pour mon bureau j'ai craqué aussi les photos des que j'aurais trouvé le fauteuil de bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 1 Oct 2008 - 11:45 | |
| trouve vite alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Mer 1 Oct 2008 - 11:46 | |
| trouve moi le fauteuil ca ira vite le bureau est fini il ne manque que cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 15:10 | |
| aujourd'hui deux poubelles, une corps inox et couvercle noir à infrarouges pour les ordures ménagères de tout venant, une à corps noir et couvercle inox pour le recyclage des cartons, plastiques et canettes. on a juste oublié d'acheter les piles qui vont avec la poubelle sensitive |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 15:58 | |
| ce ne sont que des poubelles mais demain si j'ai le temps, promis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 16:12 | |
| finalement j'ai pris deux minutes pour le faire, mais bon, ce ne sont que des poubelles hein? celle de droite servira au recyclage, elle était vendue avec ses deux petites soeurs qui vont dans le bureau de zhom et dans la salle de bains |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 16:16 | |
| Eh bien jolies poubelles tout de même !!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 16:17 | |
| ce soir tu sors la poubelle pour aller danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr danserrrrrrrrrrrrrrrrr ....... elles sont sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 16:18 | |
| j'ai profité de la promo chez auchan, 55 euros la 45 litres infrarouge, 30 euros les trois poubelles noires à pédale, ça va encore pour les prix. et celle de droite a un conteneur qui se retire avec une anse, ça sera pratique pour descendre le recyclage dans la poubelle spéciale au sous sol. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 17:45 | |
| 45 et 40 litres, mais ça va vite, je ne vais pas les descendre trois fois par semaine non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 17:54 | |
| Moi je sors la poubelle tous les jours, et tous les matins, midis, soirs, j'ai toujours un truc de la poubelle jaune à sortir. Je déteste l'encombrement. Quelques achats chez le suédois et aucun Kangoo de dispo, tout part le jeudi car les gens pensent être les seuls à y aller ... donc en bus, on n'a pas pris beaucoup. Partie remise Zhom a payé alors il a le droit de se farcir le montage et il laisse ses traces de doigts de partout ... mais que dire, ce n'est qu'un homme après tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 17:55 | |
| et toi tu passeras ta micro fibres après, tu n'es qu'une femme après tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 17:59 | |
| - zen a écrit:
- et toi tu passeras ta micro fibres après, tu n'es qu'une femme après tout
euh ... tu rêves là ? il sait où ça se trouve, comme ça, après il pourra dire "c'est moi qui est tout fait" et je ferais la moue et dirais :" mais chéri, c'est parce que je t'accorde toute ma confiance" (cette méthode s'appelle : fais croire à l'autre qu'il est indispensable, flatte-le et accorde toi une pause pendant ce temps. Méthode qu'applique tout mon manager) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Jeu 2 Oct 2008 - 18:49 | |
| tres sympa les poubelles | |
|
| |
AIRV Design Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : 64 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) Dim 10 Juil 2011 - 10:33 | |
| Dernière acquisition (Design Industriel) : Table basse en acier rivetée (d'origine) créee à partir d'un fond de réservoir des années 40/50, avec un plateau de rangement en bois brut Longueur 143cm, largeur 100cm, hauteur 48cm.PIECE UNIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Déco-Design (7) | |
|