Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Buvette (32)

Aller en bas 
+17
murmure
Jo Yana
flo-
Woman
titi
Aldiallo
misstyty
Chocolate
bannock
marie98
mel
Rolito
Romain4Dsign
Spitfire
tit-thomas
varadero
Gaëlle*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:59

Au fait est-ce que quelqu'un s'y connait dans les actions que l'on peut mener contre ses voisins sans appeler Courbet ? very ^happy
Car on a des voisins qui ont 5 chiens et 9 chats dans une toute petite maison et un tout tout petit jardin, ce n'est plus possible, les chats font partout c'est un enfer, les chiens aboient sans cesse, les chats viennent narguer notre chien, leur jardin n'est pas nettoyé, au niveau odeur ça devient gênant, et là ils sont partis, ils ont enfermés tous les chiens à l'intérieur, c'est un enfer verysad angry angry

Pour info, la femme travaille à la SPA mais je crois qu'elle a cru que la SPA c'était chez elle nono nono Et une pétition tourne déjà contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:01

à part porter plainte pour trouble à l'ordre public et tapage diurne (et peut etre meme nocturne), je ne vois pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:02

Pas mieux que Zen

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:04

bah hier je suis parti manger vers 21 h à la connivence je crois ... après nous sommes partis boire un verre au vice versa , et il y avait de la musique dans la rue la ou il y avait avant mlle fifi ,
après on a un peu trainé et sommes rentrés

smile


pour les chatons bah oui , si tu préfères je n'avais plus de bêtes depuis quelques temps (sauf ma tortue de terre jeannette) car on m'a tué en moins de un an mes 3 chats et mon chien sad et oui ... je sais pas pourquoi ... donc je suis resté sans .. depuis ... mais depuis mars environ j'ai commencé a nourrir un chat abandonné que j'ai adopté depuis smile et mlle minette est vite tombée enceinte avec ses premières chaleurs , et je n'ai pas pu me débarrasser des petits : donc j'essaye de les caser , donc au départ je n'en gardais que un voire 2 maxi, la voisine en prend 2 (ils seront donc souvent chez moa ) des amis en prennent aussi 1 , et je devais en donner un à l'un de mes clients , mais je me suis trop attaché a celui ci donc je le garde aussi

donc au total j'en garde 3 (avec minette ca fait 4 chats ) mais j'ai fait une chatière dans le cabanon de jardin car dans la maison , il en est hors de questions .... ils rentrent uniquement quand je suis la et après dehors et ils ont accès a leur cabanon que j'ai aménagé pour eux smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:05

Ca a déjà été fait, les services sociaux sont même venus car il y a des gosses aussi dans l'histoire et rien n'a changé...Enfin ça s'était un peu amélioré

Mais là, ils sont partis et les chiens sont enfermés, déjà je trouve ça vraiment horrible, encore plus pour quelqu'un travaillant à la SPA et puis forcément les chiens aboient, et puis ils doivent faire dans la maison ...c'est hallucinant angry Résultat, une pétition tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:06

http://www.toobusiness.com/portail/conseil/loi-juridique/trouble-voisinage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:07

COCODANCER a écrit:
bah hier je suis parti manger vers 21 h à la connivence je crois ... après nous sommes partis boire un verre au vice versa , et il y avait de la musique dans la rue la ou il y avait avant mlle fifi ,
après on a un peu trainé et sommes rentrés

smile


pour les chatons bah oui , si tu préfères je n'avais plus de bêtes depuis quelques temps (sauf ma tortue de terre jeannette) car on m'a tué en moins de un an mes 3 chats et mon chien sad et oui ... je sais pas pourquoi ... donc je suis resté sans .. depuis ... mais depuis mars environ j'ai commencé a nourrir un chat abandonné que j'ai adopté depuis smile et mlle minette est vite tombée enceinte avec ses premières chaleurs , et je n'ai pas pu me débarrasser des petits : donc j'essaye de les caser , donc au départ je n'en gardais que un voire 2 maxi, la voisine en prend 2 (ils seront donc souvent chez moa ) des amis en prennent aussi 1 , et je devais en donner un à l'un de mes clients , mais je me suis trop attaché a celui ci donc je le garde aussi

donc au total j'en garde 3 (avec minette ca fait 4 chats ) mais j'ai fait une chatière dans le cabanon de jardin car dans la maison , il en est hors de questions .... ils rentrent uniquement quand je suis la et après dehors et ils ont accès a leur cabanon que j'ai aménagé pour eux smile

mais c'est vachement triste ça, qui est celui qui a osé faire du mal à des petites bêtes innocentes suspect verysad
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:09

En clair à moins de finir devant le tribunal on peut pas faire grand chose, mais ils sont en location, ils pourraient toujours être mis dehors....thomas en mode sans pitié pour ses connards rolleyes

Merci à vous quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:10

Cocodancer t'es heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:14

COCODANCER a écrit:
bah hier je suis parti manger vers 21 h à la connivence je crois ... après nous sommes partis boire un verre au vice versa , et il y avait de la musique dans la rue la ou il y avait avant mlle fifi ,
après on a un peu trainé et sommes rentrés

smile

D'accord, d'accord même si je ne connais n la connivence, ni mlle fifi very ^happy very ^happy

