| Ici on parle Photo | |
|
+24Arnaud_12 patcdesignbdx spud la merguez masquée tout petit en-cas Ange ellorie mel Spitfire nicolas76 Furio SuperchiK Chocolate SydD&Co tit-thomas titi MissCourreges varadero natty hsart ced Aldiallo Stéroma Jo Yana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Ven 17 Oct 2008 - 9:19 | |
| Votre avis sur cette photo graphique nommée : Francfort Airport | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 8:07 | |
| Ego ego.
Dis-moi Jo, tu as été aux Rencontres Photographiques d'Arles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 8:09 | |
| Moi j'y suis allée Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 8:10 | |
| Et ? Tu as aimé ? J'ai été étonnée que personne n'en parle ici en fait. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 8:21 | |
| J'étais pas au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 8:26 | |
| Oui j'ai bien aimé, mais je dois avouer que j'ai particulièrement adoré au Musée Réattu (musée des beaux arts) les croquis de Christian Lacroix, bien plus que les photos, qui étaient sommes toutes un peu classiques à mon goût et sans recherche. Ah si une photo d'un enfant tibétain pris dans les années 1960, vraiment le photographe un talent monstre, on ne voyait que cet enfant dans cette pièce. Quand je pense qu'il y en a certains qui parce qu'ils ont un nom pensent qu'en prenant une photo de pâquerette ça va nous faire voyager... ou les photos de mariage... enfin passons c'est peut être moi qui est rien compris lolll. Mais ce que j'ai adoré c'est le côté décalé arf zut je sais plus dans quel endroit c'était en Arles (je serais y retourner mais là j'ai un trou) où là les artistes étaient à tomber. Je te donnerai le lieu ce soir. (je viens de trouver, le capitole ) Et Pauline Fargue est impressionnante. Il en faut pour tous les goûts et heureusement peut être que d'autres auront adoré ce qui a mes yeux étaient sans intérêt... Bon c'est tout ce que j'ai fait car avec un petit garçon de 4 ans, c'est pas facile surtout à lui faire apprécier... (patientons) Mais on y retournera car on a adoré la région Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 8:42 | |
| Karine je t'adore (En Arles, enfin quelqu'un qui y pense!) |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 8:50 | |
| Karine, bon je crois qu'on a des goûts très différents au niveau de la photo, mais c'est ça qui est bien avec Arles, c'est la possibilité d'avoir un large éventail de ce qui se fait, s'est fait, peut se faire. J'ai préféré l'expo de l'année passée, car même si j'aime beaucoup la mode, là, cela en faisait trop, de ce lien. J'ai beaucoup aimé l'expo de Lindberg, au point que le lendemain j'étais à Beauduc ! C'est surtout les lieux qui sont hallucinants, je trouve. Jo, comment ne pas être au courant ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 9:14 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Karine, bon je crois qu'on a des goûts très différents au niveau de la photo, mais c'est ça qui est bien avec Arles, c'est la possibilité d'avoir un large éventail de ce qui se fait, s'est fait, peut se faire. J'ai préféré l'expo de l'année passée, car même si j'aime beaucoup la mode, là, cela en faisait trop, de ce lien. J'ai beaucoup aimé l'expo de Lindberg, au point que le lendemain j'étais à Beauduc !
C'est surtout les lieux qui sont hallucinants, je trouve.
Jo, comment ne pas être au courant ? Tu aurais du en parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 9:27 | |
| Ma biche (k)(l) ma culture d'huître ne l'est pas tant c'est épatant non ? MissCourrèges, mais heureusement encore une fois, je me répète, qu'on ait pas les mêmes goûts, que la vie serait fastidieuse et insipide ! Pourquoi tu t'es extasiée sur les photos de mariage (sourire) ??? Nous, c'était notre première année mais on refera et on restera plus longtemps pour tout découvrir. Puis zhom avait déjà les lieux (d'après les autres) plus intéressants... L'année prochaine je ferai mon propre programme. Crois moi. Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 9:32 | |
|
Dernière édition par Aldiallo le Mar 21 Oct 2008 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 9:39 | |
| Ma préférée, la 2eme photo du pont du Gard. Dommage que deux soient floues... Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 9:51 | |
| Moi j'aime bien le pont et la dernière... Ca ne m'étonne pas pour le coucher de soleil Al ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 9:53 | |
| - Karine a écrit:
- Ma biche (k)(l) ma culture d'huître ne l'est pas tant c'est épatant non ?
MissCourrèges, mais heureusement encore une fois, je me répète, qu'on ait pas les mêmes goûts, que la vie serait fastidieuse et insipide ! Pourquoi tu t'es extasiée sur les photos de mariage (sourire) ??? Nous, c'était notre première année mais on refera et on restera plus longtemps pour tout découvrir. Puis zhom avait déjà les lieux (d'après les autres) plus intéressants... L'année prochaine je ferai mon propre programme. Crois moi.
Xxx Nous on y reste chaque fois une semaine. Plage le matin, visite l'après-midi, c'est tellement agréable comme endroit, en plus. Pis on vient depuis la Suisse, donc on rentabilise le voyage... Je t'avoue que ouais, les photos de mariage m'ont plu. Pas tant pour elles-mêmes, quoique certaines étaient gratinées, mais pour le parcours du photographe, obligé de faire de la photo de mariage, et un jour, hop, ils vident ses cartons et ose enfin. Bien aimé. Et très Martin Paar, que j'aime beaucoup. Vous n'avez pas tout fait d'après ce que je crois comprendre, c'est ça ? Oui, c'est vrai que tant qu'à y être, vaut mieux tout faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 10:06 | |
| Effectivement on a pas tout fait, juste 2 expos car nous ne sommes restés que deux jours et nous étions basés sur Nîmes. Comme nous ne connaissions pas et ne voulant pas être déçu on a limité la casse, mais l'année prochaine nous y resterons plus longtemps. C'est sûre. D'accord si on s'attache à la vie de l'artiste, il est vrai que ça peut rendre son travail plus intéressant. Puis bon dans la photo je suis encore bien novice mais j'apprends et je me régale. Merci Misscourrèges d'ouvrir une autre porte à ma recherche de la découverte... Puis on ira en Arles en juillet car en août pas de rencontres à faire, de colloques et soirées... lors de cette rencontre justement... dommage... Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 13:09 | |
| demain RDV a 11h dans une ecole photo a paris | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 13:29 | |
| C'est cool ! Il y a des tests pour être prise ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 13:32 | |
| - Ange a écrit:
- demain RDV a 11h dans une ecole photo a paris
comment ca un rdv?? suffirt pas de s'inscrire?? | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 13:51 | |
| RDV pour inscription, mais ecole qui coute 2100euros pour 6h par semaine, donc Papou voudrait d'abord voir le type d'ecole avant de lacher les sous Pas de tests, mais je dois emmener des photos. J'en ai pris une quinzaine, vous en pensez quoi ? + ou - ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 13:53 | |
| Ca devrait aller 15 photos ! TU nous les montres ? | |
|
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 13:54 | |
| Le truc c'est qu'elles sont develloppee Je ferais des photos de mes photos ce soir ^^ | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 13:55 | |
| - Ange a écrit:
- RDV pour inscription, mais ecole qui coute 2100euros pour 6h par semaine, donc Papou voudrait d'abord voir le type d'ecole avant de lacher les sous
Pas de tests, mais je dois emmener des photos.
J'en ai pris une quinzaine, vous en pensez quoi ? + ou - ? ah ok!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Ici on parle Photo Mar 21 Oct 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on parle Photo | |
| |
|
| |
| Ici on parle Photo | |
|