Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Buvette (29)

+18
Aldiallo
christophe.design
murmure
Furio
---
Gaëlle*
misstyty
flo-
Chocolate
Stéroma
Jo Yana
mallory
tkif100
natty
Woman
Angels666
titi
varadero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (29) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:58

c'est une photo destinée à etre montrée aux enfants pas sages : "si tu ne mange pas ta soupe (ou ne range pas ta chambre, ou n'arrêtes pas de taper sur ta soeur au choix), le monsieur va venir te chercher!!! y'a pas un mome qui résiste à ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:04

Tiens je vais faire l'essai sur Robin ce soir... wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:08

very ^happy
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:50

marie98 a écrit:
zen a écrit:
tu t'interesses donc à la vie des grands (lol) de ce monde, marie? j'ai une voisine qui achète Gala et qui me les donne, persuadée que ça me fait plaisir... rolleyes , enfin j'échappe quand meme à Point de vue, images du monde.

Je vais de temps en temps chez le coiffeur very ^happy

Tout comme moi, 3 mois de potins en 2 heures wink
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:28

Zen, vous avez l'appart pour Lorenzo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:29

je ne suis pas les potins, même en classe quand les élèves parlent d'un acteur trooooooooooooop beau ou d'une actrice troooooop belle, je ne sais jamais de qui ils parlent. embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:42

flo- a écrit:
Zen, vous avez l'appart pour Lorenzo?

VIIII!!!!! cheers
il signe le bail demain midi
35m² dans le 3ème arrondissement vers arts et métiers
une grande cuisine de 12m²
il a les clefs le 24 juin pour avoir le temps de faire livrer ses meubles!
on est contents, contents very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:43

Heidi a écrit:
je ne suis pas les potins, même en classe quand les élèves parlent d'un acteur trooooooooooooop beau ou d'une actrice troooooop belle, je ne sais jamais de qui ils parlent. embarassed

Heidi elle est comment la table de salle à manger idéale que tu cherches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:48

zen a écrit:
Heidi a écrit:

le rapport ???
ma table idéale je la connais, elle est chez habitat, coûte 1350 €, rectangulaire, en verre, modèle Monza, mais elle est trop grande pour chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:50

Heidi a écrit:
zen a écrit:
Heidi a écrit:

le rapport ???
ma table idéale je la connais, elle est chez habitat, coûte 1350 €, rectangulaire, en verre, modèle Monza, mais elle est trop grande pour chez nous.

tu rabotes un peu les bords cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:50

pas de rapport, c'était pour attirer ton attention very ^happy
tu veux quelle taille? verre transparent ou verre laqué blanc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:51

de toute façon je n'invite personne à dîner, inutile d'avoir une grande table. langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:52

tu peux répondre précisément à mes questions oui ou zut???, angry

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:54

c'est un jeu ??? qu'est-ce que tu gagnes ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:55

Une table ! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:55

je veux un miroir et un fauteuil moâaa !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:56

DIMENSIONS DE LA TABLE
COULEUR
!!!!
je gagne juste à etre connue, c'est déjà pas si mal... rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:57

scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:58

Elle est en promo ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:58

c'est quoi votre trip cet aprem scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:59

ZUT !

moi je veux un RAR, maintenant que je suis devenu un gentil choupinet vous vous cotisez ?

embarassed

a ce propos, sur un autre forum (celui d'où viens Jo, Kisscool, Al, d'autres et moi) ils ont lancés une initiative sympa je trouve pour un sociétaire du forum (couplé à une assoce) :

pour son mariage dans un an, ils lancent une cotisation pour lui offrir les enceintes de ses rêves...euh...je devrais peut-être préciser que c'est un forum d'homecinéma et audiophilie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:00

tain j'ai vu une table sur un site, j'ai pensé que ça correspondait PEUT ETRE à ce que tu cherches...mais je suis trop gentille langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:00

EmpatH a écrit:
ZUT !

moi je veux un RAR, maintenant que je suis devenu un gentil choupinet vous vous cotisez ?

embarassed

a ce propos, sur un autre forum (celui d'où viens Jo, Kisscool, Al, d'autres et moi) ils ont lancés une initiative sympa je trouve pour un sociétaire du forum (couplé à une assoce) :

pour son mariage dans un an, ils lancent une cotisation pour lui offrir les enceintes de ses rêves...euh...je devrais peut-être préciser que c'est un forum d'homecinéma et audiophilie.

oui mais moi je me marie pas verysad ça marche pour les divorces? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:01

je peux offrir des "bescherelle" à certains, priorité à la lecture du forum mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:03

zen a écrit:
tain j'ai vu une table sur un site, j'ai pensé que ça correspondait PEUT ETRE à ce que tu cherches...mais je suis trop gentille langue

ma table préférée se trouve dans une cave chez mes parents, en équilibre sur un tas de bordel. Elle est en poirier, rectangulaire, de larges planches de bois, un petit tiroir. Mais je en sais pas dans quel état elle est. C'était la table de mes grand-parents.

Zhom n'est convaincu car il en l'a jamais vu.

Sinon ben le modèle Monza en plus petit.

c'est quoi la table dont tu parles ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:04

EmpatH a écrit:
ZUT !

embarassed

tu sors d'un forum pareil, c'est bon, c'est fini, je ne te parle plus langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (29)   La Buvette (29) - Page 20 Icon_minitime

La Buvette (29)
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant