| Choix d'un banc TV suspendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Choix d'un banc TV suspendu Jeu 5 Juin 2008 - 18:47 | |
| Ca y est ! Après la forme, voici le fond ! Sous un écran plat laqué noir, j'ai bien envie de mettre un meuble laqué blanc, avec portes et tiroirs pour que tout soit net Les canapés sont en cuir beige et la table basse n'est encore pas choisie. mais le reste du mobilier est en shisham Pensez-vous que ce meuble laqué blanc a sa place ou bien il vient un peu comme un cheveu sur la soupe ? (Je précise que j'ai pas encore trouvé de meuble coup de coeur. Alors si vous avez des photos ...) | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Jeu 5 Juin 2008 - 18:54 | |
| chez Maison et confort (qui solde :p) : en blanc laqué : en bois foncé : en fait, le laqué blanc peut peut-être convenir, si tu assortis ta table basse au meuble... mais le shisham est quand même très exotique, et foncé, si le meuble tv est tout isolé, j'ai un doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 6:10 | |
| le laqué blanc ira bien, mais comme le dit Ellorie, ça serait bien d'avoir une table basse assortie pour faire un rappel. |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 7:12 | |
| Merci pour vos suggestions ! C'est vrai que j'ai très envie d'un meuble laqué blanc, par contre une table de cette couleur me tente beaucoup moins ... Allez j'abuse : vous zavez des photos de table/banc coordonnés ? que ce soit en laqué ou en autre chose qui se rapproche du shisham sans avoir un caractère trop exotique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 7:20 | |
| il faudrait que tu trouves (mais c'est tout à fait possible) une table basse dans le meme coloris que ton sisham mais d'une ligne plus contemporaine, très simple dans ce genre là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 7:33 | |
| alinea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 8:04 | |
| |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 17:48 | |
| Merci pour toutes ces belles photos Zen ! J'ai vraiment craqué pour les tables de chez Bo, notamment la 1ère et les 2 dernières Je vais bien entendu en référer à qui de droit ! A très vite pour le compte rendu de la séance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 17:52 | |
| la première est chère mais les deux dernières très abordables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Ven 6 Juin 2008 - 17:57 | |
| j'ajouterais que chez Bo concept, plan de campagne, l'équipe est charmante, ne te suit pas à la trace, te conseille si tu le demandes |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu Sam 7 Juin 2008 - 7:08 | |
| Tu fais bien de le souligner car c'est tellement rare de ne pas être pisté dans les allées des rayons !!! Sinon j'ai discuté avec l'homme et on a décidé d'attendre la livraison du canapé (début juillet) pour décider du choix de la table afin de ne pas trop empiéter sur l'espace car la pièce est assez étroite. Et de là découlera le choix du banc. Mais je pense effectivement laisser tomber le laqué blanc, ce serait moins dans le style qu'on souhaite donner à notre pièce ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un banc TV suspendu | |
| |
|
| |
| Choix d'un banc TV suspendu | |
|