| cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Mar 10 Juin 2008 - 15:40 | |
| en fait tu as un rail sur le mur qui s'ouvre légèrement sur l'extérieur et sur l'armoire un rail fixé au dos qui s'ouvre vers l'extérieur aussi, et tu viens clipser ton rail d'armoire dans le rail du mur, et je t'assure que c'est une galère (genre tu es à deux en tenant l'armoire une joue posée contre le mur de la salle de bains, la tete de coté, l'oeil essayant de voir ce qui se passe à l'arrière, y'en a un qui dit "c'est trop lourd, je vais pas y arriver"...)mais c'est hyper solide, ça tient meme des grandes armoires genre 130 de large et super chargées. |
|
| |
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Mar 10 Juin 2008 - 15:40 | |
| - zen a écrit:
- c'est une bonne idée aussi, reste à réfléchir comme les fixer...avec un rail à l'arrière par exemple qui viendrait s'enclipser sur un rail posé sur le mur (un peu comme les systèmes pour les armoires de salle de bains).
De toute façon, faut percer pour y mettre la TV | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Mar 10 Juin 2008 - 15:45 | |
| - zen a écrit:
- en fait tu as un rail sur le mur qui s'ouvre légèrement sur l'extérieur et sur l'armoire un rail fixé au dos qui s'ouvre vers l'extérieur aussi, et tu viens clipser ton rail d'armoire dans le rail du mur, et je t'assure que c'est une galère (genre tu es à deux en tenant l'armoire une joue posée contre le mur de la salle de bains, la tete de coté, l'oeil essayant de voir ce qui se passe à l'arrière, y'en a un qui dit "c'est trop lourd, je vais pas y arriver"...)mais c'est hyper solide, ça tient meme des grandes armoires genre 130 de large et super chargées.
assez comique comme situation! merci pour cette explication j'imagine bien maintenant à quoi ça ressemble! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Mar 10 Juin 2008 - 17:07 | |
| - zen a écrit:
- en fait tu as un rail sur le mur qui s'ouvre légèrement sur l'extérieur et sur l'armoire un rail fixé au dos qui s'ouvre vers l'extérieur aussi, et tu viens clipser ton rail d'armoire dans le rail du mur, et je t'assure que c'est une galère (genre tu es à deux en tenant l'armoire une joue posée contre le mur de la salle de bains, la tete de coté, l'oeil essayant de voir ce qui se passe à l'arrière, y'en a un qui dit "c'est trop lourd, je vais pas y arriver"...)mais c'est hyper solide, ça tient meme des grandes armoires genre 130 de large et super chargées.
ça sent le vécu comme récit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Mer 11 Juin 2008 - 6:47 | |
| fait 3 fois...heureusement le promoteur nous a sauvé cette fois ci, il nous a livré une salle de bains avec une grande glace déjà posée et un bande de spots, alléluïa... |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Mer 11 Juin 2008 - 8:11 | |
| moi aussi c'est ce que j'aurais dans mon futur chez moi, j'aurais donc rien à installer dans la salle de bain | |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Mer 11 Juin 2008 - 9:21 | |
| merci pour toutes ces idées et conseils!!!! le meuble à 1500e est parfait.... sauf le prix! 1500e pr ça, franchement ils abusent! je vais réfléchir au système de portes de cuisines....... je veux bien trouer le mur pr fixer le panneau où sera fixé la tv , c'est pas ça qui m'embête, ce q je ne veux pas c'est faire une saignée dans le taddelakt pr passer les cables, parce là, on ne pourrait pas rattraper la chose..... enfin si il vous vient d'autres idées... je pense qu'on va changer la tv d'ici l'été, ça nous laisse un peu de temps | |
|
| |
cmoileena Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : valence Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Dim 10 Aoû 2008 - 17:35 | |
| faut pas faire de saigner !
Perso j'ai fait 1 trou a la scie cloche derriere la tv et un deuxieme trou à la scie cloche 70 cm plus bas qui est caché derriere le meuble ! suffit de faire passer les cables d'un trou à l'autre ! | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Dim 10 Aoû 2008 - 18:30 | |
| il y a le meme meuble que celui que zen t a montré chez mistergooddeal (169 euros si je me rappelle bien) | |
|
| |
didipernelle Design Master
Nombre de messages : 1406 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... Dim 24 Aoû 2008 - 9:08 | |
| dans les magasins de brico ils le font aussi et tu peux faire faire sur mesures donc plus propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... | |
| |
|
| |
| cacher les cable de la Tv accrochée au mur.... | |
|