Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 La Buvette (30)

Aller en bas 
+22
marie98
tit-thomas
bannock
Angels666
la merguez masquée
---
mallory
natty
belinha
Rolito
Aldiallo
Stéroma
flo-
varadero
murmure
Gaëlle*
titi
Chocolate
Woman
sophie13
misstyty
tkif100
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:23

kikoo la buvette !! je suis content je vais recevoir un bon d'achat de 50 euros par "habitat" car je leur ai écrit un courrier plutôt pimenté..


En effet ayant commandé chez eux, mon bahut et meuble TV , ils sont venus me livrer mais n'avaient pas prévu la pose lors de la livraison alors que cela était noté sur le bon de commande et de livraison et que j'avais payé 55 euros de montage pour le bahut , le meuble Tv étant plus simple à monter, j'allais le faire moi même. ILs livrent et la ! il m'envoie une équipe de livreurs "non-monteur" , j'ai donc téléphoné directement au magasin et il a suite répondu à ma demande en m'offrant le second montage de 55 euros si je pouvais attendre 3 jours , ce que j'ai accepté n'ayant plus trop le choix (mais pour l'histoire j'avais déjà eu une remise de 94 euros afin de financer le premier montage) j'ai donc gagner Deux montages et une remise mdr !!!

Après ils sont venus les monter, et la les livreurs monteurs étaient désagréables et pas forts sympas.. je remarque un coup très minime sur le meuble TV et je décide donc d'écrire au magasin afin de savoir comment résoudre le problème, il a de suite réagi en me changeant la porte la semaine qui suivait..... (j'ai rien a dire sur la qualité ni le magasin en lui même , ni le SAV car très très réactif)
par contre ils devaient venir me changer que la porte et la surprise il m'envoie une équipe de "non monteur" pour la seconde fois ! et voulait reprendre le meuble complet et m'en donner un nouveau sans le monter !
ce qui était impossible car le meuble était plein , entre tous les branchements, la tv les cd ....
J'ai donc râlé et ils ont donc fait la porte , en râlant et en jurant à tout va et faisant le travail comme des porcs .....
j'ai donc écrit à mon contact fort sympathique du magasin pour lui relater mes péripéties pour mon premier achat et que l'équipe de livreur ne reflète pas la notoriété du magasin !
et bien il m'a répondu qu'il m'offre un bon d'achat de 50 euros !!! c'est pas merveilleux ?? en plus j'adore la lampe cube lumineuse de chez habitat !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:27

Finalement tu as eu de la chance dans ton malheur... wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

zen a écrit:
plein de bisous à ton petit bout heart heart heart heart
Il est tout content hug
Il aime bien regarder derrière mon épaule quen je vous écris wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:29

top
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:30

voila une histoire qui se finit bien coco top

hi mini flo-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:31

flo- a écrit:
zen a écrit:
plein de bisous à ton petit bout heart heart heart heart
Il est tout content hug
Il aime bien regarder derrière mon épaule quen je vous écris wink

heart heart heart
La Buvette (30) - Page 4 Kce-chou-492
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:32

C'est vrai que les livraisons avec des imprévus c'est rageant, mais je trouve que les SAV sont de plus en plus efficaces. La satisfaction des clients ça reste la meilleure manière de vendre top
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:36

flo- a écrit:
Mon petit bout est sur mes genoux, et il vous fait un petit coucou hi
Pour ssssen et pour la maison en chocolat comme il dit very ^happy

hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:37

ouais je suis assez content dan l'ensemble, des meubles et du sav , mais les livreurs bah ca reflète aussi une partie du sav .... mais dans l'ensemble chez habitat franchement s'est bien ....
moi qui suis commercial je mise tout sur le sav pour me départager des concurrents... car je trouve que dans bcp de domaine on tombe sur des gens pas très pro ....
l'histoire finit très bien car , j'ai gagné 2 montages , une réduc, un bon de 50 euros et la satisfaction de mes meubles , comme quoi que remonter une info peu avoir du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:48

Et les photos ??? shock Bof bof le SAV... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:52

Stéroma a écrit:
Et les photos ??? shock Bof bof le SAV... mdr

les photos de mes meubles ?? elles sont dans la partie mon intérieur stéroma smile ajoute y un commentaire au passant wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:59

top ton avatar chosolate....
pfffffffffffffffff besoin d'un remontant je rentre juste du boulot
aie hi aie ho comme ils disent je suis cuite verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:02

15 jours au jus Vara wink
allez un petit gin kas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:04

Coco :
Ayé, c'est fait !
Je viens de tout découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:06

yep merci zen heart
notre numéro est prèt pour le spectacle, le cadeau des papas est bouclé et la sortie programmée (on espère le beau temps) ...mais c'est aussi la saison des réunions à rallonge et du bouclage de tout...plus tout le matos à mettre en cartons (ma classe est détruite l'année prochaine et j'emménage provisoirement 2 ans dans un préfa...enfin là aussi j'en avais un mais aménagé depuis longtemps et très très grand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:38

a domani hi
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:39

Bonne soirée Zen ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:41

oui j'ai vu merci pour le comm
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:02

bonne nuit Zen!! hi
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:05

hi bonne soirée zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:13

Aldiallo a écrit:
bonne nuit Zen!! hi
zen n'est pas une poule, elle ne se couche pas si tôt. Elle a juste une vie en dehors du forum rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:58

Heidi a écrit:
Aldiallo a écrit:
bonne nuit Zen!! hi
zen n'est pas une poule, elle ne se couche pas si tôt. Elle a juste une vie en dehors du forum rolleyes

et pas nous verysad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:06

sans doute pas empath wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 5:48

mdr mdr
oui j'ai une vie en dehors du forum (meme si vous en doutiez je suis une hyperactive very ^happy )
allez, le petit déj est pret les chéris heart
servez vous. smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:50

bonjour à tous ..

Je me prends un grand KAWA et une petit croissant tout chaud hug
comment tu vas Zen?

A 09h30, j'accompagne ma grande à la piscine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:51

ça va, c'est cool, ça fait deux matins que je me lève avec le soleil, que demander de plus? smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (30)
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (2)
» La Buvette (17)
» La Buvette (31)
» La Buvette (47)
» La Buvette (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: