Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Buvette (30)

Aller en bas 
+22
marie98
tit-thomas
bannock
Angels666
la merguez masquée
---
mallory
natty
belinha
Rolito
Aldiallo
Stéroma
flo-
varadero
murmure
Gaëlle*
titi
Chocolate
Woman
sophie13
misstyty
tkif100
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:33

toi aussi mon kiki tu nous as manqué, merci pour le petit déj car à cette heure si je suis comme ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:24

Yep! le petit déjeuner est servie en terrasse!! Je vais pouvoir continuer à écouter les petits oiseaux qui m'ont réveillé... smile
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:28

merci kiki heart ...alors c'était bien ce farniente BBQ ?
un café bien chaud ,il pleut sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:32

il fera beau demain wink
j'irais aux epicuriales demain soir d'ailleurs very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:34

y'a intéret qu'il fasse beau demain wink ...je suis toute la journée dehors ....avec pique -nique sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:00

Sleep

4h à regarder des bacheliers .... enfin sur 21 candidats, de sacrés zozos : un qui a tiré la langue pratiquement toute l'épreuve. Un autre qui avait des bouchons dans les oreilles suspect (du jamais vu pour moi), et une mouette qui a vu que les fenêtres étaient ouvertes mdr

Cette année les basiques sont de retour : bonbons kréma (ça existe encore, la preuve !), bonbons stoptou, kinder bueno, kinder country, et paille d'or framboise. Côté boisson : menthe à l'eau, évian, et un énergumen qui est venu avec 4 mini-bouteilles en verre : 4 jus de fruits différents.

Les sujets ?
Série S

L’Art transforme-t-il notre conscience du réel ?
Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
Expliquer un extrait de "Le monde comme volonté et comme représentation" de Schopenhauer.

Série ES

Peut-on désirer sans souffrir ?
Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
Expliquer un extrait de "De la démocratie en Amérique" de Alexis de Tocqueville

Série L

La perception peut-elle s’éduquer ?
Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?
Expliquer un extrait des "Cahiers pour une morale" de Sartre



J'aurais adorer le sujet L : la perception peut-elle s'éduquer ? top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:09

j'adorais la philosophie a l'école , j'étais vraiment bon !! d'ailleurs j'ai eu mension Bien au BAc smile pas loin de la très bien mais j'ai pas eu droit au rattrapage des points a cause de ma mention de fin d'année
En effet j'ai toujours été le premier de classe (eh oui semblant de rien) mais je foutais toujours le bordel donc........... c'est con du coup j'ai pas eu la bourse rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:10

j'aime bien "peut-on désirer sans souffrir"...vaste programme wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:12

COCODANCER a écrit:
j'adorais la philosophie a l'école , j'étais vraiment bon !! d'ailleurs j'ai eu mension Bien au BAc smile pas loin de la très bien mais j'ai pas eu droit au rattrapage des points a cause de ma mention de fin d'année
En effet j'ai toujours été le premier de classe (eh oui semblant de rien) mais je foutais toujours le bordel donc........... c'est con du coup j'ai pas eu la bourse rrrrr

je suis un cas d'école qui ne foutait rien en classe et qui a eu son bac philo avec mention et 19/20 en philo, ma prof de l'époque ne s'en est toujours pas remise (j'ai passé le bac en 1976, c'est loin), je me souviens encore du sujet "peut on revendiquer ses droits sans consentir à ses devoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:14

zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
j'adorais la philosophie a l'école , j'étais vraiment bon !! d'ailleurs j'ai eu mension Bien au BAc smile pas loin de la très bien mais j'ai pas eu droit au rattrapage des points a cause de ma mention de fin d'année
En effet j'ai toujours été le premier de classe (eh oui semblant de rien) mais je foutais toujours le bordel donc........... c'est con du coup j'ai pas eu la bourse rrrrr

je suis un cas d'école qui ne foutait rien en classe et qui a eu son bac philo avec mention et 19/20 en philo, ma prof de l'époque ne s'en est toujours pas remise (j'ai passé le bac en 1976, c'est loin), je me souviens encore du sujet "peut on revendiquer ses droits sans consentir à ses devoirs".

en 1976 j'étais même pas né !!!! verysad ............................. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:15

c'était l'année de la super canicule, qu'est ce que c'était dur de réviser (d'ailleurs j'avais fait l'impasse sur pas mal de choses mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:20

moi la veille de mon exam j'étais sur les pistes de danse en train de faire mon show !!!
n'empêche je sais pas comment j'ai fait pour avoir 19 sur 20 à mon oral d'épreuve pratique le lendemain !!
j'étais aussi de ceux qui foutaient rien en classe mais j'écoutais quand il le fallait pour continuer a glander ensuite , j'ai quand meme eu bcp de chance wink
Puis faut dire que j'ai la science infuse

oulllaaaaaa mes chevilles enflent cool


Dernière édition par COCODANCER le Lun 16 Juin 2008 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:21

La philo ? euh, j'ai eu 8 au bac, comme toute l'année de terminale. Le strict minimum, c'était ma came. Je me suis rattrappé à la fac, j'en ai fait pendant 5 ans (un peu plus sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:21

Chocolate a écrit:
oui .. il va venir reprendre son pc... donc je vous embrasse tous tres fort, mon pc arrivera en fin de semaine,
gros bisous.

J'ai surement loupé un épisode embarassed
Courage chocolate La Buvette (30) - Page 11 Smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:23

Heidi je te connais pas de visu mais je vais dire comment je t'imagines
je te vois en cours de philo , pas très grand , mince et blonde avec un petit chignon sur la tête et entrai de macjouiller du Gum......... je sais pas pourquoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:26

COCODANCER a écrit:
Heidi je te connais pas de visu mais je vais dire comment je t'imagines
je te vois en cours de philo , pas très grand , mince et blonde avec un petit chignon sur la tête et entrai de macjouiller du Gum......... je sais pas pourquoi.........

very ^happy very ^happy very ^happy , c'est fou comme tout le monde se l'imagine notre heidimystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:27

je suis morte de rire devant la description mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:32

vavie a écrit:
COCODANCER a écrit:
Heidi je te connais pas de visu mais je vais dire comment je t'imagines
je te vois en cours de philo , pas très grand , mince et blonde avec un petit chignon sur la tête et entrai de macjouiller du Gum......... je sais pas pourquoi.........

very ^happy very ^happy very ^happy , c'est fou comme tout le monde se l'imagine notre heidimystère

ça vous occupe de m'imaginer ! vous pouvez aussi chercher mon prénom, ça multiplie les activités LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:43

une piña colada bien frais svp!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:44

voici, voila, on s'installe confortablement sur tes beaux tabourets de bar pour boire wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:11

zen a écrit:
voici, voila, on s'installe confortablement sur tes beaux tabourets de bar pour boire wink
top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:36

heidi tu t'apelles aurelie ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:38

Non, mais inutile de chercher. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:41

ouais c'est trop compliqué comme prénom, lol, genre marie-quitterie, personne ne trouvera very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:41

sniffff heidi le mystère suscite le désir !!!! tu as bien raison smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:48

j'espère que vous avez une vie plus intéressante que chercher le prénom d'une internaute sans intérêt. Pour certains j'émets quelques doutes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (30)   La Buvette (30) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (30)
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (2)
» La Buvette (17)
» La Buvette (31)
» La Buvette (47)
» La Buvette (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: