Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mes murs seront brut alors???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moumoute
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : penthalaz
Date d'inscription : 24/06/2008

mes murs seront brut alors??? Empty
MessageSujet: mes murs seront brut alors???   mes murs seront brut alors??? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:52

hello tout le monde... hi

ma future maison aua les murs des combles en brut...

alors ma question est comment dois-je m'y prendre et que dois-je acheter pour avoir de jolis mur blancs...

une vrai question de nana qui y connait rien very ^happy

bec hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes murs seront brut alors??? Empty
MessageSujet: Re: mes murs seront brut alors???   mes murs seront brut alors??? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:12

brut comment : parpaings? briques? ba13?
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

mes murs seront brut alors??? Empty
MessageSujet: Re: mes murs seront brut alors???   mes murs seront brut alors??? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:33

Tiens ..... la question m'interresse aussi very ^happy pour moi ce sera du BA13 rolleyes et j'en profite pour poser une autre question en même temps langue est-ce qu'on est obligé de mettre de la peinture blanche ? Est -ce qu'on ne peux pas mettre directement de la peinture de couleur ?? bien sur je ne compte pas mettre du rouge ou du noir rolleyes mais avec des couleurs pastels c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

mes murs seront brut alors??? Empty
MessageSujet: Re: mes murs seront brut alors???   mes murs seront brut alors??? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:38

en cours de construction également, aprés les bandes, il faut mettre une sous couche blanche puis la peinture. Le conseiller de LM m'a conseillé, avant de faire la sous couche de "nettoyer" les murs avec une éponge humidifié pour enlever la poussière. C'est de la sous-couche pour placo. Enfin, voila ce que l'on m'a dit à LM
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

mes murs seront brut alors??? Empty
MessageSujet: Re: mes murs seront brut alors???   mes murs seront brut alors??? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:48

ermax2198 a écrit:
en cours de construction également, aprés les bandes, il faut mettre une sous couche blanche puis la peinture. Le conseiller de LM m'a conseillé, avant de faire la sous couche de "nettoyer" les murs avec une éponge humidifié pour enlever la poussière. C'est de la sous-couche pour placo. Enfin, voila ce que l'on m'a dit à LM
Ok merci top En fait, je ne pensais pas pas qu'il fallait réellement de la sous-couche, je pensais que c'était simplement de la peinture blanche pour uniformiser le tout... Mais donc c'est bien de la sous-couche spécifique alors rolleyes very ^happy top tanpis pour la couleur very ^happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

mes murs seront brut alors??? Empty
MessageSujet: Re: mes murs seront brut alors???   mes murs seront brut alors??? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:18

Paucalea a écrit:
ermax2198 a écrit:
en cours de construction également, aprés les bandes, il faut mettre une sous couche blanche puis la peinture. Le conseiller de LM m'a conseillé, avant de faire la sous couche de "nettoyer" les murs avec une éponge humidifié pour enlever la poussière. C'est de la sous-couche pour placo. Enfin, voila ce que l'on m'a dit à LM
Ok merci top En fait, je ne pensais pas pas qu'il fallait réellement de la sous-couche, je pensais que c'était simplement de la peinture blanche pour uniformiser le tout... Mais donc c'est bien de la sous-couche spécifique alors rolleyes very ^happy top tanpis pour la couleur very ^happy
Merci

ça ne t'empêche pas de mettre une couleur pas la suite la sous-couche placo couvre très bien mais se recouvre bien avec une peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes murs seront brut alors??? Empty
MessageSujet: Re: mes murs seront brut alors???   mes murs seront brut alors??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes murs seront brut alors???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Vos avis seront bienvenus...
» Quelles seront les COULEURS TENDANCES 2009-2010 ???
» mur béton brut
» Voilà notre intérieur :-) c'est du brut...
» Ariele ALASKO - le Bois à l'état Brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: