| HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design | |
|
+7Stéroma varadero titi Woman Marcus Kassie Zim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 15:40 | |
| C'est un peu l'idée de Zen; ça pourrait aller: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 15:44 | |
| tout à fait, ça donne une bonne idée du rendu de la fin entre la projection d'ellorie et ta photo. |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 18:13 | |
| Je suis restée scotchée par ta simulation, Ellorie !!! C'est joli, c'est exactement ce que je voulais, et ça, grâce à l'idée de Zen ! Et la photo de Woman n'a fait que me conforter dans mon choix ! MAIS ... ça aurait été trop simple, n'est ce pas ? Mon homme aime bien ouvert comme ça ! (Je crois surtout qu'il n'a pas envie d'installer une planche et mettre 2 étagères !!!) Alors voici sa proposition : inserer un (ou 2) câble avec des spots à la verticale, un peu comme celui-ci de chez Ikéa url=https://servimg.com/view/12452705/4] [/url] J'ai du mal à m'imaginer le résultat, surtout que maintenant je suis à fond pour les étagères !... Je sais que j'abuse de votre patience, gentillesse et tutti quanti mais j'ai tellement attendu de refaire cette pièce que je suis encore plus hésitante que d'habitude !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 18:17 | |
| bah les spots ils ne servent à rien, alors s'il ne veut rien faire (mais je ne peux pas croire que tu n'aies pas des moyens de pression bien personnels comme toute fille qui se respecte ) il vaut mieux ne rien faire du tout, poser une simple tablette sur le dessus de ton muret et poser un bel objet dessus (j'ai dit un bel objet, pas un truc immonde qui te tombe sous la main ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 18:20 | |
| assome-le ! |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 18:29 | |
| des spots à la verticale ??? comme sur une coiffeuse de starlette de cinéma ??? | |
|
| |
Zim Design Addict
Nombre de messages : 592 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 18:36 | |
| Y a un objet, pas forcément imonde, qui me vient à l'esprit pour décorer ce muret mais il vaut mieux qu'il soit assomé au préalable ... | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Lun 26 Mai 2008 - 18:46 | |
| pauvre homme... ah ! c'était pas lui ?? | |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Jeu 29 Mai 2008 - 17:18 | |
| Belle surprise en rentrant du boulot !!! Mon zhom s'est (enfin) décidé à installer une planche url=https://servimg.com/view/12452705/9] [/url] Il va installer une source de lumière vers le haut (depuis la tablette) et poser 2 étagères en verre dépoli. Le top serait de les trouver beige car la table de séjour est en dépoli beige. mais je ne sais pas si ça exsite ... Je compte sur votre bon goût pour des objets déco à poser sur ces étagères ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Jeu 29 Mai 2008 - 17:31 | |
| Qu'il est gentil ce zhom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Jeu 29 Mai 2008 - 17:42 | |
| oui, finalement il est gentil ce zhom, pour les étagères va voir chez un miroitier qui va pouvoir te les couper à la grandeur. |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Sam 31 Mai 2008 - 7:18 | |
| Voui c'est vrai il est gentil mais seulement des fois !!! Alors chez un miroitier on a effectivement pu faire couper des étagères de verre dépoli. J'aurais bien aimé les trouver couleur crème (pour rappeler la peinture des murs et le plateau de la table de séjour est comme ça) mais cela n'existe pas. Il existe du verre dépoli laqué (moka m'a dit le monsieur) mais alors la lumière ne passera plus. Dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Sam 31 Mai 2008 - 7:19 | |
| vivement qu'on voit le résultat! |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Sam 31 Mai 2008 - 7:30 | |
| Et bé z'espère bientôt !? | |
|
| |
Zim Design Addict
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Jeu 2 Oct 2008 - 13:21 | |
| On ne peut pas voir le résultat sans objet ? | |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Jeu 2 Oct 2008 - 13:48 | |
| Rien n'a vraiment évolué par rapport à la photo en page 2 : seule une étagère en verre a été posée au milieu | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Jeu 2 Oct 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Jeu 2 Oct 2008 - 20:20 | |
| Voici tout de même une photo Que poser sur cette étagère ? J'avais pensé y mettre une lampe de chez Ikea elle serait allumée "naturellement" si je puis dire par l'éclairage du muret ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Ven 3 Oct 2008 - 5:52 | |
| cette lampe n'est pas suffisamment haute pour ne pas se perdre dans cette jolie niche.
une sculpture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Ven 3 Oct 2008 - 6:49 | |
| oui, il faut un objet assez imposant dans cette niche. |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Ven 3 Oct 2008 - 7:13 | |
| Zen ma belle, t'as des idées d'objet qui pourrait s'accorder avec mon intérieur sans que cela ne soit trop typé ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Ven 3 Oct 2008 - 7:24 | |
| Moi j'aurais mis une 2ème tablette au dessus de la 1ère... | |
|
| |
Zim Design Addict
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Ven 3 Oct 2008 - 7:34 | |
| En fait la photo ne reflète pas trop la réalité : l'étagère est pourtant positionnée au milieu de la niche | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design Ven 3 Oct 2008 - 7:54 | |
| Ah bon !!! Il te faut alors 2 objets pour mettre dans ta niche non ? Ou alors tu mets juste sur la tablette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design | |
| |
|
| |
| HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design | |
|