| Je vous dit a bientot | |
|
+5Svan SuperchiK SydD&Co kisscool31 Jo Yana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:13 | |
| respect Karine, c'est quand meme du starck cette grosse m... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:22 | |
| - zen a écrit:
- respect Karine, c'est quand meme du starck cette grosse m...
Et comparé à la version "gold" c'est presque joli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:33 | |
| - zen a écrit:
I Know ! Mais bon c bien pour une raison qu'il a choisi ce modèle notre beau gosse des bacs à sable EmpatH connais pas la version gold enfin déjà rien que la couleur or j'ai du mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:39 | |
| - Karine64 a écrit:
- zen a écrit:
I Know ! Mais bon c bien pour une raison qu'il a choisi ce modèle notre beau gosse des bacs à sable
EmpatH connais pas la version gold enfin déjà rien que la couleur or j'ai du mal... Nan meme pas une raison particulière, j'aime bien Kartell, j'aime bien Starck (Philou si tu me lis tu as encore des planches à moi...) même si il ne fait plus grand chose avec ses grosses mimines. J'essayerais de vous poster des photos de ses nouveaux locaux quand ils seront un peu plus avancés. |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:41 | |
| de retour pour remettre un peu d'ordre sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:45 | |
| Meme pas,
J'ai eu Starck en Master Class de design et mon amie bosse dans les mêmes locaux que lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:46 | |
| - EmpatH a écrit:
- Meme pas,
J'ai eu Starck en Master Class de design et mon amie bosse dans les mêmes locaux que lui. Moi je travaille avec des footeux et rugbymen mais ils font pas dans la déco pffff au contraire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:47 | |
| Allez je stoppe. Autrement on va encore dire que je fais du flood...
Je sors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 16:55 | |
| si tu sors, je sors ok je sors... :lol!: |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:06 | |
| ben moi, j'ai pas fait de master design avec Starck, je bosse pas dans les mêmes locaux et je sors aussi!!! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:07 | |
| Bon la chaise est monté nikel, elle est superbe, mais c'est grave je suis jamais satisfait par ma déco, il manque tjr un truc. La j'ai envie de virer toutes mes statues :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:08 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bon la chaise est monté nikel, elle est superbe, mais c'est grave je suis jamais satisfait par ma déco, il manque tjr un truc.
La j'ai envie de virer toutes mes statues :lol!: Enlever tes statuts ??? Quelle idée ??? Bon vivement la fin du mois ou le début du mois prochain qu'on voit le résultat |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:08 | |
| et la photo de la chaise dans tout ça, hein? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:11 | |
| peut etre un teaser demain vers 10h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:13 | |
| Non pas à 10h je vais etre en pleine manip informatique !!!!! pas grave :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:15 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Dans mon salle metier, les vacances sont rare, donc je m'absente 2 jours a la montagne, respirer de l'air pur :lol!: sans baguette, ni pains a chocolat
Je pose la question ici, ça me parait plus simple. J'ai une amie qui cherche une bonne boulangerie sur Marseille et apparemment c'est pas monnaie courante... tu en connaitrais une bonne près du Vélodrome ? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:19 | |
| La meilleure que je connaisse c'est le fournil de la calade Mais sinon ya La vague gourmande qui est sur la corniche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 17:21 | |
| |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 19:45 | |
| - Jo Yana a écrit:
- L'air pur pendant 2 jours que c'etait beau, pas de lever a 5H ma cherie a mes coté, dommage que le soleil a été present qu'un jour.
Sinon arrivé a la maison ma chaise KARTELL m'attend, et je m'apercis qu'il faut math sup pr la monter car j'y arrive pas mdrrrr envois moi la, je te la monterai, et la garderai :lol: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 19:48 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bon la chaise est monté nikel, elle est superbe, mais c'est grave je suis jamais satisfait par ma déco, il manque tjr un truc.
La j'ai envie de virer toutes mes statues :lol!: enfin une exellente idée :lol: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 20:03 | |
| le fournil de la calade c'est la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous dit a bientot Mer 14 Fév 2007 - 20:04 | |
| - Jo Yana a écrit:
- le fournil de la calade c'est la mienne
lol demain tu vas avoir de nouveau client lol c cool |
|
| |
Contenu sponsorisé