| Made in SYDNEY....MAJ p35 | |
|
+72patcdesignbdx l@urentp vali virage180 siegfried blacky sonia tit-thomas Woman tout petit en-cas Khristine Ange mel bannock lucie Maline Mango13 fre10ric hadelyn Pozzynette biloune93 natty Kassie lusyamcoga varadero Henola Drooopynette flo- medina13 Angels666 Marcus Ealenya Momoko Xulara AMEL malena cyril33 rox t0niiii sandypro Pakky Svan mallory crapo kisscool31 la merguez masquée Stéroma pomme streetfighter Gaëlle* oliviane angerfist catgrenneye Aldiallo devinekicest marie98 benjixx titi nedromia GONG anam pimouse tistomac gazelleparis Jo Yana zippie Ticia bibiche SuperchiK utak wooki SydD&Co 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 19 Fév 2007 - 18:54 | |
| le dessous de l'escalier: installer un meuble à chaussures en blanc laqué, mettre un pouf blanc redécorer le frigo : le décorer avec un sticker classe sur le thème de la nature URL=http://imageshack.us] [/URL] peindre la porte d'entrée : en couleur chocolat... mettre des plafonniers : pour cacher les ampoules qui tendent mettre des plafonniers blancs ou des rampes de spots refaire la cuisine : mélanger le blanc, rouge foncé et l'inox. Changer tout le carrelage, l'evier et la plaque chauffante ! et le bar : changer le carrelage qui est dessus pour du carrelage blanc. N'hésitez pas à me soumettre des idées ou à critiquer les miennes !
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 19:03, édité 3 fois | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 19 Fév 2007 - 18:55 | |
| - vavie a écrit:
- tu habites dans quel coin syd?
J'habite en Haute Savoie (face au Mont-Blanc). Juste à l'entrée d'une station de ski en plein dans la forêt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 19 Fév 2007 - 18:55 | |
| - SydD&Co a écrit:
- le dessous de l'escalier: installer un meuble à chaussures en blanc laqué, mettre un pouf blanc
redécorer le frigo : le décorer avec un sticker classe sur le thème de la nature
peindre la porte d'entrée : en couleur chocolat...
mettre des plafonniers : pour cacher les ampoules qui tendent mettre des plafonniers blancs ou des rampes de spots
refaire la cuisine : mélanger le blanc, rouge foncé et l'inox. Changer tout le carrelage, l'evier et la plaque chauffante !
et le bar : changer le carrelage qui est dessus pour du carrelage blanc.
N'hésitez pas à me soumettre des idées ou à critiquer les miennes ! Lol tu as déjà les idées !!! lolllll :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 19 Fév 2007 - 18:57 | |
| Pourquoi pas quelques carreaux rouges sur ton bar si tu fais la cuisine de cette couleur ? Pas un sur deux mais quelques uns... |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 19 Fév 2007 - 19:16 | |
| - Karine64 a écrit:
- Pourquoi pas quelques carreaux rouges sur ton bar si tu fais la cuisine de cette couleur ? Pas un sur deux mais quelques uns...
En faite peut etre en blanc le plateau du dessus et le reste en rouge foncé ! Simulation pour expliquer : (qualité nullissime) Le poteau orange ne le restera pas. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 19 Fév 2007 - 19:28 | |
| J'aurais fait le contraire. Enfin bon il faut voir ce que ça pourrait donner avec le reste :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 8:30 | |
| moi j'aime bien, et je suis d'avis qu'il faut garder les couleurs les plus neutres pour ce qui se voit le plus, un plateau de bar si tu en as marre du rouge ça ne se change pas aussi facilement qu'un coussin ou un rideau... |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 8:44 | |
| - zen a écrit:
- moi j'aime bien, et je suis d'avis qu'il faut garder les couleurs les plus neutres pour ce qui se voit le plus, un plateau de bar si tu en as marre du rouge ça ne se change pas aussi facilement qu'un coussin ou un rideau...
Zen tu laisserais le blanc sur le plateau et le rouge derrière ? Le rouge derrière rappelerai directement le rouge qui sera en face dans la cuisine. Ou bien tu mettrais tout en blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 8:47 | |
| tu peux mettre le rouge derrière si tu es sure de garder à vie ta déco rouge, sinon du blanc, je suis d'avis de mettre des couleurs neutres pour les choses difficiles à changer (genre carrelage bar) et se lacher sur les détails faciles à transformer complètement. je vois la tete de ton mari si tu lui dis : "mon chéri, j'aime plus le rouge, ça me sort par les yeux, je voudrais que tu changes le carrelage" tu peux apporter le rouge par les ustensiles de cuisine, les robots, le grille pain, la vaisselle, les sets de table... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 8:57 | |
| - zen a écrit:
- tu peux mettre le rouge derrière si tu es sure de garder à vie ta déco rouge, sinon du blanc, je suis d'avis de mettre des couleurs neutres pour les choses difficiles à changer (genre carrelage bar) et se lacher sur les détails faciles à transformer complètement.
je vois la tete de ton mari si tu lui dis : "mon chéri, j'aime plus le rouge, ça me sort par les yeux, je voudrais que tu changes le carrelage" tu peux apporter le rouge par les ustensiles de cuisine, les robots, le grille pain, la vaisselle, les sets de table... + 1 !!! |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 8:58 | |
| Tu as raison Zen. Je pense donc mettre le bar en blanc ; j'hésitais un peu... En plus mon homme est un peu rétissant pour le rouge. Pour le reste de la cuisine on avisera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 9:01 | |
| nous on a "la" cuisine rouge celle que "tout le monde a" ben cet hiver j'aurai bien vu des portes prunes .... et maintenant une cuisine fraîche et printanière avec des portes vertes comme une granny smith !!! mieux vaut assurer uen ambiance neutre que tu agrémentes de couleurs au fil des saisons et de tes humeurs !!! |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 9:03 | |
| - Heidi a écrit:
- nous on a "la" cuisine rouge celle que "tout le monde a"
ben cet hiver j'aurai bien vu des portes prunes .... et maintenant une cuisine fraîche et printanière avec des portes vertes comme une granny smith !!!
mieux vaut assurer uen ambiance neutre que tu agrémentes de couleurs au fil des saisons et de tes humeurs !!! Vous avez raison. Je pense donc orienté ma cuisine dans les tons de bois (comme les meubles déjà présent et neufs !), blanc et inox. | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 11:10 | |
| syd, quand je vois ton p'tit nid, j'ai envie de venir y manger une bonne raclette et de refaire le monde !!!! c'est très chouette. perso, j'ai opté chez moi pour une cuisine prune ( cf intérieurs "je me lance"). et j'ai rajouté des leds sous les éléments du haut, pour l'instant je ne m'en lasse pas. mais ce que je verrais bien chez toi, c'est un contraste de matière, c'est a dire de l'inox ou qq chose de blanc avec des poignées grises alu. T'es sure de pas t'en lasser. je crois que ça rendrait bien, ce contraste entre le bois, très chaleureux et blanc - gris un peu plus froid... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 20 Fév 2007 - 11:21 | |
| - gazelleparis a écrit:
- syd, quand je vois ton p'tit nid, j'ai envie de venir y manger une bonne raclette et de refaire le monde !!!!
Mais tu viens quand tu veux ! Je t'invite avec plaisir. Oui je pense prendre des couleurs neutres. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 13:40 | |
| de nouvelles photos d'ensemble... Mon affreux clic-clac... AVANT : Les meubles qui étaient là, ont dégagés. APRES : J'ai vu un canapé splendide...mais il coûte 700 euros...snif. Y'a rien sur les murs car avec le soleil plein Sud ça marque le bois facilement. J'attend d'acheter mes rideaux qui couperont un peu la lumière...
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 13:47 | |
| ce joli carrelage mérite un beau tapis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 13:55 | |
| Merci pour ces nouvelles photos !
