Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [News Design] Porsche Design Edition 1

Aller en bas 
+4
streetfighter
Aldiallo
sigma_me
Jo Yana
8 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:22

Tout en noir, de la carrosserie en passant par l'habitacle et les jantes, le Cayman S sort en version luxe, issu de l'association entre Porsche et de son studio Porsche Design, pour une édition limitée à 777 exemplaires.
Chaque exemplaire est numéroté sur la boîte à gants et sera livré à partir du mois de novembre 2007 avec une malette très stylée contenant des lunettes de soleil, un chronographe, un canif, un stylo et un porte-clé. Le tout en noir bien sûr jusqu'à la lame du canif.
Comptez 70000 euros pour être possesseur de cette petite bombe.


[News Design] Porsche Design Edition 1 Porsche-design-edition-1


[News Design] Porsche Design Edition 1 Cayman-porsche-design

[News Design] Porsche Design Edition 1 Porsche-case



source : http://www.tendancehightech.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:24

un beau joujou à conserver uniquement en garage vu le nombre de radars en France.
très beau, très cher, très hors la loi...very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:28

TROP LA CLASSEEEEE

heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:33

on peut avoir une voiture puissante et ne pas etre "hors la loi" (surtout à moins de 300ch)

sinon pas mal comme série limitée mais bon c'est un peu un attrape couillon surtout qu'a ce prix là y a meme pas une tite prépa moteur embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:40

shock
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:32

Porsche et le design, c'est une longue histoire mais pour moi, Porsche c'est surtout la compétition et le circuit que ce soit en compétition ou en sorties club comme ce cliché issu du Club Porsche de France :

[News Design] Porsche Design Edition 1 8

Une 911 avec un arceau et quatre slicks, c'est un truc qui me brancherait bien ; un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:37

zen a écrit:
un beau joujou à conserver uniquement en garage vu le nombre de radars en France.
très beau, très cher, très hors la loi...very ^happy
et très "j'ai envie de la rayer pour faire chier le proprio".... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:44

Superchic a écrit:
zen a écrit:
un beau joujou à conserver uniquement en garage vu le nombre de radars en France.
très beau, très cher, très hors la loi...very ^happy
et très "j'ai envie de la rayer pour faire chier le proprio".... Sleep

Réflexion qui a le don de me faire bondir car chacun choisit sa manière de dépenser son argent. Pour avoir pas mal fréquenter le milieu pistard Porsche il y a quelques années, il y avait vraiment de tout : du PDG à l'ouvrier qui se saignait pour se payer son bolide.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:56

streetfighter a écrit:
Superchic a écrit:
zen a écrit:
un beau joujou à conserver uniquement en garage vu le nombre de radars en France.
très beau, très cher, très hors la loi...very ^happy
et très "j'ai envie de la rayer pour faire chier le proprio".... Sleep

Réflexion qui a le don de me faire bondir car chacun choisit sa manière de dépenser son argent. Pour avoir pas mal fréquenter le milieu pistard Porsche il y a quelques années, il y avait vraiment de tout : du PDG à l'ouvrier qui se saignait pour se payer son bolide.

neutre

oui chacun fait ce qu'il veut... je dis juste qu'il y a tjrs un con dans les parages pour te faire chier et qui aura envie de rayer ta bagnole par jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:59

Superchic a écrit:
streetfighter a écrit:
Superchic a écrit:
zen a écrit:
un beau joujou à conserver uniquement en garage vu le nombre de radars en France.
très beau, très cher, très hors la loi...very ^happy
et très "j'ai envie de la rayer pour faire chier le proprio".... Sleep

Réflexion qui a le don de me faire bondir car chacun choisit sa manière de dépenser son argent. Pour avoir pas mal fréquenter le milieu pistard Porsche il y a quelques années, il y avait vraiment de tout : du PDG à l'ouvrier qui se saignait pour se payer son bolide.

neutre

oui chacun fait ce qu'il veut... je dis juste qu'il y a tjrs un con dans les parages pour te faire chier et qui aura envie de rayer ta bagnole par jalousie...

Autant pour moi, je n'avais pas compris le sens de ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:01

Moi aussi j'ai failli mal interpreter ta phrase qui été mal tourné wink

Mais je suis d'accord avec toi ya tjr un con qui traine, rien que je vois le coup de portiere que je viens de recevoir sur ma 206cc que je venais de refaire angry
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:52

Jo Yana a écrit:
Moi aussi j'ai failli mal interpreter ta phrase qui été mal tourné wink

Mais je suis d'accord avec toi ya tjr un con qui traine, rien que je vois le coup de portiere que je viens de recevoir sur ma 206cc que je venais de refaire angry
mad
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:31

Pu*** la bagnole cheers cheers

Mais bon 3 fois trop cher verysad
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:38

mon pere possede 400 chevaux sous le capot et il lui reste 11 points sur son permis comme quoi c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:38

pitipod a écrit:
mon pere possede 400 chevaux sous le capot et il lui reste 11 points sur son permis comme quoi c'est possible...

+1 la puissance peut être controlée et ne doit pas avoir de rapport avec le pemis de conduire. Etant moi-même passionné de belles mécaniques et possédant 2 jouets, il me reste 10 points sur mon permis ... smile

On peut faire des infractions avec n'importe quelle voiture, si on achète une voiture un peu plus chère, c'est pour le plaisir de conduire, la finition, l'équipement wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:43

enfin, c'est quand meme un peu dommage de rouler max 130 avec une telle voiture, surtout quand l'autoroute est toute droite et qu'il n'y a personne...je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, celui ou il n'y avait pas de limitations de vitesse...(cela dit il y avait aussi 12000 morts par an sur la route). Je me souviens d'avoir fait Paris Annecy en 3 heures 30 avec monsieur zen avec notre coupé Alfa sprint quadrifoglio tout rouge ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:05

Exact, moi aussi je me rappelle avoir fait Nice - Mulhouse en moins de 5h00 mais bon ces temps sont révolus, et c'est peut-être pas moins bien embarassed

Pour ce qui est de rouler vite, j'ai des autoroutes illimitées à 20km de chez moi, donc le 250km/h n'est plus quelque chose de vraiment original very ^happy sinon pour ceux qui veulent faire du chrono, y'a les circuits.

Ayant vécu 3 ans en Allemagne, j'ai bien observé leur manière de conduire et surtout leur "culture voitures" ... si en France nous n'avons plus le droit à l'excès c'est aussi parce que beaucoup de personnes ne sont pas responsables et font n'importe quoi sur les routes en croyant que leur petite voiture de ville aura les mêmes performances qu'une GT rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:08

je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis allée en allemagne et les gens sont bien plus respectueux des autres en voiture (pareil en Italie du Nord) et ça ne les empeche pas de conduire vite sur les axes comme les autoroutes qui sont adaptées à ces vitesses élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Design] Porsche Design Edition 1 Empty
MessageSujet: Re: [News Design] Porsche Design Edition 1   [News Design] Porsche Design Edition 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Design] Porsche Design Edition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News Design] Train japonnais N700
» [News Design] The Cloud of Promise : la flamme olympique par
» [News Déco-Design] Visionnaire n°52 by Marc JACOBS
» [News Design] Un Abribus Design
» Deco-Design sur NEWS OF MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: