Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Choix d'un banc TV suspendu

2 participants
AuteurMessage
Zim
Design Addict

Féminin

Choix d'un banc TV suspendu Empty
MessageSujet: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:47

Ca y est ! Après la forme, voici le fond ! bounce

Sous un écran plat laqué noir, j'ai bien envie de mettre un meuble laqué blanc, avec portes et tiroirs pour que tout soit net

Les canapés sont en cuir beige et la table basse n'est encore pas choisie. mais le reste du mobilier est en shisham

Pensez-vous que ce meuble laqué blanc a sa place ou bien il vient un peu comme un cheveu sur la soupe ? sad

(Je précise que j'ai pas encore trouvé de meuble coup de coeur. Alors si vous avez des photos ...)
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:54

chez Maison et confort (qui solde :p) :

en blanc laqué :
Choix d'un banc TV suspendu Ban-tele-f320-1

en bois foncé :
Choix d'un banc TV suspendu Teramo320

en fait, le laqué blanc peut peut-être convenir, si tu assortis ta table basse au meuble... mais le shisham est quand même très exotique, et foncé, si le meuble tv est tout isolé, j'ai un doute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:10

le laqué blanc ira bien, mais comme le dit Ellorie, ça serait bien d'avoir une table basse assortie pour faire un rappel.
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:12

Merci pour vos suggestions ! C'est vrai que j'ai très envie d'un meuble laqué blanc, par contre une table de cette couleur me tente beaucoup moins ... sad

Allez j'abuse : vous zavez des photos de table/banc coordonnés ? que ce soit en laqué ou en autre chose qui se rapproche du shisham sans avoir un caractère trop exotique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:20

il faudrait que tu trouves (mais c'est tout à fait possible) une table basse dans le meme coloris que ton sisham mais d'une ligne plus contemporaine, très simple dans ce genre là

Choix d'un banc TV suspendu 06_liv12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:29

à la redoute

Choix d'un banc TV suspendu A1232

Choix d'un banc TV suspendu A2110

chez conforama (en faisant abstraction des bouts de canapé glissés sous la table basse)

Choix d'un banc TV suspendu A364
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:33

alinea

Choix d'un banc TV suspendu A1233
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:41

chez bo concept

Choix d'un banc TV suspendu A1234

Choix d'un banc TV suspendu A2111

Choix d'un banc TV suspendu A365

Choix d'un banc TV suspendu A447

Choix d'un banc TV suspendu A534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:04

Choix d'un banc TV suspendu Www_mi12

Choix d'un banc TV suspendu Image011
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:48

Merci pour toutes ces belles photos Zen ! ange

J'ai vraiment craqué pour les tables de chez Bo, notamment la 1ère et les 2 dernières

Je vais bien entendu en référer à qui de droit ! langue A très vite pour le compte rendu de la séance ! confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:52

la première est chère mais les deux dernières très abordables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:57

j'ajouterais que chez Bo concept, plan de campagne, l'équipe est charmante, ne te suit pas à la trace, te conseille si tu le demandes top
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:08

Tu fais bien de le souligner car c'est tellement rare de ne pas être pisté dans les allées des rayons !!! devil

Sinon j'ai discuté avec l'homme et on a décidé d'attendre la livraison du canapé (début juillet) pour décider du choix de la table afin de ne pas trop empiéter sur l'espace car la pièce est assez étroite. Et de là découlera le choix du banc. Mais je pense effectivement laisser tomber le laqué blanc, ce serait moins dans le style qu'on souhaite donner à notre pièce ... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu   Choix d'un banc TV suspendu Icon_minitime

Choix d'un banc TV suspendu
Page 1 sur 1