Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Coffrage pour wc suspendu Ven 26 Sep 2008 - 12:32
Bonjour
Le plaquiste nous demande 500 euros pour un wc suspendu et pour faire son coffrage. Ca nous parait super cher et du coup mon mari veut acheter le wc suspendu (chez brico dépot), le poser lui même et faire le coffrage. Mais ne sait pas encore ce qu'il faut comme matos et comment il va le réaliser. Il va demander conseil auprès de magasin de bricolage mais si je pouvais avoir une info ici... je suis sûre qu'elle serait tout aussi professionnel voir plus quand magasin
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Coffrage pour wc suspendu Ven 26 Sep 2008 - 15:11
500e effectivement ça me parait cher aussi. On va en mettre un aussi, on va prendre le kit de fixation avec, il suffira juste je pense de mettre par dessus des plaques de plâtre, finition de plâtre et peinture et hop!
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Coffrage pour wc suspendu Ven 26 Sep 2008 - 17:11
il faut faire une ossature en rail et montant comme une cloison en placostyl
elobun Design Lover
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Coffrage pour wc suspendu Ven 26 Sep 2008 - 20:13
Mais l'ossature en rail tu les fais tenir au plafond? Je vois bien pour les fixer au sol; ainsi que sur un côté. Par contre la cloison de l'autre côté est prise par le cumulus.
Je ne sais pas si je suis très claire
Merci
elobun Design Lover
Sujet: Re: Coffrage pour wc suspendu Ven 26 Sep 2008 - 20:14
vavie a écrit:
500e effectivement ça me parait cher aussi. On va en mettre un aussi, on va prendre le kit de fixation avec, il suffira juste je pense de mettre par dessus des plaques de plâtre, finition de plâtre et peinture et hop!