| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|
+33Furio DJoums bannock Chanchan39 sanfoora Chocolate fre10ric romi mel hsart quantic71 jazou nicolas76 --- kisscool31 titi Stéroma varadero Gaëlle* patcdesignbdx Woman Aldiallo zazouween Angels666 Rolito Jo Yana SydD&Co mallory murmure tit-thomas sophie13 misstyty belinha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 13:49 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi aussi ça me donne faim... j'ai un chausson aux pommes qui me fait de l'oeil depuis qques minutes...
le pauvre, il se baladait par hasard sur ton bureau ... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 13:49 | |
| Ouais, c'est dingue ça ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 15:37 | |
| alors ce soir(pour faire plaisir à ma fille qui me le demande depuis 3 jours!!) purée/jambon | |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 15:43 | |
| moi ce midi, ca a été cabillaud pané, riz avec de la sauce hollandaise | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 16:55 | |
| Pizza pour nous, ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 17:06 | |
| - jzukz a écrit:
- Pizza pour nous, ce soir...
ce soir eau sèche et pain, j'ai pas été sage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 17:11 | |
| ça sera pâtes/nuggets pour mes enfants et pour moi, ben j'sais pas, "light" en tout cas, et après quand zom rentre on se fera un petit picon bière
Par contre demain, soit mac do, soit crèpes, soit je ne sais pas quoi, mais pas "light" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 17:14 | |
| - vavie a écrit:
- ça sera pâtes/nuggets pour mes enfants et pour moi, ben j'sais pas, "light" en tout cas, et après quand zom rentre on se fera un petit picon bière
Par contre demain, soit mac do, soit crèpes, soit je ne sais pas quoi, mais pas "light" "Picon bière" et "light" hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 17:17 | |
| ben quoi! vaut mieux "light" et "picon bière" que "conneries" et "picon bière", non? Et quand je dis light je parle pas des trucs 0% ou je ne sais quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 17:27 | |
| Vavie s'apprêtant à manger un plat "light" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 17:32 | |
| ce soir on mange des pâtes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 17:48 | |
| ce soir rien, je viens de me taper une glace nougatine/pistache sur les quais, faut pas abuser quand meme |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 18:24 | |
| Nous c'était Mac Do, je viens de finir mon Mac Crispy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 18:28 | |
| c'est bon le mac crispy c'est bon la honte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 20:07 | |
| Glace Auchan chocolat blanc, sauce chocolat noir, copeaux chocolat blanc
Ultra crémeux au point de se demander si ce n'est pas que de la crème fraîche (je ne suis pas habituée au truc chimique) |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 20:19 | |
| vavie, excellent ! empath, il est génial ton avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Ven 20 Juin 2008 - 21:29 | |
| - titi a écrit:
- vavie, excellent !
empath, il est génial ton avatar ! une TRES bonne bd française Lucha libre |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 21 Juin 2008 - 8:27 | |
| après une double arrivée de maxi mini moi ...on s'est fait le chinois notre préféré ....en self...cro bon | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 21 Juin 2008 - 8:46 | |
| Pour faire simple, j'ai fait des pates avec une sauce tomate basilic (j'ai un pot sur le balcon). Chez carouf, je vous conseille les pots en verre de pulpe de tomate bio. Elles sont vraiment délicieuses. Une base parfaite pour une sauce tomate. une fois testée, difficile de trouver dans le commerce des tomates aussi bonnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 21 Juin 2008 - 8:55 | |
| ces oir vu que je mange chez ma tite maman d'amour !!! que j'aimeeeeeeeeeeeeeee a la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! elle me fait des brochettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 21 Juin 2008 - 8:59 | |
| c'est chou de dire des trucs comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 21 Juin 2008 - 9:07 | |
| zen par écrit il me serait impossible de dire ce que je ressents pour ma mère il n'y a pas de mots assez fort !!! ma mère , elle est tout pour moi , c'est elle que j'aime le plus au monde !!! (même si je suis en couple c'est incomparable) , elle a toujours été la pour moi , on partage tout, on se voit quasi tous les samedis (2 h de route aller retour), elle aime mon homme comme son propre fils et lui donne l'amour qui ne recoit pas de ses propores parents ! (mon homme a même besoin d'y aller aussi souvent que moi !! ce qui tombe bien ) ma mère c'est mon oxygène ..... ma mère est tout pour moi ... je l'aimeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? Sam 21 Juin 2008 - 9:30 | |
| c'est super beau ce que tu viens de dire, elle doit vraiment etre géniale ta maman. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qu'on mange ce soir?? | |
|