Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...

Aller en bas 
+6
Kassie
Moonlight
ellorie
DJoums
lobodesign
michael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:59

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et passionné de déco, je souhaiterais avoir votre avis sur ma chambre que j'amènage peu à peu suivant mes moyens...

merci pour votre point de vue et conseils...
Les photos ne sont pas de très bonne qualité j'en suis dsl d'avance
A bientôt

Michael

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... P0406080010wy2

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... P0406080009it1

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... P0406080001lj0

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... P0406080012la6

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... P0406080007yw5

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... P0406080006gt6

Encore merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:20

c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 2:31

tres sympa et harmonieux, cependant je ne suis pas fan du rideau et des coussins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 5:56

je ne suis pas fan des stickers choisis pour ma part smile ils sont légers comme il faut, mais je suis allergique aux pissenlits mdr et c'est vrai, les rideaux et coussins, tu dois encore les changer ou ils viennent d'arriver ? ils ne sont pas vilains, mais pourquoi du noir alors que toute la chambre tourne dans les tons chocolat/marron ? à la limite, tu devrais les accorder à tes stickers, qui sont verts (ou effet d'optique ?) et isolés dans cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:10

tu devrais rajouter peut etre une couleur par touches comme le rouge (deux coussins sur le lit par exemple) pour donner un peu plus de gaité, après tout c'est une chambre d'ado, là c'est très joli mais ça manque peut etre d'un peu de fantaisie? mais si cette déco très sobre est dans tes gouts profonds, alors reste dans cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:58

Un peu pareil.
Les fleurs sur les rideaux, les coussins, le sticker, ça fait plus chambre de fille. sorry
Par contre quelle prouesse pour ton âge de ne pas avoir de posters, photos des amis, télévision. top
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:19

Pareil pour les rideaux et les coussins, un peu trop lourd dans la pièce à mon goût, déjà que le bois est très chargé dans une pièce. Peut-être qu'il faudrait opté pour un voile de la couleur de ta housse de couette ou des stickers.

Sinon la pièce est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:28

salut !

C'est vraiment très sympa ce que tu as fait ! top Mais c'est vrai que je trouve la chambre un peu féminine... c'est un choix ?

Reste les rideaux et les coussins qui ne me semblent pas non plus trop assortis au reste de tes choix. Mais tu peux y remédier rapidement, donc pas très grave ! wink
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:37

C'est très sympa, très sobre, assez classe, mais ca ne ressemble pas à une chambre d'ado, ca manque un peu de fantaisie (si on met à part les stickers, que je n'aime pas de manière général, même si je dois reconnaître que là pour le coup ils vont assez bien dans l'ensemble).
Je crois que c'est zen qui a conseillé ca, mais je pense aussi qu'il faudrait que tu ajoutes quelques touches de couleurs par endroit.
Et je tique un peu sur les rideaux, surtout devant le radiateur electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:18

Merci pour vos conseils et critiques.... qui m'éclaire sur ce qui va et ne va pas Pour ce qui est des rideaux ils sont bien chocolat et pas noir, je ne c pas qui mettre (peu être un rideau a fils?) et pour ce qui est du choix elle est en relation avec la nature et oui je travail avec les fleurs (c peut être pour sa que le végétale est assez présent sticker, rideau..), non je fais des études pour devenir architecte paysagiste, enfin passons...

Pour d'autres conseils n'hésité pas.....

hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:22

alors rajouter un peu de vert en touches?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:28

oui mais je ne c'est pas trop comment rideau à fils??? coussin ou peu etre meme une plante... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:29

pas de rideau à fils, pitié verysad
deux coussins sur ton lit et en effet de jolies plantes vertes, toi qui te prépares à un si joli métier, ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:39

OK merci ZeN, oui je v acheter une plante verte et comme rideau à par des rideaux a fils une idée....
wink
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:41

Elle est belle ta chambre rolleyes rolleyes rolleyes

tu as des gouts très affirmés pour ton âge. bravo.

Même les stickers sont jolis (pourtant j'aime pas ça...) j'aurai peut-être rajouté une touche d'anis en plus dans cette jolie déco pour faire chanter tout celà

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:41

des rideaux unis en suédine avec de gros oeillets métalliques(c'est un tissu qui ressemble à du daim).
ou alors des stores vénitiens noir en imitation cuir.
tu trouveras ce genre de choses chez leroy merlin.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Design Newbie
michael


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 03/06/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:45

J'ai des rideau en suedin chocolat mais il sont au nettoyage, peu etre qu'il peuvent faire l'affaire? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:49

tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:37

J'avoue être très agréablement surprise de découvrir ta chambre : elle est agréablement et harmonieusement décorée pour ton si jeune âge.
J'aime beaucoup, et les petites touches de vert illuminent juste ce qu'il faut cet espace.

Très sympa ta chambre top
C'est prometteur pour ta future carrière d'architecte paysagiste.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:41

des plantes vertes dans une chambre ??? affraid très très mauvais, les plantes pompent l'oxygène la nuit, et en produisent le jour, c'est fortement déconseillé d'en mettre dans les chambres ! ou alors des fausses :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:43

j'en ai eu longtemps dans ma chambre, ça ne m'a jamais rien fait, regarde 51 ans, toutes mes dents (enfin presque) en pleine forme (enfin presque aussi) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:44

La journée, la photosynthèse fait qu'en présence de lumière les plantes vertes nettoient la pièce du gaz carbonique et la charge en oxygène

Par contre, le soir, en absence de lumière, la plante respire l'oxygène et recrache du gaz carbonique
mais dans une quantité négligeable par rapport à l'apport de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:47

voir le bas de l'article

http://www.france5.fr/maternelles/scolarite/W00337/12/120461.cfm
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:02

Cherche pas, Zen a toujours raison bate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Invité
Invité




MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:09

pas toujours quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Empty
MessageSujet: Re: MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...   MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CHAMBRE D'ADO AVIS ET CONSEILS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» Ré-amménagement chambre (avis sur simulation p.4)
» [Avis] Ma future déco (chambre)
» Besoins de conseils ou d'avis sur plan d'une maison
» [Conseils Déco] escalier ? votre avis please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: