Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vos derniers achats Déco-Design (7)

+37
GONG
flo-
Angels666
spud
Pinkspace
Marcus
natty
greco
Mango13
mk
tout petit en-cas
tibouill
kisscool31
fre10ric
MissCourreges
---
laneyrat
Aldiallo
labeldeco
titi
chrole
belinha
Jo Yana
la merguez masquée
patcdesignbdx
quantic71
dadelos
Stéroma
varadero
jazou
mallory
Rolito
bannock
Gaëlle*
SuperchiK
tit-thomas
mel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:08

beaux achats top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:11

ce tam tam n'est pas mon préféré, mais jolis achats. Et oui, roche bobois a de jolies choses, juste un peu trop chères pour moi, mais jolies wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:18

bel achats top
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:20

love it.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:20

zen a écrit:
ce tam tam n'est pas mon préféré, mais jolis achats. Et oui, roche bobois a de jolies choses, juste un peu trop chères pour moi, mais jolies wink

C'est pas un Tam-Tam angry very ^happy
http://joyana.fr/
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:38

chez B&B italia, il y avait cette gamme appelée "Dado" :

Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 080813073435596486

vous voyez le meuble bas noir avec deux tiroirs gris clair ?
45 de hauteur, 55 prof et 76 de largeur

je le verrais très bien faisant office de meuble pour supporter mon écran plat au salon

il est en fibre de bois très fine, la finition est superbe, les tiroirs peuvent être laqués ou avec un granulé très fin.

je trouve ce meuble magnifique dans sa sobriété, ses formes simples et sa finition

est-ce que ça va coincer si je l'utilise comme meuble télé plutôt que comme commode (sa fonction première) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:41

pourquoi ça coincerait? si tu as envie de l'utiliser comme cela, fait le top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:41

il n'est pas un peu trop haut ?
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:42

juste 45 cm de haut, exactement ce qu'il me faut par rapport au canapé et au pied du LCD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:43

perso je trouve qu'il est trop haut ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:44

c'est pas haut 45 cm suspect prenez un metre les gars suspect
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:45

celui que j'ai actuellement fait 48 cm, j'ai pourtant aucun problème Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Hein36
c'est pas bien haut quand même, je vais pas me mettre à plat ventre par terre pour voir Derrick !!! very ^happy

Dernière édition par quantic71 le Mer 13 Aoû 2008 - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:46

oups j'ai regardé le modèle du fond (noir et beige)

ben du coup l'autre il n'est pas assez large pour mettre une télé scratch , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:46

je précise que mes meubles tv font 48cm de haut pour vous donner une idée...

on n'est pas obligé de prendre un écran géant non plus. et pi on peut en mettre deux. scratch
Invité
Invité

76 cm c'est rikiki pour mettre une grande télé (je préfère les longs meubles bas où l'on ne met pas qu'une télé) sorry
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:47

76,5 cm, et ma télé fait 78 de large
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:49

Regarde les belles photos de Zen, tu deviendras adepte des belles installations avec de plus longs meubles bas. wink
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:51

disons que le coin télé est placé dans un endroit tel que je peux rien mettre de plus de 120 cm de long,
là ça pourrait le faire sans accaparer tout cet espace dans sa largeur, je pensais que ça irait "aérer" un peu cet endroit de la pièce en laissant un peu de vide à droite et à gauche du meuble
je tiens pas forcément à combler chaque centimètre de vide ou d'espace laissé disponible very ^happy
bref, pour moi ça serait un très bon compromis, en plus du fait qu'il me plaise...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:57

zen a écrit:

+1 il est trop beau heart
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:07

SuperchiK a écrit:
love it.

+1
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:46

par contre, chez Kartell j'ai pu voir et détailler la table "four"
elle me faisait vraiment envie, mais finalement entre le papier et la réalité, j'ai trouvé qu'il y avait une grosse différence
pour moi elle n'était finalement pas si craquante que ça, la finition est bien sans plus, le plateau me semble fragile (au niveau des rayures possibles), les proportions sont moins marquées que ce que j'avais pu voir en photo, c'est étrange mais c'est ce que j'ai ressenti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:51

cocodancer et marie98 l'ont acheté, ils en ont l'air content et n'ont pas trop l'air de se plaindre d'une éventuelle fragilité.
quantic71
Design Addict
quantic71

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:53

je sais pas, même au niveau visuel, j'ai été déçu, je pensais par exemple que le plateau donnait plus l'impression de "flotter" que ça, que les pieds étaient plus larges... je me suis un peu gourré en me basant trop sur les représentations photo... mais bon, c'est une histoire de gout personnel
du coup, je voulais annuler ma commande de table chez boconcept pour la prendre, mais finalement je vais attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:55

bien sur que c'est une histoire de gout personnel, ça ne se discute pas. smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:12

Jo Yana a écrit:
Oki demain j'essaye de faire un truc joli angry very ^happy
bon Jo, on attends toujours!! mad
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:29

Je ne trouve pas l'inspiration sad
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design (7)   Vos derniers achats Déco-Design (7) - Page 19 Icon_minitime

Vos derniers achats Déco-Design (7)
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant