Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Buvette (30)

Aller en bas 
+22
marie98
tit-thomas
bannock
Angels666
la merguez masquée
---
mallory
natty
belinha
Rolito
Aldiallo
Stéroma
flo-
varadero
murmure
Gaëlle*
titi
Chocolate
Woman
sophie13
misstyty
tkif100
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:12

cheers j'ai vu les québéquois sur le mirroir d'eau à bordeaux...sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:13

oui mais y'avais pas d'eau very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:14

nan ....ils avaient coupé l'eau .......(fallait pas mouiller les santiags mdr )
y'avait beaucoup de monde sur les quais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:15

j'y suis allée hier, c'était la foule des grands jours, cela dit je préfère vraiment la fete du fleuve avec les grands voiliers, meme si les mexicains de l'année dernière étaient revenus. Tu les as vu ou ils étaient déjà partis?
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:17

j'ai vu un grand voilier 2 mats ...mais de loin ....
et quelques marins qui trainaient sur les quais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:18

c'était les mexicains, ce soir zhom va voir le feu d'artifice avec une voisine, moi je suis trop crevée, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:18

le dégout du jour :

http://www.liberation.fr/actualite/societe/335636.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

heureusement que la chute est là (et pas la chute de la mannequin de son 9ème étage bande de cyniques )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:25

EmpatH a écrit:
le dégout du jour :

http://www.liberation.fr/actualite/societe/335636.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

heureusement que la chute est là (et pas la chute de la mannequin de son 9ème étage bande de cyniques )
suspect

j'espère qu'elle va être condamnée, c'est ça une assistante sociale? non que Je soutienne l'entrée des sans papiers mais la délation me fait bien plus horreur que les gens qui essayent de sortir de la misère au prix d'une autre misère . C'était qui cet homme pour qu'elle le dénonce? un serial killer? un pédophile? un violeur? (seules excuses valables pour rompre le secret professionnel et excuser un manque d'humanité total).
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:27

zen a écrit:
EmpatH a écrit:
le dégout du jour :

http://www.liberation.fr/actualite/societe/335636.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

heureusement que la chute est là (et pas la chute de la mannequin de son 9ème étage bande de cyniques )
suspect

j'espère qu'elle va être condamnée, c'est ça une assistante sociale? non que Je soutienne l'entrée des sans papiers mais la délation me fait bien plus horreur que les gens qui essayent de sortir de la misère au prix d'une autre misère . C'était qui cet homme pour qu'elle le dénonce? un serial killer? un pédophile? un violeur? (seules excuses valables pour rompre le secret professionnel et excuser un manque d'humanité total).
+1 j'ai bien peur malheureusement qu'elle ne soit pas punie mais reçoive une gratification ou des remerciements de sa hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:28

varadero a écrit:
zen a écrit:
EmpatH a écrit:
le dégout du jour :

http://www.liberation.fr/actualite/societe/335636.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

heureusement que la chute est là (et pas la chute de la mannequin de son 9ème étage bande de cyniques )
suspect

j'espère qu'elle va être condamnée, c'est ça une assistante sociale? non que Je soutienne l'entrée des sans papiers mais la délation me fait bien plus horreur que les gens qui essayent de sortir de la misère au prix d'une autre misère . C'était qui cet homme pour qu'elle le dénonce? un serial killer? un pédophile? un violeur? (seules excuses valables pour rompre le secret professionnel et excuser un manque d'humanité total).
+1 j'ai bien peur malheureusement qu'elle ne soit pas punie mais reçoive une gratification ou des remerciements de sa hiérarchie
+1 ou est la vraie justice ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:29

COCODANCER a écrit:
varadero a écrit:
zen a écrit:
EmpatH a écrit:
le dégout du jour :

http://www.liberation.fr/actualite/societe/335636.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450

heureusement que la chute est là (et pas la chute de la mannequin de son 9ème étage bande de cyniques )
suspect

j'espère qu'elle va être condamnée, c'est ça une assistante sociale? non que Je soutienne l'entrée des sans papiers mais la délation me fait bien plus horreur que les gens qui essayent de sortir de la misère au prix d'une autre misère . C'était qui cet homme pour qu'elle le dénonce? un serial killer? un pédophile? un violeur? (seules excuses valables pour rompre le secret professionnel et excuser un manque d'humanité total).
+1 j'ai bien peur malheureusement qu'elle ne soit pas punie mais reçoive une gratification ou des remerciements de sa hiérarchie
+1 ou est la vraie justice ??

DSC ?

par ici pour se remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:52

coucou les petits loups ..

Il est tard ..

J'en vois certains de connecté encore very ^happy
je vous fais de gros bisous.. une bonne nuit.

Petit déj servi sur une magnifique terasse ce matin, le soleil, vue sur la mer ..mmm.....
Croissants chauds, jus de fruits, café .. confiture ...
brrrr ca me donne faim.. vicement demain matin . cool

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:03

J'ai lu ça aussi sur l'assistance sociale : ça me donne la gerbe, normalement elle va être poursuivie pale

Sinon ce soir je suis heureux, j'ai retrouvé les salles obscures avec Un conte de Noël, c'était génial ! Et dans le métro sur le chemin du retour, j'ai vu les drapeaux espagnols flotter : l'Espagne est championne d'Europe, je m'en balance du foot mais ça me fait super plaisir

Arriba Arriba bounce

Faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 5:53

c'est l'Espagne qui a gagné? ah chouette, ça me fait plaisir pour mes voisins espagnols (meme si j'ai des amis allemands). smile
je prends un petit déj sur la terrasse de chocolate c'est trop bien. heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:12

Bonjour à tous, levée tôt aujoud'hui, à trois jours ds vacances, ce matin je laisse dormir les petites,
La mini-crevette qui m'a pissé au lit .. (super j ai changé les draps hier )
je me bois un café tant que personne n'est encore levée.. mmm
Zen ton soucis d'avant hier s'est il reglé? sans etre indiscrete evidement.. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:16

le temps régle tout ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:34

zen a écrit:
le temps régle tout ma belle heart

bon, bon, alors tant mieux .. hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:55

zen a écrit:
le temps régle tout ma belle heart

Oui mais.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:55

parfois avec douleur, j'admets heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:56

Apéritif à l'ombre des pins, avec les cigales !!

Tournée de cocktail glacé (sans alcool, car avec la chaleur, ça monterait trop vite à la tête de certain(e)s )
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:35

Bonjour la buvette.
Toujours pas internet chez moi, mais un cybercafé tout près... je suis sauvée.
Après une semaine dans le nouvel appart, bilan très positif, surtout avec la piscine (pour 8 apparts, et on est que 4 familles à l'utiliser, tous des couples dans nos âges avec des enfants polis et pas bruyants). On range toujours les cartons et on jette pas mal de choses verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:58

Heidi a écrit:
Apéritif à l'ombre des pins, avec les cigales !!

Tournée de cocktail glacé (sans alcool, car avec la chaleur, ça monterait trop vite à la tête de certain(e)s )

ça ne se refuse pas! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:18

zhom vient de s'offrir un très joli vélo pliant de chez decathlon, c'est son cadeau d'anniv (il est né au mois de juillet) donc pour moi direction ikea avant vendredi pour faire quelques menues emplettes pour mon fiston (qui ne le mérite pas car je me suis engueulée avec lui hier pour la seconde fois de mon existence, mais bon, je l'aime quand meme et je lui pardonne... very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:25

zen a écrit:
zhom vient de s'offrir un très joli vélo pliant de chez decathlon, c'est son cadeau d'anniv (il est né au mois de juillet) donc pour moi direction ikea avant vendredi pour faire quelques menues emplettes pour mon fiston (qui ne le mérite pas car je me suis engueulée avec lui hier pour la seconde fois de mon existence, mais bon, je l'aime quand meme et je lui pardonne... very ^happy )

Non??? hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:26

oh mais c'est déjà fini, je ne peux pas resté fachée plus de 5 minutes avec mon chéri de fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:29

zen a écrit:
oh mais c'est déjà fini, je ne peux pas resté fachée plus de 5 minutes avec mon chéri de fils.

Bon ben tant mieux alors.. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (30) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (30)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (2)
» La Buvette (17)
» La Buvette (31)
» La Buvette (47)
» La Buvette (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: