Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cacher les cable de la Tv accrochée au mur....

+3
sophie13
ZecK
enirac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:40

en fait tu as un rail sur le mur qui s'ouvre légèrement sur l'extérieur et sur l'armoire un rail fixé au dos qui s'ouvre vers l'extérieur aussi, et tu viens clipser ton rail d'armoire dans le rail du mur, et je t'assure que c'est une galère (genre tu es à deux en tenant l'armoire une joue posée contre le mur de la salle de bains, la tete de coté, l'oeil essayant de voir ce qui se passe à l'arrière, y'en a un qui dit "c'est trop lourd, je vais pas y arriver"...)mais c'est hyper solide, ça tient meme des grandes armoires genre 130 de large et super chargées.
Revenir en haut Aller en bas
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:40

zen a écrit:
c'est une bonne idée aussi, reste à réfléchir comme les fixer...avec un rail à l'arrière par exemple qui viendrait s'enclipser sur un rail posé sur le mur (un peu comme les systèmes pour les armoires de salle de bains).

De toute façon, faut percer pour y mettre la TV wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:41

ZecK a écrit:
zen a écrit:
c'est une bonne idée aussi, reste à réfléchir comme les fixer...avec un rail à l'arrière par exemple qui viendrait s'enclipser sur un rail posé sur le mur (un peu comme les systèmes pour les armoires de salle de bains).

De toute façon, faut percer pour y mettre la TV wink

ça c'est bien vrai top
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:45

zen a écrit:
en fait tu as un rail sur le mur qui s'ouvre légèrement sur l'extérieur et sur l'armoire un rail fixé au dos qui s'ouvre vers l'extérieur aussi, et tu viens clipser ton rail d'armoire dans le rail du mur, et je t'assure que c'est une galère (genre tu es à deux en tenant l'armoire une joue posée contre le mur de la salle de bains, la tete de coté, l'oeil essayant de voir ce qui se passe à l'arrière, y'en a un qui dit "c'est trop lourd, je vais pas y arriver"...)mais c'est hyper solide, ça tient meme des grandes armoires genre 130 de large et super chargées.

mdr assez comique comme situation!

merci pour cette explication j'imagine bien maintenant à quoi ça ressemble!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:07

zen a écrit:
ça sent le vécu comme récit top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:47

fait 3 fois...heureusement le promoteur nous a sauvé cette fois ci, il nous a livré une salle de bains avec une grande glace déjà posée et un bande de spots, alléluïa... very ^happy
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:11

moi aussi c'est ce que j'aurais dans mon futur chez moi, j'aurais donc rien à installer dans la salle de bain very ^happy
enirac
Design Lover
enirac

Féminin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:21

merci pour toutes ces idées et conseils!!!! le meuble à 1500e est parfait.... sauf le prix! 1500e pr ça, franchement ils abusent!

je vais réfléchir au système de portes de cuisines....... je veux bien trouer le mur pr fixer le panneau où sera fixé la tv , c'est pas ça qui m'embête, ce q je ne veux pas c'est faire une saignée dans le taddelakt pr passer les cables, parce là, on ne pourrait pas rattraper la chose.....

enfin si il vous vient d'autres idées... je pense qu'on va changer la tv d'ici l'été, ça nous laisse un peu de temps smile
cmoileena
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:35

faut pas faire de saigner !

Perso j'ai fait 1 trou a la scie cloche derriere la tv et un deuxieme trou à la scie cloche 70 cm plus bas qui est caché derriere le meuble ! suffit de faire passer les cables d'un trou à l'autre !
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:30

il y a le meme meuble que celui que zen t a montré chez mistergooddeal smile (169 euros si je me rappelle bien)
didipernelle
Design Master
didipernelle

Féminin

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:08

dans les magasins de brico ils le font aussi et tu peux faire faire sur mesures donc plus propre confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur....   cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... - Page 2 Icon_minitime

cacher les cable de la Tv accrochée au mur....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2