| La Buvette (29) | |
|
+18Aldiallo christophe.design murmure Furio --- Gaëlle* misstyty flo- Chocolate Stéroma Jo Yana mallory tkif100 natty Woman Angels666 titi varadero 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 12:58 | |
| c'est une photo destinée à etre montrée aux enfants pas sages : "si tu ne mange pas ta soupe (ou ne range pas ta chambre, ou n'arrêtes pas de taper sur ta soeur au choix), le monsieur va venir te chercher!!! y'a pas un mome qui résiste à ça |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 13:04 | |
| Tiens je vais faire l'essai sur Robin ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 13:08 | |
| |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:28 | |
| Zen, vous avez l'appart pour Lorenzo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:29 | |
| je ne suis pas les potins, même en classe quand les élèves parlent d'un acteur trooooooooooooop beau ou d'une actrice troooooop belle, je ne sais jamais de qui ils parlent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:42 | |
| - flo- a écrit:
- Zen, vous avez l'appart pour Lorenzo?
VIIII!!!!! il signe le bail demain midi 35m² dans le 3ème arrondissement vers arts et métiers une grande cuisine de 12m² il a les clefs le 24 juin pour avoir le temps de faire livrer ses meubles! on est contents, contents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:43 | |
| - Heidi a écrit:
- je ne suis pas les potins, même en classe quand les élèves parlent d'un acteur trooooooooooooop beau ou d'une actrice troooooop belle, je ne sais jamais de qui ils parlent.
Heidi elle est comment la table de salle à manger idéale que tu cherches? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:48 | |
| - zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- je ne suis pas les potins, même en classe quand les élèves parlent d'un acteur trooooooooooooop beau ou d'une actrice troooooop belle, je ne sais jamais de qui ils parlent.
Heidi elle est comment la table de salle à manger idéale que tu cherches? le rapport ??? ma table idéale je la connais, elle est chez habitat, coûte 1350 €, rectangulaire, en verre, modèle Monza, mais elle est trop grande pour chez nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:50 | |
| pas de rapport, c'était pour attirer ton attention tu veux quelle taille? verre transparent ou verre laqué blanc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:51 | |
| de toute façon je n'invite personne à dîner, inutile d'avoir une grande table. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:54 | |
| c'est un jeu ??? qu'est-ce que tu gagnes ? |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:55 | |
| Une table ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:55 | |
| je veux un miroir et un fauteuil moâaa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:56 | |
| DIMENSIONS DE LA TABLE COULEUR!!!! je gagne juste à etre connue, c'est déjà pas si mal... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:58 | |
| c'est quoi votre trip cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 14:59 | |
| ZUT ! moi je veux un RAR, maintenant que je suis devenu un gentil choupinet vous vous cotisez ? a ce propos, sur un autre forum (celui d'où viens Jo, Kisscool, Al, d'autres et moi) ils ont lancés une initiative sympa je trouve pour un sociétaire du forum (couplé à une assoce) : pour son mariage dans un an, ils lancent une cotisation pour lui offrir les enceintes de ses rêves...euh...je devrais peut-être préciser que c'est un forum d'homecinéma et audiophilie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 15:00 | |
| tain j'ai vu une table sur un site, j'ai pensé que ça correspondait PEUT ETRE à ce que tu cherches...mais je suis trop gentille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 15:01 | |
| je peux offrir des "bescherelle" à certains, priorité à la lecture du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (29) Jeu 5 Juin 2008 - 15:03 | |
| - zen a écrit:
- tain j'ai vu une table sur un site, j'ai pensé que ça correspondait PEUT ETRE à ce que tu cherches...mais je suis trop gentille
ma table préférée se trouve dans une cave chez mes parents, en équilibre sur un tas de bordel. Elle est en poirier, rectangulaire, de larges planches de bois, un petit tiroir. Mais je en sais pas dans quel état elle est. C'était la table de mes grand-parents. Zhom n'est convaincu car il en l'a jamais vu. Sinon ben le modèle Monza en plus petit. c'est quoi la table dont tu parles ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (29) | |
| |
|
| |
| La Buvette (29) | |
|