| La Buvette (30) | |
|
+22marie98 tit-thomas bannock Angels666 la merguez masquée --- mallory natty belinha Rolito Aldiallo Stéroma flo- varadero murmure Gaëlle* titi Chocolate Woman sophie13 misstyty tkif100 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 6:33 | |
| toi aussi mon kiki tu nous as manqué, merci pour le petit déj car à cette heure si je suis comme ça |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 7:24 | |
| Yep! le petit déjeuner est servie en terrasse!! Je vais pouvoir continuer à écouter les petits oiseaux qui m'ont réveillé... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 10:28 | |
| merci kiki ...alors c'était bien ce farniente BBQ ? un café bien chaud ,il pleut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 10:32 | |
| il fera beau demain j'irais aux epicuriales demain soir d'ailleurs |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:00 | |
| 4h à regarder des bacheliers .... enfin sur 21 candidats, de sacrés zozos : un qui a tiré la langue pratiquement toute l'épreuve. Un autre qui avait des bouchons dans les oreilles (du jamais vu pour moi), et une mouette qui a vu que les fenêtres étaient ouvertes Cette année les basiques sont de retour : bonbons kréma (ça existe encore, la preuve !), bonbons stoptou, kinder bueno, kinder country, et paille d'or framboise. Côté boisson : menthe à l'eau, évian, et un énergumen qui est venu avec 4 mini-bouteilles en verre : 4 jus de fruits différents. Les sujets ? Série S L’Art transforme-t-il notre conscience du réel ? Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ? Expliquer un extrait de "Le monde comme volonté et comme représentation" de Schopenhauer. Série ES Peut-on désirer sans souffrir ? Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ? Expliquer un extrait de "De la démocratie en Amérique" de Alexis de Tocqueville Série L La perception peut-elle s’éduquer ? Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ? Expliquer un extrait des "Cahiers pour une morale" de Sartre J'aurais adorer le sujet L : la perception peut-elle s'éduquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:09 | |
| j'adorais la philosophie a l'école , j'étais vraiment bon !! d'ailleurs j'ai eu mension Bien au BAc pas loin de la très bien mais j'ai pas eu droit au rattrapage des points a cause de ma mention de fin d'année En effet j'ai toujours été le premier de classe (eh oui semblant de rien) mais je foutais toujours le bordel donc........... c'est con du coup j'ai pas eu la bourse rrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:10 | |
| j'aime bien "peut-on désirer sans souffrir"...vaste programme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:12 | |
| - COCODANCER a écrit:
- j'adorais la philosophie a l'école , j'étais vraiment bon !! d'ailleurs j'ai eu mension Bien au BAc pas loin de la très bien mais j'ai pas eu droit au rattrapage des points a cause de ma mention de fin d'année
En effet j'ai toujours été le premier de classe (eh oui semblant de rien) mais je foutais toujours le bordel donc........... c'est con du coup j'ai pas eu la bourse rrrrr je suis un cas d'école qui ne foutait rien en classe et qui a eu son bac philo avec mention et 19/20 en philo, ma prof de l'époque ne s'en est toujours pas remise (j'ai passé le bac en 1976, c'est loin), je me souviens encore du sujet "peut on revendiquer ses droits sans consentir à ses devoirs". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:15 | |
| c'était l'année de la super canicule, qu'est ce que c'était dur de réviser (d'ailleurs j'avais fait l'impasse sur pas mal de choses ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:20 | |
| moi la veille de mon exam j'étais sur les pistes de danse en train de faire mon show !!! n'empêche je sais pas comment j'ai fait pour avoir 19 sur 20 à mon oral d'épreuve pratique le lendemain !! j'étais aussi de ceux qui foutaient rien en classe mais j'écoutais quand il le fallait pour continuer a glander ensuite , j'ai quand meme eu bcp de chance Puis faut dire que j'ai la science infuse oulllaaaaaa mes chevilles enflent
Dernière édition par COCODANCER le Lun 16 Juin 2008 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:21 | |
| La philo ? euh, j'ai eu 8 au bac, comme toute l'année de terminale. Le strict minimum, c'était ma came. Je me suis rattrappé à la fac, j'en ai fait pendant 5 ans (un peu plus sérieusement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:21 | |
| - Chocolate a écrit:
- oui .. il va venir reprendre son pc... donc je vous embrasse tous tres fort, mon pc arrivera en fin de semaine,
gros bisous. J'ai surement loupé un épisode Courage chocolate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:23 | |
| Heidi je te connais pas de visu mais je vais dire comment je t'imagines je te vois en cours de philo , pas très grand , mince et blonde avec un petit chignon sur la tête et entrai de macjouiller du Gum......... je sais pas pourquoi......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:27 | |
| je suis morte de rire devant la description |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:43 | |
| une piña colada bien frais svp!!
Merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 11:44 | |
| voici, voila, on s'installe confortablement sur tes beaux tabourets de bar pour boire |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 12:36 | |
| heidi tu t'apelles aurelie ? non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 12:38 | |
| Non, mais inutile de chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 12:41 | |
| ouais c'est trop compliqué comme prénom, lol, genre marie-quitterie, personne ne trouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 12:41 | |
| sniffff heidi le mystère suscite le désir !!!! tu as bien raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (30) Lun 16 Juin 2008 - 12:48 | |
| j'espère que vous avez une vie plus intéressante que chercher le prénom d'une internaute sans intérêt. Pour certains j'émets quelques doutes LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (30) | |
| |
|
| |
| La Buvette (30) | |
|