Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design (7)

+37
GONG
flo-
Angels666
spud
Pinkspace
Marcus
natty
greco
Mango13
mk
tout petit en-cas
tibouill
kisscool31
fre10ric
MissCourreges
---
laneyrat
Aldiallo
labeldeco
titi
chrole
belinha
Jo Yana
la merguez masquée
patcdesignbdx
quantic71
dadelos
Stéroma
varadero
jazou
mallory
Rolito
bannock
Gaëlle*
SuperchiK
tit-thomas
mel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:15

quantic71 a écrit:
dites-moi tout, Kartell c'est pas le genre à Boconcept, du style je repousse tous les 15 jours la livraison d'un mois et demi ? Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Grrr45

disons que vu que c'est toi qui a commandé, on se pose des questions... scratch very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:30

Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Triste07 tss tss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:35

oui, je reconnais, c'est petit very ^happy
hug
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:37

Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Sourire03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:45

j'ai acheté la lampadaire BIG pour mon bureau rolleyes rolleyes j'ai craqué aussi rolleyes
les photos des que j'aurais trouvé le fauteuil de bureau langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:45

trouve vite alors shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:46

trouve moi le fauteuil ca ira vite le bureau est fini il ne manque que cela very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:10

aujourd'hui deux poubelles, une corps inox et couvercle noir à infrarouges pour les ordures ménagères de tout venant, une à corps noir et couvercle inox pour le recyclage des cartons, plastiques et canettes.
on a juste oublié d'acheter les piles qui vont avec la poubelle sensitive rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:56

zen a écrit:
aujourd'hui deux poubelles, une corps inox et couvercle noir à infrarouges pour les ordures ménagères de tout venant, une à corps noir et couvercle inox pour le recyclage des cartons, plastiques et canettes.
on a juste oublié d'acheter les piles qui vont avec la poubelle sensitive rolleyes
Et les photos ??? rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:58

ce ne sont que des poubelles mdr
mais demain si j'ai le temps, promis wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:12

finalement j'ai pris deux minutes pour le faire, mais bon, ce ne sont que des poubelles hein?

Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Mini_081002061612354064

celle de droite servira au recyclage, elle était vendue avec ses deux petites soeurs qui vont dans le bureau de zhom et dans la salle de bains wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:16

Eh bien jolies poubelles tout de même !!! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:17

ce soir tu sors la poubelle pour aller danserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr danserrrrrrrrrrrrrrrrr ....... geek
top elles sont sympas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:18

j'ai profité de la promo chez auchan, 55 euros la 45 litres infrarouge, 30 euros les trois poubelles noires à pédale, ça va encore pour les prix. et celle de droite a un conteneur qui se retire avec une anse, ça sera pratique pour descendre le recyclage dans la poubelle spéciale au sous sol. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:44

sont big ces poubelles suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:45

45 et 40 litres, mais ça va vite, je ne vais pas les descendre trois fois par semaine non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:54

Moi je sors la poubelle tous les jours, et tous les matins, midis, soirs, j'ai toujours un truc de la poubelle jaune à sortir. Je déteste l'encombrement.

Quelques achats chez le suédois et aucun Kangoo de dispo, tout part le jeudi car les gens pensent être les seuls à y aller ... donc en bus, on n'a pas pris beaucoup.

Partie remise smile
Zhom a payé alors il a le droit de se farcir le montage et il laisse ses traces de doigts de partout ... mais que dire, ce n'est qu'un homme après tout. rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:55

et toi tu passeras ta micro fibres après, tu n'es qu'une femme après tout very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:57

mdr

moi uassi je suis une femme alors ?? mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:59

zen a écrit:
et toi tu passeras ta micro fibres après, tu n'es qu'une femme après tout very ^happy

euh ... tu rêves là ?
il sait où ça se trouve, comme ça, après il pourra dire "c'est moi qui est tout fait"
et je ferais la moue et dirais :" mais chéri, c'est parce que je t'accorde toute ma confiance"

(cette méthode s'appelle : fais croire à l'autre qu'il est indispensable, flatte-le et accorde toi une pause pendant ce temps. Méthode qu'applique tout mon manager)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:01

wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:17

heidi fait sa grande rebelle et je suis sur que chez elle , elle est douce comme un agneau et pourrait obtenir l'oscar de la parfaite ménagère !! devil devil

Dernière édition par COCODANCER le Jeu 2 Oct 2008 - 18:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:25

COCODANCER a écrit:
heidi fait sa grande rebelel et je suis sur que chez elle , elle est douce comme un agneau et pourrait obtenir l'oscar de la parfaite ménagère !! devil devil

rebelle mdr rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:26

heart heart
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:49

tres sympa les poubelles top
AIRV
Design Newbie
AIRV

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:33

Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Img_1010

Dernière acquisition (Design Industriel) :

Table basse en acier rivetée (d'origine) créee
à partir d'un fond de réservoir des années 40/50,
avec un plateau de rangement en bois brut

Longueur 143cm, largeur 100cm, hauteur 48cm.

PIECE UNIQUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 33 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (7)
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant