| Ici on parle Photo | |
|
+24Arnaud_12 patcdesignbdx spud la merguez masquée tout petit en-cas Ange ellorie mel Spitfire nicolas76 Furio SuperchiK Chocolate SydD&Co tit-thomas titi MissCourreges varadero natty hsart ced Aldiallo Stéroma Jo Yana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 12:41 | |
| C'est quoi ton appareil ???
Xxx |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 13:37 | |
| Merci pour ton MP karine, ça m'aide pas mal ! finalement, ce n'est pas qu'un devoir de photo J'avais une idée, mais trop simple je pense, et trop "déjà vue" ( main d'enfant dans une main d'adulte ou quelque chose du genre...) Mon appareil est un D40x . Je rebosse enfin en décembre, donc achat d'un "beau truc" bientôt, si possible. Normalement un D200 et peut être un D300 si je travaille bien... | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 13:38 | |
| Heyyyy c'était le message de HEIDI désolé heidi merci heidi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 14:55 | |
| lol je me disais aussi qu'est ce que je lui ai envoyé comme mp Si tu veux je me renseigne pour le N&B de ton appareil. Pour le contact, j'aurais été plus Une chute de qq'un sur le macadam ou contact téléphonique... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:04 | |
| dans quelle mesure tu as le droit a des retouches ?
juste sur la chromie ? ou peux tu rajouter des éléments ?
tu peux faire une photo avec deux personnes qui se rapprochent légèrement en contre plongée chacune avec la moitié du mot contact
(autrement pour ton appareil que je ne connais pas si il y a une possibilité de réglage de sat, à -100 c'est du n&b) |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:20 | |
| ou deux hommes qui se battent, histoire de "détourner" le mot contact... | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:22 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- ou deux hommes qui se battent, histoire de "détourner" le mot contact...
Oui, mais deux hommes nus pour multiplier les zones de contact. | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:31 | |
| dites, faut que ce soit faisable j'ai pas trente millions d'amis ( ) encore moins un studio perso Empath, c'est moi qui ai posé la question au prof, il avait l'air un peu hésitant il m'a répondu "oui mais raisonnablement", moi je posais la question pour savoir surtout si j'avais le droit d'enlever un ptit détail qui me plairais pas dans la mesure où j'aurais pas pu l'enlever directement en prenant la photo ( exemple fil électrique vraiment disgracieux ) mais je comptais pas spécialement rajouter des trucs. Surtout que je n'y connais rien en retouche, on l'a pas encore fait je vais voir pour la sat en effet je crois que ça le fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:32 | |
| moi pour ce thème, je photographierais un nombril, trace d'un contact. ok, c'est bateau, mais tu peux partir sur le truc du contact universel ... bla bla bla ... |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:44 | |
| ou un chéri et un ami.
ou un chéri et sa maitresse.
ou...comment ça je dois m'arrêter là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:45 | |
| - EmpatH a écrit:
- ou un chéri et un ami.
ou...comment ça je dois m'arrêter là ??? Oh non ! Continues ! rireeee Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:50 | |
| - EmpatH a écrit:
- ou un chéri et un ami.
ou...comment ça je dois m'arrêter là ??? 2 voisins aussi, ce serait l'occasion de faire connaissance et sympathiser. On ne connaît pas suffisamment ses voisins en ville de nos jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 15:59 | |
| - Tout' en goguette a écrit:
- EmpatH a écrit:
- ou un chéri et un ami.
ou...comment ça je dois m'arrêter là ??? 2 voisins aussi, ce serait l'occasion de faire connaissance et sympathiser. On ne connaît pas suffisamment ses voisins en ville de nos jours. Ah si moi je connais mes voisins ceux d'en face et ceux du dessous. Et pas parce que l'une engueule son fils à tour de bras et téléphone au bled en criant si fort qu'on l'entend 4 étages plus bas ni parce que l'étage du dessous frères et soeurs se menacent à tour de rôle de mort vers minuit à en faire trembler les lustres. non non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 16:03 | |
| wouah ça donne envie d'aller chez toi EmpatH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 16:04 | |
| Empath, tu es si triste de ne pas avoir eu mes ex-voisins comme nouveaux copains de palier. Je te comprend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 16:09 | |
| Ils ont déménagé Heidi ???
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 16:10 | |
| quoi ? comment ça ? t'es pas au courant ???
mp !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 16:13 | |
| - vavie a écrit:
- wouah ça donne envie d'aller chez toi EmpatH
Ouais mais à côté de ça, chez moi, il y a Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 16:14 | |
| allez une petite blague pour détendre l'atmosphère :
RETOUR AU SUJET
hu hu hu |
|
| |
| |
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 17:10 | |
| - EmpatH a écrit:
- allez une petite blague pour détendre l'atmosphère :
RETOUR AU SUJET
hu hu hu merde chuis sur que c était drôle... | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 17:42 | |
| Mes amis homme sont tous mes ex ( oui je sais, je l'avais bien dit, l'amitié et l'amour ne se mélange pas mais bon ) et mes amies filles sont dispatchée aux 4 coins de la france. Bon j'ai encore une soeur, un beau frère, un chéri, et une amie qui passe souvent sur paris. Pauvre de moi | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 17:44 | |
| Je viens de penser que en fait le seul mec avec qui je suis amie ( et pas simple copine ) est un gars que je n'ai jamais vu qui vit à 200bornes de chez moi et que je connais depuis 8ans Comprenez pourquoi je ne veux pas le voir surtout quand il me sort que je suis son plus grand fantasme | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 18:08 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- EmpatH a écrit:
- allez une petite blague pour détendre l'atmosphère :
RETOUR AU SUJET
hu hu hu merde chuis sur que c était drôle... Dommage ^^ J'ai encore bien rigoler à la lecture du sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Dim 16 Nov 2008 - 18:17 | |
| en fait c'était ça la vanne...
hum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on parle Photo | |
| |
|