Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coffrage pour wc suspendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elobun
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/03/2008

Coffrage pour wc suspendu Empty
MessageSujet: Coffrage pour wc suspendu   Coffrage pour wc suspendu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:32

Bonjour

Le plaquiste nous demande 500 euros pour un wc suspendu et pour faire son coffrage. Ca nous parait super cher et du coup mon mari veut acheter le wc suspendu (chez brico dépot), le poser lui même et faire le coffrage.
Mais ne sait pas encore ce qu'il faut comme matos et comment il va le réaliser. Il va demander conseil auprès de magasin de bricolage mais si je pouvais avoir une info ici... je suis sûre qu'elle serait tout aussi professionnel voir plus quand magasin wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffrage pour wc suspendu Empty
MessageSujet: Re: Coffrage pour wc suspendu   Coffrage pour wc suspendu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:11

500e effectivement ça me parait cher aussi. On va en mettre un aussi, on va prendre le kit de fixation avec, il suffira juste je pense de mettre par dessus des plaques de plâtre, finition de plâtre et peinture et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Coffrage pour wc suspendu Empty
MessageSujet: Re: Coffrage pour wc suspendu   Coffrage pour wc suspendu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:11

il faut faire une ossature en rail et montant comme une cloison en placostyl
Revenir en haut Aller en bas
elobun
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/03/2008

Coffrage pour wc suspendu Empty
MessageSujet: Re: Coffrage pour wc suspendu   Coffrage pour wc suspendu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:13

Mais l'ossature en rail tu les fais tenir au plafond?
Je vois bien pour les fixer au sol; ainsi que sur un côté. Par contre la cloison de l'autre côté est prise par le cumulus.

Je ne sais pas si je suis très claire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elobun
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/03/2008

Coffrage pour wc suspendu Empty
MessageSujet: Re: Coffrage pour wc suspendu   Coffrage pour wc suspendu Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:14

vavie a écrit:
500e effectivement ça me parait cher aussi. On va en mettre un aussi, on va prendre le kit de fixation avec, il suffira juste je pense de mettre par dessus des plaques de plâtre, finition de plâtre et peinture et hop!

Je note... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffrage pour wc suspendu Empty
MessageSujet: Re: Coffrage pour wc suspendu   Coffrage pour wc suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffrage pour wc suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [potrapio1]Créer coffrage pour refrigerateur non encastrable
» WC suspendu
» WC suspendu
» Plafond suspendu!
» Meuble sable de bains suspendu sur un mur en placo carrellé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: