FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| mes murs seront brut alors??? | |
| | Auteur | Message |
---|
moumoute Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : penthalaz Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: mes murs seront brut alors??? Jeu 26 Juin 2008 - 12:52 | |
| hello tout le monde... ma future maison aua les murs des combles en brut... alors ma question est comment dois-je m'y prendre et que dois-je acheter pour avoir de jolis mur blancs... une vrai question de nana qui y connait rien bec | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes murs seront brut alors??? Jeu 26 Juin 2008 - 16:12 | |
| brut comment : parpaings? briques? ba13? |
| | | Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes murs seront brut alors??? Sam 9 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Tiens ..... la question m'interresse aussi pour moi ce sera du BA13 et j'en profite pour poser une autre question en même temps est-ce qu'on est obligé de mettre de la peinture blanche ? Est -ce qu'on ne peux pas mettre directement de la peinture de couleur ?? bien sur je ne compte pas mettre du rouge ou du noir mais avec des couleurs pastels c'est possible ?? | |
| | | ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: mes murs seront brut alors??? Sam 9 Aoû 2008 - 19:38 | |
| en cours de construction également, aprés les bandes, il faut mettre une sous couche blanche puis la peinture. Le conseiller de LM m'a conseillé, avant de faire la sous couche de "nettoyer" les murs avec une éponge humidifié pour enlever la poussière. C'est de la sous-couche pour placo. Enfin, voila ce que l'on m'a dit à LM | |
| | | Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes murs seront brut alors??? Sam 9 Aoû 2008 - 20:48 | |
| - ermax2198 a écrit:
- en cours de construction également, aprés les bandes, il faut mettre une sous couche blanche puis la peinture. Le conseiller de LM m'a conseillé, avant de faire la sous couche de "nettoyer" les murs avec une éponge humidifié pour enlever la poussière. C'est de la sous-couche pour placo. Enfin, voila ce que l'on m'a dit à LM
Ok merci En fait, je ne pensais pas pas qu'il fallait réellement de la sous-couche, je pensais que c'était simplement de la peinture blanche pour uniformiser le tout... Mais donc c'est bien de la sous-couche spécifique alors tanpis pour la couleur Merci | |
| | | didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes murs seront brut alors??? Dim 24 Aoû 2008 - 9:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes murs seront brut alors??? | |
| |
| | | | mes murs seront brut alors??? | |
|