J'ai pas de revues attitrées. c'est au feeling comme beaucoup de chose chez moi. Mais mes préférés sont : Maison française et Le journal de la maison. Les autres parlent souvent de faire des choses soient même mais je suis pas créatrice pour deux roues.
je trouve que ces deux là sont pas mal et assez complet. Après je regarde les titres des articles en gros et si ça m'intéresse j'achète.
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
moi, je prends tout ce qui me fait rêver chaque semaine chez le marchand...ensuite, je garde ou je trie, découpe pour me faire une pochette avec pleins de docs utiles!!!! :lol!:
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
moi je n'achete plus de magazine, trop souvent on est attirés par les titres racolleurs et on est très déçu pour des contenus souvent très creux, et puis sur le net on trouve tout ce qu'on veut.
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
Les admins ils sont pas là, ont peu faire les fous
deja il n'y a qu'un admin, moi j'ai étais rétrogradé quand Jo a mis le compteur :lol: et ensuite, bah c'est bon on va pas effacer tout vos posts... encore que... si j'arrive à convaincre Jo d'un truc... votre flood/Hs/postUtil/postInutil etc risque de disparaitre, je ne vous en dis pas plus, pas du tout du tout sur que Jo accepte. En même temps les deux seuls webmaster/étudiant webmaster du site sont du même avis :p