| Made in SYDNEY....MAJ p35 | |
|
+72patcdesignbdx l@urentp vali virage180 siegfried blacky sonia tit-thomas Woman tout petit en-cas Khristine Ange mel bannock lucie Maline Mango13 fre10ric hadelyn Pozzynette biloune93 natty Kassie lusyamcoga varadero Henola Drooopynette flo- medina13 Angels666 Marcus Ealenya Momoko Xulara AMEL malena cyril33 rox t0niiii sandypro Pakky Svan mallory crapo kisscool31 la merguez masquée Stéroma pomme streetfighter Gaëlle* oliviane angerfist catgrenneye Aldiallo devinekicest marie98 benjixx titi nedromia GONG anam pimouse tistomac gazelleparis Jo Yana zippie Ticia bibiche SuperchiK utak wooki SydD&Co 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 7 Mar 2007 - 9:21 | |
| Cool Syd, bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 7 Mar 2007 - 9:42 | |
| Et bé que de travaux en perspective ! ça va être super chouette. C'est dommage qu'il y ait pas de fileur pour cacher les pieds des meubles bas. En tout cas ça va être du boulot de casser la faïence ! Enfin je dis ça j'en sais rien, mais ça me parait pas mal qd même. Karine mode se fait surement une montagne de pas grand chose :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 7 Mar 2007 - 9:55 | |
| tu casses pas, tu décolles... en général ça part par gros morceaux. et sur le mur tu peux recoller directement dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 7 Mar 2007 - 9:59 | |
| - zen a écrit:
- tu casses pas, tu décolles...
en général ça part par gros morceaux. et sur le mur tu peux recoller directement dessus. :lol!: ah bé à lire ça à l'air super facile !!! Tu vois que je me fais une montagne de tout :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 7 Mar 2007 - 10:28 | |
| en fait c'est super chiant, mais techniquement facile... |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 7 Mar 2007 - 12:49 | |
| bravo, je me dis que ma cuisine peut subir le même sort alors!!!! Vava, alias Utak, qui s'angoisse toujours pour un rien!!!! :lol!: | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Jeu 8 Mar 2007 - 15:54 | |
| Quand je parlais du soleil qui fonce mes murs en bois.... Juste dans l'entrée y'a le grand buffet. Je l'ai décalé pour essayer de "rattraper" la trace qui s'est faite en moins d'un an. A droite le buffet, a gauche le bois teinté par le soleil (on est en plein sud et en plein devant les baies vitrées) et au milieu la teinte de bois telle qu'elle était au début. Les boules ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Jeu 8 Mar 2007 - 16:03 | |
| Ah oui effectivement ! Et bé tu vas tenter qqchose tout de même ???
Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Jeu 8 Mar 2007 - 16:10 | |
| - Karine64 a écrit:
- Ah oui effectivement !
Et bé tu vas tenter qqchose tout de même ???
Xxx A part laisser faire le soleil et le temps j'ai pas trop le choix malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Jeu 8 Mar 2007 - 16:11 | |
| bah si, tu peux lasurer ton mur en blanc...enfin moi ce que j'en dis hein.. :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Jeu 8 Mar 2007 - 16:14 | |
| - SydD&Co a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Ah oui effectivement !
Et bé tu vas tenter qqchose tout de même ???
Xxx A part laisser faire le soleil et le temps j'ai pas trop le choix malheureusement :lol!: pendant un an tu caches les parties plus foncées c'est une bonne idée ça Karine qui espère faire sourire Syd |
|
| |
SydD&Co Design Master
| |
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 9 Mar 2007 - 16:41 | |
| oui, tu as raison, décale, ça va se colorer à l'identique! au pire tu passes une petite cire légèrement teintée! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Sam 10 Mar 2007 - 7:41 | |
| - zen a écrit:
- bah si, tu peux lasurer ton mur en blanc...enfin moi ce que j'en dis hein.. :lol!:
+1, je pensais à la même chose. | |
|
| |
anam Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : bastia Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Sam 10 Mar 2007 - 8:37 | |
| bravo syd! je viens de reprendre tous tes pics c splendide chez toi!!! bon courage pour la suite! j'ai hâte de voir les nouveaux changements. | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: han lala..... Jeu 22 Mar 2007 - 22:01 | |
| bonsoir,
c'est cool d'avoir réussi à préservé le l'esprit des chalets tout en modernisant l'ensemble. Mais alors y a un truc que je trouve plus que dommage, c'est d'avoir supprimé ton escalier hélicoïdal assez original au profit d'un tout "classicos", tu ne l'aimais pas? y' avait pas moyen de l'adapter à ton nouvel espace? 'tin il était bien!! tu l'as jeté, donné, vendu, brûlé?
@+Courrèges et Gong :afro: | |
|
| |
nedromia Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : suresnes 92 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 7:44 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 7:50 | |
| - GONG a écrit:
- bonsoir,
c'est cool d'avoir réussi à préservé le l'esprit des chalets tout en modernisant l'ensemble. Mais alors y a un truc que je trouve plus que dommage, c'est d'avoir supprimé ton escalier hélicoïdal assez original au profit d'un tout "classicos", tu ne l'aimais pas? y' avait pas moyen de l'adapter à ton nouvel espace? 'tin il était bien!! tu l'as jeté, donné, vendu, brûlé?
@+Courrèges et Gong :afro: Avec notre petite fille c'était trop casse gueule et pour monter des meubles en haut c'est mission impossible !! Il était un mauvais état quand on est arrivé, il a fallut le scier pour arriver à le dégager ! L'escalier actuel est plus pratique pour la puce | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 9:14 | |
| Bon ben là, j'peux pas lutter, c'est un cas de force majeur!
disons qu'il ne faut pas qu'elle oublie de mettre les chaussons!
@+Gong :afro: | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 9:37 | |
| J'ai trouvé ça : Un sticker pour ma porte d'entrée !! Purée il est cher mais tellement beau !! Il fait fait 1m x 1m à 84 euros pièce... Il m'en faudrait un deuxième pour le frigo... Vous pensez quoi ? Je vais essayer de faire une simulation sur Photoshop ! et un rappel sur le frigo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 9:54 | |
| Coucou,
Bé j'aime beaucoup ! Je préfére avec les deux sur ta porte d'entrée. Un tout seul, je sais pas... enfin si un je le mettrai peut être pas en bas...
Xxxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 9:57 | |
| En faite si j'en met deux, j'en positionne un en bas obligé car la peinture "prend" mal sur le bas de la porte, ca cachera la misère. Sans le deuxième ca fait vide je trouve. J'adore sur le frigo aussi Enfin vu le prix si je dois en prendre 3, j'economise dès aujourd'hui :lol!: ***** Je viens de voir qu'il est trop large pour la porte Je vais me renseigner pour voir si y'a pas une autre taille ! Fais ch**** j'ai vraiment CRAQUER !! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 10:48 | |
| Moi je préfère sur le frigo, sur la porte ça fait un peu bizarre je trouve Ya rien d'autre qui t'as plu ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 11:00 | |
| Non il me plait vraiment...en plus c'est le meme motif que j'ai vu sur les tissus à Ikéa et que je voudrais pour ma chambre. Mince pour une fois que j'avais trouvé LE sticker !!! J'ai écrit un mail au designer pour savoir si y'avait une taille en dessous et aussi au site qu'il le vend. Je peux tjr rêver **** Purée j'ai déjà une réponse ! Bonjour, En réponse à votre demande, je vous engage à consulter le modèle Jardin Petersbourg. Il est composé de 3 motifs séparés, dont la Fleur Murmansk (motif de gauche sur la photo) en taille 35x35 cm. Bien que ce soit inférieur à ce que vous recherchez, cela peut représenter une alternative car il n'y a pas d'autres possibilités. Je file voir de quoi il parle ! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 11:07 | |
| Il propose celui là pour avoir les éléments avec une plus petite taille... Celui là est à 96 euros et mesure 35 x 115 cm. Je peux découper les éléments entre eux avec de les poser ? Comme si ca faisait 3 stickers différents ?? 2 pour la porte et 1 pour te frigo. Ca me reviendrait à 96 euros Si je peux redécouper ca m'en ferait 3.
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Mar 2007 - 11:28 | |
| je te file MA solution en mp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 | |
| |
|