En effet, je suis de l'avis de Zen un tapis ça serait nickel. Enfin je crois que ton envie c'est plus de changer ton canapé ?! En tout cas ton appart est super chouette. Tu vois quel genre de rideaux à mettre à tes fenêtres ???
Je pars dans mon délire ??? Ouais je me retiens pas... Pourquoi pas mettre des do-it dans les niches de chaque côté de la cheminée :p avec un objet à l'intérieur genre vase ou autres... qui serait mis en valeur par les lumières. Bon okokok on est pas actionnaire de chez Do-it on devrait peut être y penser :p hihihihi
Xxx |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 14:00 | |
| L'entrée : Je vais peindre la porte prochainement car c'est une porte blindée. Petite simulation.. Ne regardez pas les tableaux électriques, c'est prévu de les cacher... - zen a écrit:
- ce joli carrelage mérite un beau tapis...
Avec les poils de la chienne impossible pourtant j'en meurs d'envie ! Elle les perd tellement qu'il faut aspirer le bas de l'appart deux fois par jour ! | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 14:05 | |
| - Karine64 a écrit:
- Merci pour ces nouvelles photos !
En effet, je suis de l'avis de Zen un tapis ça serait nickel. Enfin je crois que ton envie c'est plus de changer ton canapé ?! En tout cas ton appart est super chouette. Tu vois quel genre de rideaux à mettre à tes fenêtres ???
Je pars dans mon délire ??? Ouais je me retiens pas... Pourquoi pas mettre des do-it dans les niches de chaque côté de la cheminée :p avec un objet à l'intérieur genre vase ou autres... qui serait mis en valeur par les lumières. Bon okokok on est pas actionnaire de chez Do-it on devrait peut être y penser :p hihihihi
Xxx Avec l'aide de Zen je pensais mettre des rideaux dans ce genre. Mon canapé je l'ai vu dans les tons de marron pour bien ressortir avec le reste.....hummmm quand je pense à canapé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 14:05 | |
| jette la chienne... je plaisante. apprends lui plutot à ne plus perdre ses poils...comment ça c'est pas possible? mais tu n'as aucune volonté ma pauvre syd! :lol!: |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 14:08 | |
| T'as pas une tite photo du canapé ? Oh tu te l'offrira en faisant de tites économies Mon clic clac est encore plus moche, j'ai envie de le bruler :twisted: Les rideaux suggerés par zen j'aime beaucoup. Et ta porte blindée, tu l'a acheté où ? Chez Lapeyre ? Moi j'en ai vu à 532€ Courage Syd | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 14:08 | |
| - zen a écrit:
- jette la chienne...
je plaisante. apprends lui plutot à ne plus perdre ses poils...comment ça c'est pas possible? mais tu n'as aucune volonté ma pauvre syd! :lol!: ...Hummmmm pourquoi pas..... Non sans déconner c'est super chiant, mais elle est super adorable alors ca va ! Et encore heureusement on la brosse un jour sur deux. | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 14:09 | |
| - Ticia a écrit:
- T'as pas une tite photo du canapé ? Oh tu te l'offrira en faisant de tites économies Mon clic clac est encore plus moche, j'ai envie de le bruler :twisted:
Les rideaux suggerés par zen j'aime beaucoup.
Et ta porte blindée, tu l'a acheté où ? Chez Lapeyre ? Moi j'en ai vu à 532€
Courage Syd Elle était deja installée quand on est arrivé. Le canapé non pas de photo il est en vente à But !!! Dès que j'y retourne je le mitraille de photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 14:22 | |
| Les rideaux sont super sympa ! Moi j'ai les même enfin en prune cf photo dans mon intérieur. Je les ai acheté à la redoute et j'ai attendu d'avoir un super code de réduction ou les soldes, je sais plus trop je m'en suis tiré pour 40 euros les deux au lieu du double Si tu connais pas tiens un tit lien de réductions : http://www.codereduc.com/ |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 23 Fév 2007 - 18:33 | |
| merci :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 | |
| |
|
| |
| Made in SYDNEY....MAJ p35 | |
|