Sinon bien triste ce qui est arrivé à tes animaux verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:15

tit-thomas a écrit:
En clair à moins de finir devant le tribunal on peut pas faire grand chose, mais ils sont en location, ils pourraient toujours être mis dehors....thomas en mode sans pitié pour ses connards rolleyes

Merci à vous quand même wink

en effet vous pouvez demander au propriétaire la résiliation du bail de ses locataires pour troubles anormaux de voisinage. C'est notre arme dans la copro quand certains locataires refusent d'entendre raison.
a demander avec un courrier recommandé avec accusé reception.
faites vous aider par un conseil juridique (en général on a ça gratuitement si on a une assurance dans une mutuelle type matmut)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:17

zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
En clair à moins de finir devant le tribunal on peut pas faire grand chose, mais ils sont en location, ils pourraient toujours être mis dehors....thomas en mode sans pitié pour ses connards rolleyes

Merci à vous quand même wink

en effet vous pouvez demander au propriétaire la résiliation du bail de ses locataires pour troubles anormaux de voisinage. C'est notre arme dans la copro quand certains locataires refusent d'entendre raison.
a demander avec un courrier recommandé avec accusé reception.
faites vous aider par un conseil juridique (en général on a ça gratuitement si on a une assurance dans une mutuelle type matmut)

Oui merci zen, je pense que ça va finir comme ça, cela avait déjà abordé avec les voisins mais c'était encore l'hiver donc impossible, mais là ce n'est plus l'hiver et ils vont trop loin angry

Merci zen wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:18

c'est plus facile d'agir si ils sont locataires, s'ils étaient proprio je te dis pas la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:18

bah en fait mon chien s'était un lévrier wippet , il n'aboyait jamais , il est mort curieusement , mais je n'ai pas tilté de suite , mais quand j'ai perdu un chat le même semaine , puis un autre 2 mois après et un autre quelques temps plu tard, je trouve ca douteux , je n'ai retrouvé que le corps de ma liloo ... les autres chats disparus !!!

derrière la maison j'ai un champs , ils y allaient , donc très rarement chez les gens .. et mes voisins directs on perdu le leur aussi ...

alors que en 5 ans de temps jamais aucun pb , même avec la route devant ....

et cette année la ... bah al catastrophe !

j'ignore le pourquoi du comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:20

en tout cas moi j'aurais drolement été déprimée à ta place. verysad
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:21

zen a écrit:
c'est plus facile d'agir si ils sont locataires, s'ils étaient proprio je te dis pas la galère.

Ils oont locotaires halléluja mais plus pour longtemps....ma mère est remontée à bloc very ^happy

Sinon c'est vraiment bizarre ce qui t'arrive coco verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:22

C'est bien pour ça que je veux pas d'animaux. Déjà ceux de ma grand-mère j'ai pleuré pleuré. On s'attache sad

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:25

Allez zou bonne soirée à tous, nous c resto + feux d'artifice avec la belle famille... à Biarritz

Kiss à ce soir smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:27

Karine a écrit:
Allez zou bonne soirée à tous, nous c resto + feux d'artifice avec la belle famille... à Biarritz

Kiss à ce soir smile

Xxx

Bonne soirée Karine, bon pétard very ^happy

Karine a écrit:
C'est bien pour ça que je veux pas d'animaux. Déjà ceux de ma grand-mère j'ai pleuré pleuré. On s'attache sad

Xxx

On s'attache terriblement, je ne sais pas ce que je ferais sans mon chien, je ne sais même pas comment j'ai fais sans avant embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:59

bonne soirée a tous ceux qui vont voir le feu d'artifice (tout spécialement karine quand meme smile ).

C'est bizzare chez moi ils l'ont fait le 12 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:01

j'ai déprimé !! même pleuré !! d'ailleurs , c'est pour cela que je suis résté assez longtemps sans animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:05

Sans vouloir remuer un peu le couteau dans la plaie coco, il me semble qu'il y a des trafics d'animaux a la frontiere belge et allemande. hazebrouck c'est pas très loin nn ? Sinon y'a un post justement où on peut montrer nos animaux de compagnie ?

Sinon c'est quoi t'as tortue de terre coco ? Parce que j'en ai 4 moi mais bon il me semble que c'est pas très ... légal pour certaines races.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:14

Spitfire a écrit:
Sans vouloir remuer un peu le couteau dans la plaie coco, il me semble qu'il y a des trafics d'animaux a la frontiere belge et allemande. hazebrouck c'est pas très loin nn ? Sinon y'a un post justement où on peut montrer nos animaux de compagnie ?

Sinon c'est quoi t'as tortue de terre coco ? Parce que j'en ai 4 moi mais bon il me semble que c'est pas très ... légal pour certaines races.

Euh Hazebrouck c'est quand même pas is près de la frontière belge enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:19

Soir ' la companie reste du champ pour moi ou j'ouvre une nouvelle bouteille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:21

bon allez quand y'en a plus y'en a encore. cool

et un verre de champ, un !
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:23

Ca vous direz pas de mettre un peu de zik, j'appelle le DJ Rolito very ^happy langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (32)   La Buvette (32) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (32)
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (11)
» La Buvette (25)
» La Buvette (41)
» La Buvette (12)
» La Buvette (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: