Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pièce de 2 Euros par Starck

Aller en bas 
+7
fre10ric
Moonlight
Stéroma
Jo Yana
varadero
tit-thomas
patcdesignbdx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:53

il a tellement de facettes, peut-on dire qu'il a une profession? c'est trop restrictif pour lui je trouve. Pour moi c'est plutot un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2008

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:52

zen a écrit:
il a tellement de facettes, peut-on dire qu'il a une profession? c'est trop restrictif pour lui je trouve. Pour moi c'est plutot un artiste.

Mais il est peut-être trop touche à tout, c'est peut-être ce qui me gêne chez lui même si j'apprécie certaines de ses réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:52

zen a écrit:
il a tellement de facettes, peut-on dire qu'il a une profession? c'est trop restrictif pour lui je trouve. Pour moi c'est plutot un artiste.

C'est un très grand artiste ! Je n'adhère pas à tout ce qu'il fait c'est normal mais pour moi c'est vraiment un génie langue
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:35

ce matin sur RMC ils ont annoncé que P.Starck allait être la star (et le directeur) d'une TV réalité anglaise dans le style Star Académy sauf que les éléves seront des apprentis designeur top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:44

ça existe déjà cette émission, c'est Ann Morris qui la présente, en France c'est diffusé sur discovery real time sous le titre "deco academie", c'est plutot pas mal d'ailleurs (et sans trop d'histoires a coté du coté déco).
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:54

ah bon? Mais c'est décoration ou design?
je ne connaissais pas. ça passe en ce moment?

Là pour les anglais à priori ça serait vraiment des créateurs-designeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:12

c'est des décorateurs d'intérieur sur ce principe. C'est vrai que ça peut être sympa de voir ça avec des designers.
oui ça passe en ce moment si tu as canal sat c'est sur la chaine 53.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:21

Top Designers aux US c'est encore mieux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:29

Ok je vais jetter un oeil
merci
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:31

Petite photo !

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Diapo_12
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:35

euh... mouai.
c'est une pièce. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:27

je l ai eu cette semaine ( une cliente l a deposé au guichet en deposant de l espece) donc je l ai vite echangé et maintenant je l ai top
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:38

COCODANCER a écrit:
bah perso je vois pas l'utilité de faire appel a un designer pour ca .. c'est qu'une pièce et en plus elle n'a rien d'exceptionnelle visuellement..;


SuperchiK a écrit:
euh... mouai.
c'est une pièce. very ^happy


+1

Est-il de bon ton de s'extasier juste parce qu'elle est de Starck ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:42

Moi aussi je la veux sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:47

moi aussi je veux bien plein de pièces de 2 euros rolleyes ....même si elles sont pas de Starck wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:10

varadero a écrit:
moi aussi je veux bien plein de pièces de 2 euros rolleyes ....même si elles sont pas de Starck wink mdr

voilà. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:07

Jo Yana a écrit:
Moi aussi je la veux sad

je continue de regarder et si je la trouve de te la mets de coté ont sais jamais si j ai reussi a la voir une fois dans mon bled de campagne j en aurai peut etre une deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:50

pepette1981 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Moi aussi je la veux sad

je continue de regarder et si je la trouve de te la mets de coté ont sais jamais si j ai reussi a la voir une fois dans mon bled de campagne j en aurai peut etre une deuxieme

C'est super gentil ma belle, mais avec ma boulangerie je vais bien finir par la trouver wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:54

Bien fait ! nous attend bien de tomber sur une belle fève pour l'Epiphanie !!! niak niak niak
(perso mon pâtissier cache des Louis d'or, j'en ai jamais eu, une fève en plaqué or, rien de plus sad )
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:03

Jo Yana a écrit:
pepette1981 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Moi aussi je la veux sad

je continue de regarder et si je la trouve de te la mets de coté ont sais jamais si j ai reussi a la voir une fois dans mon bled de campagne j en aurai peut etre une deuxieme

C'est super gentil ma belle, mais avec ma boulangerie je vais bien finir par la trouver wink

pas de probleme je brasse pas mal de monnaie aussi et comme ca prend pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 5:29

mon beau frère en a eu une l'autre jour quand il est venu chez moi, il a refusé de me l'échanger contre une autre verysad je l'aurais un jour, je l'aurais... devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:38

Attention ! il y a deux sortes de pièces, celle qui est dans une capsule en plastique (frappée à 10 000 exemplaires), écrin Monnaie de Paris. Et celle de la "ménagère" : 20 millions d'exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:39

je veux bien celle de la ménagère moi verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:40

j'en ai 5 de la ménagère smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:40

pas encore réussi à mettre la main dessus verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:42

Sur ebay, la semaine passée, il y avait un vendeur belge qui en vendait à 0,99 € et 1€ de frais de port. mdr
Le business belge, il déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de 2 Euros par Starck   La pièce de 2 Euros par Starck - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce de 2 Euros par Starck
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: