Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Buvette (32)

Aller en bas 
+17
murmure
Jo Yana
flo-
Woman
titi
Aldiallo
misstyty
Chocolate
bannock
marie98
mel
Rolito
Romain4Dsign
Spitfire
tit-thomas
varadero
Gaëlle*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Design Master



Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:49

DzoKesmo a écrit:
Chocolate a écrit:
varadero a écrit:
hi tout le monde de de la buvette
hug heart hug spécial pour mel ....
je vois que chocolate est à donf dès l'arrivée de Dzo.....
karine maitrise parfaitement le bate
et tit-tom se fait chouchouter....
top bonnes nouvelles malgré tout des vacanciers de zen

bin oui dzo et moi .. scratch (vous le saviez pas??)
hein DZO very ^happy
COUCOU VARA hug

mais biensur cool

rannn DZo viens me faire un little kiss avant d aller matter les poules sur la plage . very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:55

j'ai RDV a 14h la bas j'ai le temps encore very ^happy jsuis meme pas encore habillé le boxer style trop la classe cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:56

DzoKesmo a écrit:
j'ai RDV a 14h la bas j'ai le temps encore very ^happy jsuis meme pas encore habillé le boxer style trop la classe cool

tu as le temps de me faire ... pale very ^happy hola
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:59

misstyty a écrit:
c'est leur nouveau mode d'éducation, on demande plus au parents mais aux enfants, comme si il pouvait discerner ce qui est bien pour eux ...

La feuille a quand même était signée par les parents, je t'avoue que je ne comprends pas bien car à part la quatrième je crois cinquième (je corrige c'est en fin de 5ème que le redoublement est décision des familles), pour toutes les autres classes en collège le conseil de classe appose sa décision et si les parents ne sont pas d'accord, la décision est portée devant une comission externe


Dernière édition par tit-thomas le Ven 18 Juil 2008 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:01

j'vous quitte. Adieu............................










...













pour faire des courses wink
A tout à l'heure heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:01

je sais pas trop, j'ai pas connu tous les détails ... Je trouve ca spé aussi.
Enfin je pense que quand meme a cet age la t'es pas capable de dire, je ferais mieux l'année prochaine, je bosserais plus, et j'y arriverais.
De tout facon mon frere il a de grosses difficultés, c'est pour ca que je comprend pas non plus, toute l'année il a été au CMPP (c'est pour l"aider a apprendre à lire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:02

bonnes courses mel....

moi,j'attends fifille pour y aller....elle va pas aimer ...mais bon pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:02

ton frère n'a pas de problème de travail, il a un problème d'adaptation à un cycle scolaire normal. L'école est faite pour des normes, donc les enfants qui vont trop vite ne sont pas adaptés, ni ceux qui vont plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:04

misstyty a écrit:
je sais pas trop, j'ai pas connu tous les détails ... Je trouve ca spé aussi.
Enfin je pense que quand meme a cet age la t'es pas capable de dire, je ferais mieux l'année prochaine, je bosserais plus, et j'y arriverais.
De tout facon mon frere il a de grosses difficultés, c'est pour ca que je comprend pas non plus, toute l'année il a été au CMPP (c'est pour l"aider a apprendre à lire ...)

Là j'avoue qu'on n'a pas du tout te dire, car le redoublement n'est jamais choix de l'enfant. A moins que dans le collège où il est ton frère, ils imposent leur mode de pratique ce qui est normalement impossible

Non mel ne me quittes pas !! Vuex-tu que je me mettes à chanter geek ange Bonne courses hug
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:05

oui je sais bien.
Mon copain a été commeca petit, il supportait pas qu'on lui dise ce qu'il a a faire (assez chiant) et puis il comprenait tous vite, du coup il se faisait chier en cours. Et il a pas continuer beaucoup. Le plus nul, c'est que les profs avait décidé que c'était un débil parce qu'il ne voulait pas écouter.
Je comprend pas que les profs des fois non pas de cours de psychologie enfin un peu, faut essayer de les comprendre ces pauvres petit nenfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:06

zen a écrit:
ton frère n'a pas de problème de travail, il a un problème d'adaptation à un cycle scolaire normal. L'école est faite pour des normes, donc les enfants qui vont trop vite ne sont pas adaptés, ni ceux qui vont plus lentement.

+1

Le système scolaire en France recontre de nombreuses difficulté à cause de ça en partie, aujourd'hui, il ne serait plus un facteur d'intégration comme il est censé l'être à la base...Lire Bourdieu sur ce sujet est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:06

tit-thomas a écrit:
misstyty a écrit:
je sais pas trop, j'ai pas connu tous les détails ... Je trouve ca spé aussi.
Enfin je pense que quand meme a cet age la t'es pas capable de dire, je ferais mieux l'année prochaine, je bosserais plus, et j'y arriverais.
De tout facon mon frere il a de grosses difficultés, c'est pour ca que je comprend pas non plus, toute l'année il a été au CMPP (c'est pour l"aider a apprendre à lire ...)

Là j'avoue qu'on n'a pas du tout te dire, car le redoublement n'est jamais choix de l'enfant. A moins que dans le collège où il est ton frère, ils imposent leur mode de pratique ce qui est normalement impossible

Non mel ne me quittes pas !! Vuex-tu que je me mettes à chanter geek ange Bonne courses hug
Non non c'est pas le collège qui fait ca, c'est une nouvelle loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:08

misstyty a écrit:
tit-thomas a écrit:
misstyty a écrit:
je sais pas trop, j'ai pas connu tous les détails ... Je trouve ca spé aussi.
Enfin je pense que quand meme a cet age la t'es pas capable de dire, je ferais mieux l'année prochaine, je bosserais plus, et j'y arriverais.
De tout facon mon frere il a de grosses difficultés, c'est pour ca que je comprend pas non plus, toute l'année il a été au CMPP (c'est pour l"aider a apprendre à lire ...)

Là j'avoue qu'on n'a pas du tout te dire, car le redoublement n'est jamais choix de l'enfant. A moins que dans le collège où il est ton frère, ils imposent leur mode de pratique ce qui est normalement impossible

Non mel ne me quittes pas !! Vuex-tu que je me mettes à chanter geek ange Bonne courses hug
Non non c'est pas le collège qui fait ca, c'est une nouvelle loi.

Tatata c'est nouvelle loi n'existe pas où alors elle n'est pas mise en pratique partout à la maison on fait tous parti CA, CVL ou parents d'élèves et j'avoue que j'en ai jamais entendu parler

Après, je ne suis peut-être pas au courant mais j'avoue cette loi me surprend
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:09

moi elle ma surpris aussi, mais meme mon bof m'en a parler pour son fils de 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:11

misstyty a écrit:
moi elle ma surpris aussi, mais meme mon bof m'en a parler pour son fils de 17 ans

Impossible s'il est en terminale, il n'est question d'aucun redoublement en conseil de classe de terminale
S'il est en première le redoublement n'est qu'un conseil
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:12

il est en seconde je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:14

misstyty a écrit:
il est en seconde je crois

Dans ce cas le redoublement est aussi un conseil mais là décision revient toujours aux parents et non à l'élève à partir du moment où il n'est pas majeur
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:15

oui et c'est normal. Je sais pas ce qui a pu se passer avec mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:16

misstyty a écrit:
oui et c'est normal. Je sais pas ce qui a pu se passer avec mon frère ...

J'avoue que je ne sais pas non plus jamais été confronté à ce cas ....

Mais de toute façon tes parents ont du signer quelque part c'est obligatoire, donc la décision ne revient pas à ton frère mais à tes parents qui signent
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:17

oui, c'est clair, j'ai oublié de demandé. Je demanderais a ma mere quand je l'aurais au tél ... j'en serais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:19

je viens de lire que le site de l'éducation national, en fait tous ca n'étais qu'une rumeur lancée par RTL, et Le ministre de l'éducation a démenti ...
Suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:20

ah les rumeurs lancées par les médias rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:20

misstyty a écrit:
oui, c'est clair, j'ai oublié de demandé. Je demanderais a ma mere quand je l'aurais au tél ... j'en serais plus

Après bien sûr, les parents discutent avec l'enfant et ensemble ils se mettent d'accord sur la décision de redoubler par exemple : si les redoublement est subi pour l'enfant, il ne servira pas à grand chose, il faut que ce soit une volonté et là ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:21

misstyty a écrit:
je viens de lire que le site de l'éducation national, en fait tous ca n'étais qu'une rumeur lancée par RTL, et Le ministre de l'éducation a démenti ...
Suite au prochain épisode ...

La suite est toute faite, cette "rumeur" n'a jamais été mise en pratique, et elle ne le sera jamais tant que la majorité sera à 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:28

zen a écrit:
ah les rumeurs lancées par les médias rolleyes

+1 les ouîe dire ...les péjugés et les comparaisons de cas non comparables........ mad
j'arrête là je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:29

varadero a écrit:
zen a écrit:
ah les rumeurs lancées par les médias rolleyes

+1 les ouîe dire ...les péjugés et les comparaisons de cas non comparables........ mad
j'arrête là je suis en vacances

Effectivement tu es en vac vara mais tu confirmes bien que la décision revient toujours aux parents dans les années où le redoublement n'est pas imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (32) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (32)
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: