Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La Mode, la Mode, la Mode ...

+20
Chocolate
Spitfire
bannock
belinha
Rolito
Acidulée
MissCourreges
hsart
la merguez masquée
Moonlight
mel
---
sand
varadero
titi
Stéroma
natty
tit-thomas
SuperchiK
Jo Yana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:49

SuperchiK a écrit:
tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
Super le pantalon mn beau wink Je vais aller fouiner ce site aussi dès que j'ai le temps.

Si tu vois des tee shirt qui ressemblent à mon style met les ici wink j'aime avoir des trucs qui viennent de l'asie very ^happy

Tu vois quoi déjà comme tee-shirt Jo ? Car j'ai peut-être un autre site pour toi very ^happy

N'attends pas la réponse de Jo pour nous faire profiter de ce site. very ^happy

En tout cas, j'ai déjà préselectionne 12 articles (sans compter les différents coloris). very ^happy

vous pouvez redonner le lien du site en question, j'ai pas envie de me palucher toutes les pages pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:52

c'est celui là non ?

http://www.yesstyle.com/en/Browse.aspx?section=men&rowperpg=25&did=11285&pdid=11285&/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:56

Oui le site c'est yestyle

Sinon pour les tee shirt, j'avais un site avec des tee shirt graphiques, créé par des designers français, il y avait un moment en vente les tee shirt du clip Justice, et pas mal de ces tee shirts sont en vente chez Colette

Voici le site :

http://www.sixpack.fr/

C'est un style particulier, ça ne va pas à tout le monde, ça reste assez jeune quand même smile

Tee shirt sympa à porter avec un veste pour un look class-décontracté ou avec un sweat-capuche pour un look complètement décontracté mdr

Mais je ne sais pas si c'est ce que Jo rechercait, et si ça va être ton style Superchik rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:07

Karine a écrit:
c'est celui là non ?

http://www.yesstyle.com/en/Browse.aspx?section=men&rowperpg=25&did=11285&pdid=11285&/

merci , les prix sont en dollars ! on peut payer en euros ??
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:10

COCODANCER a écrit:
Karine a écrit:
c'est celui là non ?

Dans le monde mondialisé d'aujourd'hui tu peux payer en dollar avec ta carte bancaire (enfin normalement selon les cartes) wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:14

tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:
Karine a écrit:
c'est celui là non ?

Dans le monde mondialisé d'aujourd'hui tu peux payer en dollar avec ta carte bancaire (enfin normalement selon les cartes) wink

bah j'ai une mastercard smile mais je sais pas si ca marche ..
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:14

COCODANCER a écrit:

Sans problème wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:39

COCODANCER a écrit:
tit-thomas a écrit:
COCODANCER a écrit:
Karine a écrit:
c'est celui là non ?

tu as oublie que je paye en euro aussi ? bate
en plus avec une martercard, la question ne se pose pas Coco !!!

Citation :

C'est un style particulier, ça ne va pas à tout le monde, ça reste assez jeune quand même

Dis tout de suite que je suis vieux Tit-t bate
Sache qu'au boulot je suis connu pour mes t-shirt très tendance.

very ^happy

Ohhh la la la, ce site est magique ! bounce
Tu as l'intention de lacher tes liens au compte goutte ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

cheers Mes sacs sont partis aujourd''hui. cheers plus tôt que prévu donc. bounce
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:32

Euh oui en fait je vais lâcher des liens au compte goutte bounce ange

Je voulais pas du tout dire que tu étais vieux, mais que les tee shirt étaient jeunes, pas toujours facile à porter si on ne va pas au lycée, si on ne sort pas décontracté-class mais toi tu fais encore tout ça Superchik wink rolleyes

Vivement les sacs, ton coach est fier de toi Superchik, et Coco fera les travaux finis, il te dira comment le porter very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:10

Moi je travaille dans un lycée, ça marche ???

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:13

Karine a écrit:
Moi je travaille dans un lycée, ça marche ???

Xxx

Je crois que les tee shirt sont uniquement pour homme rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:16

merde oops

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:36

Par contre au niveau des tailles... il ne reste que du XL ou du S. mad
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:38

SuperchiK a écrit:

Du S c'est parfait (pour moi) langue

Le problème c'est que ces collections cartonnent ! C'est le must du tee shirt dans la genre, bref il faut attendre les nouvelles collections car là les collections d'été sont mortes depuis longtemps rolleyes
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:40

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:

Du S c'est parfait (pour moi) langue

Le problème c'est que ces collections cartonnent ! C'est le must du tee shirt dans la genre, bref il faut attendre les nouvelles collections car là les collections d'été sont mortes depuis longtemps rolleyes

Oui je l'avais bien compris. Sleep very ^happy Tant mieux ca me fera dépenser moins d'argent et me concentrer sur Yesstyle. langue
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:59

SuperchiK a écrit:

Oui je l'avais bien compris. Sleep very ^happy Tant mieux ca me fera dépenser moins d'argent et me concentrer sur Yesstyle. langue

Attends la fin des soldes, l'arrivée de la nouvelle collection ça va être de la bombe top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:00

tit-thomas tu n'as pas les même liens version femme? mdr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:15

vavie a écrit:
tit-thomas tu n'as pas les même liens version femme? mdr

Tu me proposes quoi en échange shock embarassed Euh plus sérieusement, je vais jamais sur des sites de vêtement pour femme désolé sad mais sur yestyle tu as un rayon femme top

Sinon il y a ASOS que j'aime bien aussi mais le lien a déjà été donné tout au début smile
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:17

Les femmes ont assez de boutiques pour elles comparé à nous ! nono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:19

C'est clair que pour les hommes c'est vraiment pas facile...

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:21

SuperchiK a écrit:
Les femmes ont assez de boutiques pour elles comparé à nous ! nono

Les hommes on a aussi ce qu'il nous faut maintenant, y'a juste un truc qui me soule : au printemps comme au galerie : 1 étage réservé au maillot de bain pour femme et pas un seul maillot de bain pour homme angry

Bref m'en suis acheté un à celio pour dépanner car celui de l'année dernière est trop grand, voilà ce que c'est que de maigrir rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:29

ah bon? pourtant quand je suis allée faire les magasins avec mon homme on a tout de suite trouvé pour lui, chez westside à augny et mexx à marque avenue par exemple, alors que pour moi rien de rien! pareil en face de westside y'a des magasins de marques qui ont ouvert et j'ai trouvé plein de belles choses pour hommes, idem pour les chaussures, il a trouvé plus facilement que moi...ou alors je suis difficile?

Je vais aller voir les liens tit-tom smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:33

Moi je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de magasins pour hommes, sur Lille on est très bien servi je trouve wink
Mais pour les maillots de bain c'était la catastrophe sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:35

ben écoute pour les maillots de bain, à prix raisonnable, j'en ai trouvé qu'un de beau! d'ailleurs devenu le mien bien sur very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:37

vavie a écrit:
ben écoute pour les maillots de bain, à prix raisonnable, j'en ai trouvé qu'un de beau! d'ailleurs devenu le mien bien sur very ^happy

J'attends de voir ça rolleyes very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:44

des photos en maillot de bain je n'en manque pas, mon mari m'a prise quasiment que comme ça de toutes les vacances rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 18 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ...
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant