Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design

+7
Stéroma
varadero
titi
Woman
Marcus
Kassie
Zim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:40

C'est un peu l'idée de Zen; ça pourrait aller:

HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:44

tout à fait, ça donne une bonne idée du rendu de la fin entre la projection d'ellorie et ta photo. top
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:13

Je suis restée scotchée par ta simulation, Ellorie !!! heart C'est joli, c'est exactement ce que je voulais, et ça, grâce à l'idée de Zen ! Et la photo de Woman n'a fait que me conforter dans mon choix !

MAIS ... ça aurait été trop simple, n'est ce pas ? Mon homme aime bien ouvert comme ça ! (Je crois surtout qu'il n'a pas envie d'installer une planche et mettre 2 étagères !!!)

Alors voici sa proposition : inserer un (ou 2) câble avec des spots à la verticale, un peu comme celui-ci de chez Ikéa

url=https://servimg.com/view/12452705/4]HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Spot_i10[/url]

J'ai du mal à m'imaginer le résultat, surtout que maintenant je suis à fond pour les étagères !... angry

Je sais que j'abuse de votre patience, gentillesse et tutti quanti mais j'ai tellement attendu de refaire cette pièce que je suis encore plus hésitante que d'habitude !... embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:17

bah les spots ils ne servent à rien, alors s'il ne veut rien faire (mais je ne peux pas croire que tu n'aies pas des moyens de pression bien personnels comme toute fille qui se respecte very ^happy ) il vaut mieux ne rien faire du tout, poser une simple tablette sur le dessus de ton muret et poser un bel objet dessus (j'ai dit un bel objet, pas un truc immonde qui te tombe sous la main mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:20

assome-le ! mdr
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:29

des spots à la verticale ??? comme sur une coiffeuse de starlette de cinéma ??? mdr
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:36

Y a un objet, pas forcément imonde, qui me vient à l'esprit pour décorer ce muret mais il vaut mieux qu'il soit assomé au préalable ... langue
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:46

pauvre homme... ah ! c'était pas lui ?? mdr
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:18

Belle surprise en rentrant du boulot !!! Mon zhom s'est (enfin) décidé à installer une planche

url=https://servimg.com/view/12452705/9]HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Dsc_0017[/url]

Il va installer une source de lumière vers le haut (depuis la tablette) et poser 2 étagères en verre dépoli. Le top serait de les trouver beige car la table de séjour est en dépoli beige. mais je ne sais pas si ça exsite ...

Je compte sur votre bon goût pour des objets déco à poser sur ces étagères ! hi
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:31

Qu'il est gentil ce zhom ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:42

oui, finalement il est gentil ce zhom, pour les étagères va voir chez un miroitier qui va pouvoir te les couper à la grandeur.
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:18

Voui c'est vrai il est gentil mais seulement des fois !!! very ^happy

Alors chez un miroitier on a effectivement pu faire couper des étagères de verre dépoli. J'aurais bien aimé les trouver couleur crème (pour rappeler la peinture des murs et le plateau de la table de séjour est comme ça) mais cela n'existe pas. Il existe du verre dépoli laqué (moka m'a dit le monsieur) mais alors la lumière ne passera plus. Dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:19

vivement qu'on voit le résultat!
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:24

zen a écrit:
vivement qu'on voit le résultat!
+1
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:30

Et bé z'espère bientôt !? wink
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:16

zen a écrit:
poser une simple tablette sur le dessus de ton muret et poser un bel objet dessus (j'ai dit un bel objet, pas un truc immonde qui te tombe sous la main mdr )

help toujours pas d'idée pour le bel objet à poser sur la tablette en verre ...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:21

On ne peut pas voir le résultat sans objet ?
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:48

Rien n'a vraiment évolué par rapport à la photo en page 2 : seule une étagère en verre a été posée au milieu
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:00

Ok !
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:20

Voici tout de même une photo

HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Dsc_0022

Que poser sur cette étagère ? scratch J'avais pensé y mettre une lampe de chez Ikea

HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 76642_PE200918_S2

elle serait allumée "naturellement" si je puis dire par l'éclairage du muret ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 5:52

cette lampe n'est pas suffisamment haute pour ne pas se perdre dans cette jolie niche.

une sculpture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 6:49

oui, il faut un objet assez imposant dans cette niche.
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:13

Zen ma belle, t'as des idées d'objet qui pourrait s'accorder avec mon intérieur sans que cela ne soit trop typé ? suspect
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:24

Moi j'aurais mis une 2ème tablette au dessus de la 1ère...
Zim
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:34

En fait la photo ne reflète pas trop la réalité : l'étagère est pourtant positionnée au milieu de la niche embarassed
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:54

Ah bon !!! suspect

Il te faut alors 2 objets pour mettre dans ta niche non ?
Ou alors tu mets juste sur la tablette ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design   HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design - Page 2 Icon_minitime

HELP : aménagement d'un muret de séparation de façon design
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant