| [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 5:04 | |
| La jeune designer Olivia Lee a surprit ses professeurs et le monde du design avec sa série de poupées design « Limited Edition Design Dolls »… Poupées design « Limited Edition Design Dolls » par Olivia LEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 5:34 | |
| qui c'est qui va s'offrir une jolie petite poupée Karim Rashid? c'est JO!!! idée super originale en tout cas |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 8:15 | |
| Oui j'avai vu ça sur le blog, c'est très sympa, j'aime beaucoup ! Par contre, des infos sur le prix et où on peut les acheter ? | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 9:01 | |
| Ah oui la je suis fan aussi, quelqu'un sait où on peu s'en procurer?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 9:43 | |
| vous pouvez peut etre poser la question à la créatrice
contact@olivia-lee.com ou o.olivia.lee@gmail.com |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 9:57 | |
| Qui veut bien s'en charger, mon anglais me fait un peu défaut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 9:59 | |
| tu ne sais pas dire Dear Olivia I'm a young french man falling in love with your dolls.
Can you tell me where they are sold? (In France if possible)
Thanks and best regards. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:02 | |
| - zen a écrit:
- tu ne sais pas dire
Dear Olivia I'm a young french man falling in love with your dolls.
Thanks and best regards. euh non Mais merci zen ! J'envoie le mail de suite | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:02 | |
| - zen a écrit:
- tu ne sais pas dire
Dear Olivia I'm a young french man falling in love with your dolls.
Thanks and best regards. where and how much (pour avoir le prix) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:03 | |
| pourquoi tout ramener tout de suite à l'argent? quand on aime on ne compte pas... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:19 | |
| va falloir t'y mettre à l'anglais quand meme, c'est important. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:22 | |
| - zen a écrit:
- va falloir t'y mettre à l'anglais quand meme, c'est important.
C'est clair surtout dans le milieu du design ,de l'architecture...c'est english english, mais j'ai des énormes problèmes, je pense que c'est du au fait que déjà au départ je n'ai pas eu correctement les bases... | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:25 | |
| tu vas faire un séjour à london ou à NY et tu verras que ton anglais va s'améliorer beaucoup....en plus ces 2 deestinations sont super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:25 | |
| immersion tous les étés à partir de maintenant ! et sans français autour! c'est d'une redoutable efficacité. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 10:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous, ça me ferait le plus grand bien ! Je le vois avec l'espagnol que je parle sans problème, il n'y a que la pratique qui vaille | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 11:30 | |
| - zen a écrit:
- immersion tous les étés à partir de maintenant ! et sans français autour!
c'est d'une redoutable efficacité. et d'un prix.... n'en parlons pas... lol que j'aimerais aller a new york... mais quand on voit le simple prix d'un billet d'avion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 11:32 | |
| londres ou dublin c'est moins loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 11:54 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec vous, ça me ferait le plus grand bien ! Je le vois avec l'espagnol que je parle sans problème, il n'y a que la pratique qui vaille
et les films en vo sous titrés vo aussi, bouffes en à en dégueuler, ça te fera du bien ! |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE Mer 2 Juil 2008 - 13:11 | |
| - zen a écrit:
- londres ou dublin c'est moins loin
ça ne me dit strictement rien ^^ | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE | |
| |
|
| |
| [Figurines] « Limited Edition Design Dolls » by Olivia LEE | |
|