Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

La Mode, la Mode, la Mode ...

+20
Chocolate
Spitfire
bannock
belinha
Rolito
Acidulée
MissCourreges
hsart
la merguez masquée
Moonlight
mel
---
sand
varadero
titi
Stéroma
natty
tit-thomas
SuperchiK
Jo Yana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:49

Le sac pour les mecs c'est très casse gueule ...mais ça peut faire carrément un carnage top

Sinon je connaissais un site de vente implanté au japon je crois qui vendait la patate de sac de ce genre pas cher du tout, la qualité était peut-être pas maximale mais bon ....faut que je retrouve l'adresse, et ce soir j'en suis incapable rolleyes confused
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:50

voilà Heidi a tt dit. Tout dépend de qui le porte. wink

tit-thomas a écrit:
Le sac pour les mecs c'est très casse gueule ...mais ça peut faire carrément un carnage top

Sinon je connaissais un site de vente implanté au japon je crois qui vendait la patate de sac de ce genre pas cher du tout, la qualité était peut-être pas maximale mais bon ....faut que je retrouve l'adresse, et ce soir j'en suis incapable rolleyes confused

J'attends ton lien alors. very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:47

Alors voilà plusieurs liens :

le site asiatique dont je te parlais, ce sont des marques asiatiques donc totalement inconnues, attention de temps en temps dans les produits tu en as qui sont forts similaire de produits Dior Homme par exemple. Pour la qualité je ne sais pas je n'ai jamais commandé mais je suis d'un oeil seulement ce qui se passe sur un forum de mode masculine et ils ont l'air content de ce site !

http://www.yesstyle.com/en/Browse.aspx?lang=en&section=men&did=11277&pdid=11277&rowperpg=25&

Voilà le lien direct sur les sacs, beaucoup de sacs en toile pour l'été mais il reste du cuir ! wink

Sinon je te mets aussi un lien du forum de mode masculine dont je parlais qui a fait un post sur les sacs, tu as de jolies choses et d'autres qui le sont beaucoup moins, par contre tu verras les mecs sont un peu spéciaux parfois...
http://forum.commeuncamion.com/generalites/les_sacs_pour_hommes-t1506.0.html
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:55

Un bon Freitag...
http://www.vladimirboson.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:48

Non non le Freitag ne correspond pas à ce que je recherche very ^happy

merci pour les lien tit-thomas, je vais fouiller.
Le site "yestyle" a l'air trop sympa. bounce Sur ton forum, qqun a déjà commandé ? rolleyes
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:56

Grâce à tit-thomas, je me suis pris celui là...

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 IMG_7531

... et celui ci very ^happy

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 IMG_5986

Si tout se passe bien, je pense que je vais commander pas mal de choses. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:22

pas mal du tout !!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:24

T'inquiète maîtresse je te bichonne ton Superchik very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:25

mdr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH embarassed

j'ai commandé ça sur le même site donné par Tit-t.
(faut que j'arrete là)

beige + navy pour les coloris.

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 P-2_02
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:40

Je voulais commander deux trois trucs aussi et puis j'avais laissé tomber, tu me diras dès que tu auras réceptionner Superchik ce que tu en penses smile

Par contre surtout fais bien gaffe au taille car elles sont très très petite wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:43

SuperchiK a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH embarassed

j'ai commandé ça sur le même site donné par Tit-t.
(faut que j'arrete là)

beige + navy pour les coloris.

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 P-2_02

jolie tenue mais les chaussures j'aime pas du tout !

didonc chéri tu as des sous a dépenser toa !! bon parti !!! tu sais que je t'aime toi
very ^happy
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:30

very ^happy very ^happy very ^happy Moi un bon parti Coco ? non non du tout. enfin ca depend du domaine. very ^happy

tit-thomas a écrit:
Je voulais commander deux trois trucs aussi et puis j'avais laissé tomber, tu me diras dès que tu auras réceptionner Superchik ce que tu en penses smile

Par contre surtout fais bien gaffe au taille car elles sont très très petite wink

Oui c'est ce que k'ai cru comprendre pour les tailles. J'ai pris les mesures... Je verrais bien. Je teste sur des article pas chers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:28

SuperchiK a écrit:
very ^happy very ^happy very ^happy Moi un bon parti Coco ? non non du tout. enfin ca depend du domaine. very ^happy

tit-thomas a écrit:

Oui c'est ce que k'ai cru comprendre pour les tailles. J'ai pris les mesures... Je verrais bien. Je teste sur des article pas chers...

ah bon et tu peux être plus explicite ??? rolleyes
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:01

COCODANCER a écrit:

Superchik s'est mesuré pour savoir s'il rentré dans les vêtements....les mensurations de Superchik t'intéressent Coco ? Très étonnant rolleyes

Sinon aujourd'hui bol phénoménal, en allant au Printemps pour acheter ma parure de lit Sonia Rykiel j'ai forcément jeté un coup d'oeil sur le stand Rykiel Homme (peut pas m'en empêcher bounce bounce ) et putain gros coup de bol : un pull superbe, jadooooore, en taille S, à -70% bref je l'ai payé 80 et des brouettes au lieu de 200 et des brouettes. Bref le gros coup de cul confused

Le cardigan que j'avais acheté au début du mois était celui-ci mais en gris

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Cardig10

Et le pull c'est celui-ci

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Pullry10

Par contre en vous cherchant les photos j'ai découvert que la ligne Rykiel Homme s'arrêterait en 2009 sad sad sad sad sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:12

faut que tu achètes un max de trucs maintenant alors wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:19

zen a écrit:
faut que tu achètes un max de trucs maintenant alors wink

Oui mais de ce que j'ai pu voir du défilé automne hiver et ben j'ai été un peu déçu....j'attends la fin des soldes pour voir arriver la collection wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:29

[quote="tit-thomas"]
COCODANCER a écrit:

Superchik s'est mesuré pour savoir s'il rentré dans les vêtements....les mensurations de Superchik t'intéressent Coco ? Très étonnant rolleyes

non non du tout du tout , mais je n'ai simplement pas compris ce qu'il voulait dire .... rolleyes Sleep
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:55

COCODANCER a écrit:

non non du tout du tout , mais je n'ai simplement pas compris ce qu'il voulait dire .... rolleyes Sleep

mdr mdr

Sinon photo de mon pull porté, pour répondre aux demandes de coco...certes il plaira pas à tout le monde, Rykiel c'est quand même très spécial mais moi j'adoooore heart

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Dsc06629

Détail du motif rolleyes

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Dsc06713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:56

joliment porté wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:56

chui plus fan de la collec Agnès b. pour homme
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:58

Heidi a écrit:
chui plus fan de la collec Agnès b. pour homme

Je toruve ça trop classique, et un peu trop monsieur...je préfère la folie et l'alégresse de Sonia Rykiel heart

Merci zen, mais je ne pouvais pas sortir comme ça dans la rue...je ne portais que mon pull embarassed ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:59

very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:11

Sinon photo de mon pull porté, pour répondre aux demandes de coco...certes il plaira pas à tout le monde, Rykiel c'est quand même très spécial mais moi j'adoooore

en effet c'est spécial .... mais tout a chacun ses gouts... wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:13

COCODANCER a écrit:
Sinon photo de mon pull porté, pour répondre aux demandes de coco...certes il plaira pas à tout le monde, Rykiel c'est quand même très spécial mais moi j'adoooore

en effet c'est spécial .... mais tout a chacun ses gouts... wink

Lol gerbe pas tout de suite coco very ^happy
Le premier qui me fait le coup de la seprière pour sortir les poubelles je le sors par la peau du derrière mdr mdr angry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:14

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 10 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ...
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant